online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret?

n°4551774
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 14:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais une liste d'attente de jeux on peut tout classer dedans ;) , enfin bref on s'écarte du sujet les enfants :lol:.

Bon bah pour ma part je retouche pas de suite Doom3  a cause des plantages mais aussi pour mon pauvre petit coeur :lol:  

n°4551785
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 14:49:42  profilanswer

Dans ce cas je peux dire que j'attends avec impatience fallout 3... Impossible après tout ce temps de trouver même une !démo! du 1 ou du 2 sur le net... Incroyable, jsuis vénère de plus l'avoir... Vivement le 3 donc.

n°4551802
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 14:54:00  profilanswer

tu a cas demander au dernier inscrit , je m'explique..:

Bienvenue à notre nouveau membre, FalloutFan  

:lol: si sa c'est pas un coup de bol ;)

n°4551827
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 15:01:04  profilanswer

Mouaip, son pseudo est évocateur mais il n'empêche que le plupart des liens pour dl fallout 1 ou 2, voire leurs démos respectives, ne marchent pas ou alors te font dl des fichiers corrompus jusqu'à la moelle.

n°4551868
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 06-08-2004 à 15:06:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Tin mias tout le monde s'est jeté sur la vo ou quoi xO

Joe, tu te rappelles ce que je t'ai dit lundi? hein? Réfléchis encore...Oui, ça y est...Ca vient? tu as trouvé? :p Alors oui, on est tous sur la VO.

Citation :

Et je n'attend pas plus HL2 que Doom3 :D Mais sa passera le temps en attendant le vrai jeu , wow :D

Ce que tu ne mettras pas dans Doom3 et HL², tu le claqueras dans ton abonnement pour WoW. C'est guère mieux...

n°4551897
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:11:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK

Ce que tu ne mettras pas dans Doom3 et HL², tu le claqueras dans ton abonnement pour WoW. C'est guère mieux...

les joie du MMORPG sont compréhensible que par les adeptes :lol: perso si c'est pas chère je paierai aussi WoW en vaut la peine je trouve

n°4551933
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 15:15:13  profilanswer

Merci burning pour l'url, je viens de recevoir ton mp. Ta boîte est pleine, aussi te posais-je la question ici : de quel type de programme me parles-tu ?

n°4551944
DTK
Posté le 06-08-2004 à 15:16:53  profilanswer

Ma foi, je pense bien. Cependant, faut y mettre l'argent sur la durée. Et je préfère de loin diversifier les experience de jeu plutot que de me focaliser sur un seul trop longtemps. Aussi bien soit-il :) A la rigueur, je préfère les FPS où les bastons sont gratuites avec des mods differents qui arrivent de temps a autre pour renouveler l'interet, plutot que de payer pour le renouvellement de l'univers dans un MMORPG. Mais chacun ses gouts...;)

n°4552013
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:30:15  profilanswer

personellement je suis aussi pour varié les expériences , mais je trouves aussi que pouvoir évolué ds un univers pendant un certain temps sachant que la découverte de celui ci est casi continue est une bonne chose aussi :) , mais la encore une fois le jeux a plusieur ( avec des potes ) est franchement mieux et meme obligatoir pour vraiment s'amusé je pense :p

les tunes laissé chaques moi ne regarde que le payeur je dirais , si pour lui le "bonheur" ds un jeux doit passé par un paiement ..alors pk pas ? :)

edit: pour montrer doom3 a un pote j'ai légèrement évolué ds le jeu et franchement la je me suis laissé prendre c'étais abusé :) sa me donne envie d'y retourné mais le fait de planté >< sa soul grave: p

n°4552061
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 15:38:43  profilanswer

Burning? J'aimerais te poser une question supplémentaire pour explication mais ta boîte mp est pleine ;)

n°4552074
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:40:35  profilanswer

je t'es envoyer un mp de toute maniere et la elle est vraiment vide -_- sinon je doi me deco donc voila

n°4552177
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-08-2004 à 15:56:45  profilanswer

Bon , le problème n'est aps que je vais payer pour wow ça c'est sur est certain maintenant la question était de savoir si j'allais AUSSI payer pour DoomIII et HL2 et ça c'est loin d'être sur :evil: En tous cas ça ne m'empechera pas d'y jouer quand même :evil:

Au fait j'ai une question c'est un DVD ou X CD DoomIII? :lol: Parce que mon lecteur étant mort sa va pas le faire si il est en DVD :D

n°4552245
exo-7
Posté le 06-08-2004 à 16:07:40  profilanswer

3 cd ,du moins c est se que j ai... mais en fait j ai l impression que l installation ne fait que copier coller les cd... car cela va plutot vite a installer

n°4552430
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-08-2004 à 16:35:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
Dans ce cas je peux dire que j'attends avec impatience fallout 3... Impossible après tout ce temps de trouver même une !démo! du 1 ou du 2 sur le net... Incroyable, jsuis vénère de plus l'avoir... Vivement le 3 donc.

