| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 (image multi) |
Dante Nothing can stop me now |
|
may² hack n' slash | c vrai que ca casse pas des barres mais bon c qu'un screenshot |
joe Jinis Empereur Paladin | Faudrait voir une grande pièce ou un extérieur pour être bien fixé sur la qualité du moteur |
may² hack n' slash | Je crois que nous touchons à une corde sensible |
kahell | Si vous voulez savoir a quoi ressemblera doom 3 vous installez "Tenebrae" pour quake 1 et vous telechargez les textures hautes resolutions l'effet est saisissant |
Sh0g | Ben je trouve ce screenshot carrément différent de ce que j'ai pu voir de Doom III, d'habitude.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | D'après ce que j'ai vu ces deux derniers mois, il promet d'être beau mais bonjour la pompe à fric pour le faire tourner à plus de 20 images par seconde... :-/ |
metal_doofy(fl) gieb d3 | jsais pas je joue pas a ce genre de jeu, je viens juste un peu pourrir |
Zork | @ThunderLord : Ce que tu dis est basé sur la version alpha piratée il y a plusieurs mois. Il a été dit et re dit que celle-ci n'avait pas été optimisée. Tu remarqueras d'ailleurs qu'ils travaillent encore maintenant à l'optimisation. On peut donc penser que la version finale sera plus fluide que celle que certains ont essayé (malheureusement pour eux).
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci Zork pour cette précision intéressante. Et @Metal : je finirai par la trouver cette planque idéale |
metal_doofy(fl) gieb d3 | hehe entraine toi |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bientot j'aurais le temps de placer 50 posts le temps que tu te rendes comptes que je suis là |
metal_doofy(fl) gieb d3 | et non je re |
ThunderLord Welcome back, 47. | mets Norton à jour, vu ce qui traîne ces temps derniers c'est plus sur d'updater régulièrement. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai pas norton |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mouaip mais en général les firewall, no-spam etc sont intégrés à un antivirus me semble-t-il. Tu sais, des trucs comme Norton koua |
metal_doofy(fl) gieb d3 | tous des pourris |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pourri à ton tour donc |
metal_doofy(fl) gieb d3 | et à ce topic |
malarea300 | c'est normal si c'est rouge chez moi ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Paske les paloufs sont des bourrins (normal, le railgun est trop puissant conjugué à Ferveur |
malarea300 | et conviction marche aussi ?? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Conviction faut le conjuguer au rocket launcher pour une efficacité optimale ; comme toujours c'est assez lent mais crois-moi ça fait mal |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Mouarf pas besoin de le préciser ça |
malarea300 |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | "faut pas le préciser" => qui donc sur JH peut ignorer que nous sommes le plus efficace des commandos pourrissage du coin ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ( FL) faudrait rebaptiser |
Barby Cry |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Zork | La citation est vérédique quoi qu'un peu plus alarmante que cela ne devrait. |
ThunderLord Welcome back, 47. | **glps**
|
Dante Nothing can stop me now | De toute façon avec Doom 3 on est plus à ça près hein? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Hmm ça va être chaud mais on va essayer |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ca va etre dur :-/
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui c'est passé dans nos gènes à nous ; on est pourrisseurs depuis 3 générations ça va être dur de renoncer à des traditions si profondément ancrées. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai une tache de naissance un peu comme çà |
Page : 1 2 Page Précédente |