| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
|---|---|
ThunderLord Welcome back, 47. | Je vois... Finalement il vaut sans doute le coup de pousser un pote à l'acheter... Comme ça je pourrais y jouer chez lui |
Ingo Antisocial | Zanath : très vrai... je n'ose pas même penser à imaginer le type une fois sorti vivant (car il le fera, le mien, c'est moi qui le contrôle |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Rho vous faites chier, maintenant jvais devoir acheter une nouvelle carte graphique |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Ingo Antisocial | On sait jamais, ThunderLord... et s'il s'en sort vivant de ça, il saura se sauver de n'importe quel azile |
Tyredas |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi, je n'y ai joué qu'une heure, j'ai fait le centre de communications (enfin, je crois) et je rebrousse chemin vers le début. Je vais continuer ce soir, j'ai un pote qui doit passer voir ça |
Ingo Antisocial | DTK : tu es donc resté aux petits zombies qui attaquent avec des pistols et leurs bras seulement? hummm... tu manques beaucoup du jeu dont les têtes de mort qui volent partout, les gros monstres fou qui défonce les rampes/portes/fenêtre/murs et les araignée qui arrivent par centaines et qui te grimpe dessus et qui t'arrache les yeux et qui... et... enfin bon... je te raconterai pas tout bien entendu |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bha pour le moment oui, des zombis de base, des marines infectés, et l'autre qui balance des boules de feu ou nous saute à la gueule (l'espece de monstre qui peut marcher sur les murs comme un alien).
|
Ingo Antisocial |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'aimerais bien savoir a peu près l'espérance de vie parce que dans le même genre de jeu trop bien de la mort qui tue en aventure solo on avait Max Payne et pis paf a la fin de ta session de la soirée tu t'aperçoit que t'as fait 85% du jeu t'es légèrement deg |
Tyredas | Je crois qu'ils ont dit à peu pres 20-24 heures. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Arg |
philemon | Oui 20h - 25 h pourun fps c est plus que raisonnable, alors que certain FPS se finissait en une 10ene d heures.
|
sernine | Il sort un vendredi 13 ca promet |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Plus j'avance dans le jeu, plus je me rends compte que c'est malsain |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est du coup a lancer des grands "HAAAAA CONNARD tin m'a foutu les boules" |
ThunderLord Welcome back, 47. | L'important c'est de parvenir à les conserver tout de même ; t'en as voulu, t'en as eu |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, valà, je viens de me faire trois heures et demie de Doom III, et je viens d'atteindre un point où on me demande de prendre une décision, qui visiblement aura son importance.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Résiste Zanath résiste!! Ne cède pas au côté obscur de la force |
ThunderLord Welcome back, 47. | Résiste oué, vieux mage ! Faut tenir pour connaître le meilleur du jeu |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je me suis offert un chtit spoiler, je suis allé jeter un œil dans les forums de joueurs. Donc j'avais bien deviné certains trucs, je suis fier de moi ^^
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Le cocktail m'a l'air soigneusement préparé... Il a l'air de prendre, je l'essaierai ce doom 3 ! Il a de quoi me tenir en haleine pas mal de temps (jsuis pas un très bon joueur, faut avouer), alors si l'ambiance est au rendez-vous, ça vaudra le coup |
Tyredas | Ah tiens d'ailleurs! Est ce que le jeu comporte des musiques intégrées, ou est ce qu'ils ont préféré un approche sans musique? |
Ingo Antisocial | Tyredas : ben, ya une musique dans le menu... je crois que c'est la seule que j'ai entendu du jeu...
|
ThunderLord Welcome back, 47. | De toutes manières en général dans un shoot, les décisions à prendre sont pas des choix philosophiques cornéliens... Y'a qu'à voir le dénouement de hl1 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zanath il est a fond dedans dites donc |
exo-7 | Bon et bien , j ai pas mal avancer... et plus on avance ,plus ca devient crade... a un moment (apres les teleporteurs pour ceux qui connaissent ), on ne voit plus le sol tellement que ya de sang... et je vous laisse deviner la suite... surtout qd on croit que l on est a la fin et que c est le ****** de gros boss final alors que c est juste un pauvre toutou qui a un peu faim |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon bah moi je viens juste de le commencer.....bon bah c'est magnifique sa rame pas un pet ( j'ai laissé la config de base donc je suis ptete pas a fond mais avec au mieu pour le moment ..2 zombie a l'écran sa va je cartonne tj |
Ingo Antisocial | je fais environ 5 sauts/minute moi |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | autant sa ram pas du tout mais sa fait 2 fois que le jeu plante paske mes driver de carte graph reboot ( s'en prennent plein la gueule |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin mias tout le monde s'est jeté sur la vo ou quoi xO
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moyennent un minimum de maitrise en anglais et le fait d'être ultra impatient ..tu m'étonnes que tout le monde a succombé .. pour moi c'est plus un défie vu combien un rien peut me faire peur des fois ( j'ai vue qu'elque screen du jeux qui vont me faire hurlé quand j'y serai |
Joe Jinis Empereur Paladin | En fait sa doit être parce que je n'étais pas spécialement impatient , effectivement je n'ai jouer a aucun doom ^@^
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha Unreal est les seul fps que j'ai acheté , j'ai joué a pas mal d'uatre mais pas vraiment accroché |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ben il était sympa hl... Et prenant, tout de même, grâce à l'ia de bon niveau... Faut pas dénigrer les icones, vieux |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah moi hl j'y est joué l'an dernier ou ya 2 ans je sais plus trop ....j'ai vraiment mais vraiment pas accroché ...le pote qui me l'avait amené me fait en me connaissant un minimum " gaffe ds ce jeux les munitions sont pas infinies quoi donc économise et fonce pas ds le tas" résulta en 2h de jeux sans l'avoir vue je suis arrivé au grosse pince verte la en fonçant ds tout ski bougeais et en tirant comme un fous ....j'étais encore pété de munition...et la ya un semblant d'énigme..alors j'ai laissé tombé |
Ingo Antisocial | c'est pas la même chose un FPS et un RPG... |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | oui mais une liste d'attente de jeux on peut tout classer dedans |