Perso, j'ai réussi à récupérer la VO de Fallout 2 y'a pas si longtemps (genre un an et quelques), donc ça doit être encore trouvable ^^

n°4552789
Ingo
Antisocial
Posté le 06-08-2004 à 17:39:59  profilanswer

Joe : moi aussi j'ai trois CDs... je n'ai jamais entendu parler d'une version DVD pour un jeu sauf Far Cry en fait... même pas pour UT2004 :confused:

n°4552814
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 17:45:12  profilanswer

heu...va y avoir une version dvd de doom3 ( si je lis bien certain truc -_- ) sinon pour unreal y'avai version dvd ( il me semble ) et apres je sais pas trop

n°4553712
DTK
Posté le 06-08-2004 à 21:00:48  profilanswer

Ah la la que de frissons cette aprem encore... Un ami est venu chez moi pour voir le jeu. Il etait impressionné devant tant de beauté et de choses crades. Et ce con me foutait encore plus la pression en me faisant sursauter pendant que je jouais :D  

Là, j'en suis au Labo Alpha secteur 2. Ca devient vraiment tres sombre. J'ai adoré un passage avant, l'apparition d'un des monstres, le gros mastoc à 4 pattes bien bourrin. Pfiouu... :x J'ai cru y passer. Je sens que je vais bientot me taper les esprits qui manipulent les corps en l'air, j'en ai vu un...

n°4553768
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-08-2004 à 21:11:55  profilanswer

Bha Ut2004 était normalement en DvD mais il y avait une version annexe en 6 cd :ack:

Ok c'est en cd donc chuis rassuré :D

n°4554060
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 22:21:45  profilanswer

Arf DTK pour la grosse bebette c'est pas dans des toilettes ? ( on l'a vue depuis longtemps ste screen hyper belle :p )
sinon pour les mecs qui manipulent les corps je n'étais pas du tout au courant ...sa promet :p

n°4555276
horribilus
Posté le 07-08-2004 à 03:06:58  profilanswer

Hello:)

Moi aussi je vais vous livrer mes impressions (même s'ils rejoignent pas mal les avis précédents):

Déjà, faut avoir une ***** de config pour jouer: ce jeux met à genoux mon 2600Xp/9800Pro/768 ram qui est une config plutôt "honnête" je pense. Perso je fais encore des réglages pour avoir le meilleur rendement qualité/fluidité
(tous conseils/liens sont les bienvenus!!)

La première  chose qui choque dans doom, c'est la beauté du graphisme, c'est beau, très beau même, on comprend pourquoi ce jeux exige autant de ressources. N'ayant jamais testé Far Cry, Doom est pour moi un jeu grandiose au niveau graphique (tous ces reflets, ombres...).  

-Bon une fois le jeu lancé - en jouant dans le noir avec un casque- je m'aperçois que j'ai pas vraiment l'étoffe d'un space marine, le jeu fais (vraiment) peur, c'est une sensation que je n'ai jamais éprouvé en jouant à un jeu vidéo (peut-être Resident Evil 1 quand les chiens giclaient des fenêtres... mais ça restait ponctuel). Mais dans Doom III, on est constament en alerte maximum, les sons, la lumière, tout est fait pour vous filer les boules... en fait j'avoue que j'arrive pas à enchainer 2 heures de jeux...sous peine de finir aux urgences (je vis seul chez moi en ce moment...) Claustrophobes, fuyez ce jeux à tout prix, Doom va vous rendre dément! on passe son temps dans le noir (avec la sensation d'avoir un truc qui vous suit...)et les rares sources lumineuses ne font qu'acroitre la paranoia, plusieurs fois, j'ai tiré dans des ombres...)
Bon j'en suis qu'au début, mais je peut déjà dire que Doom 3 peut être qualifié de mythique pour son ambiance démentielle.  

