| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Alors voila, il court une rumeur, et meme plus qu'une rumeur, paraitrait que ce serait officiel, Doom3 arrive dans les bacs le 14 juin de cette année, et pas en 2005 |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi tout ce que je saias c'est que la config suffisante pour jouer en 1024 tout a fond même l'AA |
Horigo |
|
joe Jinis Empereur Paladin | On le refait les gars , moins crispé |
Tyredas | Pas mal!:welldone: |
Horigo | ouiai moi aussi j'ai une Nvidia !
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
kalaat | N'oubliez pas le son non plus.
|
Arnault sea above, sky below |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'ai trois barettes de 256 quoi |
Moloch-Baal For great justice. | moi g un pc mongallet |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bha tiens, je profite de mon topic pour poser une tite question hardware:
|
joe Jinis Empereur Paladin | MDr entre une 9600xt et une 5900xt prend la 5900 hein |
Onix Et la vie continue! | une bien bonne carte => ATI 9800PRO 256mb! |
joe Jinis Empereur Paladin | Jpréfère ma fx5950ultra |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Joe:
|
joe Jinis Empereur Paladin | Nan toi elle s'overclock EN 5950ultra nuance moi elle s'overclock au dessus t'es en quoi la comme frequence? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je l'ai choisi mais je l'ai pas encore acheté |
Moloch-Baal For great justice. | entre 9600 et 5900 c'est sur qu'il n'y a pas photo la 9600 est a chier par contre moi j'ai une 9800 et une 5900 je te dirais que je prefer la 9800 en plus elle est moi cher et bien meilleur en direct X 9
|
folken Crom !!! | "Dans un communiqué de presse commun, Activision et Id Software viennent de confirmer, ce que des rumeurs laissaient entendre depuis la semaine dernière (cf. cette news), le très attendu Doom 3 est parti en production! |
Moloch-Baal For great justice. |
|
Moloch-Baal For great justice. | J -24 les amis |
Horigo | ouaip c'est affiché au score games aussi ! |
Horigo |
|
papejp2 Je viens purifier cette terre |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tiens, je viens de voir une news de ce matin, sur le site de PC Inpact, qui renvoit a ce test de Doom3 sur des grosses configs avec details max et resolution 1600.
|
devilman Gendarme en patrouille | Si j'achete un nouveau pc, je veux bien me l'offrir cte jeux, j'ai joué qu'au 1 je me demande si ca a bcq changé? |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il me semblerait que Doom3 sera moins gourmand (ou mieux optimisé) que Far Cry. Je ne sais pas, mais j'ai vu sur Materiel.be un gros comparatif de CG, et sous Far Cry, c'est moins bon que sous Doom 3 (si je compare avec le 1er lien que j'ai donné). |
Karl-Frantz Chic type attitude | Une petite news qui va bien faire chier certains |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi d'après les tests j'ai pile poil la config pour faire tout en 1024 full details pour que ça rame pas |
Tyredas | 2 Liens alors que la sortie du jeu approche à grand pas.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Interessant sa confirme bien ce que je pensais pour ma config 1024 et high details |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mouarf Joe t'es bien naïf si tu te fies à ce que les développeurs préconisent comme requirements |
joe Jinis Empereur Paladin | Je m'en tappe de leurs prédictions moi tout ce que je vois c'est que j'ai l'équivalent d'un 3400+ 768 de ddr3200 et une fx5950ultra o/c |
Page Précédente |