On sera tous d'accord pour dire que ce jeux justifie son interdiction au moins de 18 ans, mais contrairement aux autres jeux classés -18 , ManHunt par exemple, doomIII nous mets dans la peau de la proie, le plaisir du jeux, c'est d'avoir les boules, pas le plaisir de tuer, mais de rester en vie ,et de survivre. Je sais pas si la nuance est très clair, mais ça fait toute la différence entre un jeux violent qui se la joue provoc et un jeux violent qui fout les boules.
(de toute manière les sensations recherchée dans Manhunt sont plutôt l'euphorie "Woua, j'ai tué un gars en l'étouffant avec un sac plastique, et il a mis 5 minutes pour mourir!" alors que Doom, c'est plutôt "je dois rester vivant, économiser les munitions, et surtout...AAAAAHHHHHHHHHHH un Monstreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh....ATL +F4)

Bon je viens de voir que je m'exprimais n'importe comment, donc j'arrête la boucherie et je retourne à la séance de torture!
Bye!

n°4555346
Tyredas
Posté le 07-08-2004 à 03:57:17  profilanswer

Un screenshot plutôt marrant:

http://cgw.1up.com/media?id=1139142&type=lg

n°4555351
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 04:03:15  profilanswer

:lol: je vois que je suis pas le seul a avoir pris en screen le pauvre poulet ;)

n°4555412
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 07-08-2004 à 05:46:49  profilanswer

Un screen de ce que je hais le plus , un tas d'araignées :D

Ca se passe là

n°4555454
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 07:09:03  profilanswer

CdE : ces araignées là sont complètement folles!!! tu en tue 3 et trois autres arrives de tous les orifices possibles pour te sauter à la tête... tu les tues et encore trois autres arrivent de tous les bords, et encore et ça n'en finit plus et tu commences à manquer de munitions et tout... mais j'ai fini ce bout là, elles sont rendu trop faibles pour moi :D
non, moi je suis rendu à des monstres qui requiert environ 5 roquettes et une trentaine de balles de c90 chaque... quand il en arrive trois en même temps c'est pas toujours agréable... surtout qu'ils te lancent des méga boules de feu qui te baisse de 25 à 30 de vie chacune et qu'elles arrivent à coup de 6 (les 3 monstres ensemble)...
et puis là j'ai (il y a un bout de temps) prévenu les vaisceaux les plus proches que quelque chose ne semblait pas bien aller par ici... et un type plutôt bizarre semble être le chef (que j'ai bien hâte de dégommer de son trône :p) qui me demandait de ne pas appeler du secour (non mais...)
sinon c'est toujours aussi sombre, sinon plus, et il y a des monstres plus difficile dont ceux qui te lancent des roquettes et que j'aime bien tuer à la chainsaw :D... et sur Mars, car des fois on sort longtemps, c'est pareil sauf qu'il n'y a pas d'endroits sombres... mais si on ne trouve pas une bouteille d'oxygène au plus sacrant on est cuit :(

voilà comment ça se passe par chez nous ;)

n°4555482
DTK
Posté le 07-08-2004 à 08:30:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Burning_Drake
Arf DTK pour la grosse bebette c'est pas dans des toilettes ? ( on l'a vue depuis longtemps ste screen hyper belle :p )
sinon pour les mecs qui manipulent les corps je n'étais pas du tout au courant ...sa promet :p

Oui, c'est celui là, sauf que sa 1ere apparition, c'est du haut d'un escalier, il ecrase la rambarde comme un boeuf puis saute, et vient defoncer la porte de la piece ou on est. J'ai flippé "****** comment je sors......:x" et mon pote mort de rire derriere moi :lol:

n°4556021
kalaat
Posté le 07-08-2004 à 12:43:22  profilanswer

Et le multi, vous avez testé ?

n°4556057
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 07-08-2004 à 12:52:29  profilanswer

Mais vous la trouvez ou la chainsaw ? Je vois tout le monde en parler donc j'imagine qu'on la trouve tôt , mais moi je l'ais pas trouvée et je commence à avoir peur de l'avoir laissée derrière moi :bluecry:

n°4556137
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 13:07:48  profilanswer

CdE : continue d'avancer et ne t'en fais pas... il va y avoir plusieurs zombie qui vont en avoir une et tu ne pourras pas les rater. Une fois que tu en as tué un tu n'a qu'à la lui prendre et tu va pouvoir détruire des cadavres sur le sol, des zombies, araignées, fenêtres, monstres bizarre et tout ce que tu voudras avec... J'ai trouvé la mienne (et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde) un peu avant d'embarquer sur un genre de mini-monorail non-couvert qui mène à 3 endroits assez proches et qu'on peut contrôler en cliquant sur les 4 flèches du petit écran... Par contre, je ne sais plus c'est dans quel secteur :(

Kalaat : non, désolé...

n°4556197
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 13:20:52  profilanswer

@ingo tu parles de détruire les corps avec la chainsaw mais...bon comme je l'est dis moi j'ai pas encore touché les détails donc la ils sont en "standard" je pense...et quand je tue un zombie ou une imp bah..le corps disparait DE SUITE , donc ptete un rapport avec le niveaux de détail ? :hmm:

n°4556223
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 13:25:49  profilanswer

Bruning_Drake : je sais pas trop... ce n'est pas tous les monstres qui laissent un corps en décédant (oh, le joli terme :p) et il y a parfois des corps qui jonchent le sol sans raison (bien, j'imagine qu'ils sont morts aussi ;)) et ceux là j'aime bien les réduires à rien avec la chainsaw :D

et je suis parano :eek:
et je suis sadique :lolevil:  

Doom 3 comporte ses désavantages, finalement :razz:

n°4556234
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 13:28:05  profilanswer

:lol: oui jme rappelle que le premeir sursaut que j'ai eu justement étais a cause d'un corps inerte qui a bougé ( et je m'y attendais >< ) donc sa me rassure si chui pas le seul a voir les corps disparaitre :p

n°4556380
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2004 à 14:06:34  profilanswer

Pinaise je sens que quand je vais y jouer je vais tirer dans tous les coins :P

n°4556413
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-08-2004 à 14:14:07  profilanswer

(et tu tomberas à court de munitions, comme un con :P)

n°4556441
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 14:20:40  profilanswer

Citation :

Pinaise je sens que quand je vais y jouer je vais tirer dans tous les coins :P

sa fait très paladin sa ...une attitude de gay :evil:

n°4556488
Tyredas
Posté le 07-08-2004 à 14:30:40  profilanswer

Tiens pour ceux qui avaient des plantages avec les ATI, j'ai trouvé ca sur un forum:  

Citation :

Is your Doom 3 crashing/freezing?...the answer to solve this is...  
On your desktop:
right click > properties > settings > advanced > click on the "SMARTGART" tab > where it says "Fast Write", change it to "OFF"

I've tried it, no more crashing/freezing on d3 any longer!

Edit: ATI users ONLY.

C'est sans garantie mais bon.

n°4556583
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-08-2004 à 15:01:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Burning_Drake
sa fait très paladin sa ...une attitude de gay :evil:

C'est de la discrimination, et c'est totalement non fondé :o

...Un paladin frappe beaucoup certes, mais pas vraiment comme un gay :p

n°4556597
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 15:05:48  profilanswer

@tyredas quand ils parle de "fast drive" sa doit etre "écritur rapide" nan ? :hmm: histoire de savoir si je désactive le bon truc ( je dis pas que je vais testé de suite ya personne chez moi ... donc je joue pas a doom3 :lol: si je peux pas allé voir qqun pour parlé apres avoir joué je pette un cable moi :p )

@thunder nan c'est pas de la discrimination..c'est de l'objectivité :evil:

n°4556675
horribilus
Posté le 07-08-2004 à 15:25:24  profilanswer

En fait les zombies disparaissent si on a trop déchargé de munitions dessus ou quand  on a fait un headshot.
Moi je les fini aux poings les cadavres qui ne bougent pas (on sait jamais....)  
Un détail rigolo, quand on tabasse un cadavre, on voit des bleus apparaitre, mieux encore, quand le cadavre est affalé sur un table, le cadavre tombe de manière très crédible !

n°4556709
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 15:30:37  profilanswer

j'ai jamais terminé un corps aux poings mais juste à la chainsaw donc le corps n'a pas le temps de tomber... par contre, la façon la plus crédible de tomber que je n'ai jamais vu c'est dans Unreal Tournament... ils respectent même les arcs maximum que le dos/bras/jambes/tête peut faire... et puis il y a aussi Max Payne (je n'ai joué qu'au 2é) où les corps tombent très bien (comme tous les objets d'ailleurs) et je me souviens d'avoir tué, quickloadé, retué, requickloadé des tonnes de fois pour voir un seul mec tomber au ralenti (quelques-uns tombaient au ralenti) après un coup de shotgun :D

n°4556762
horribilus
Posté le 07-08-2004 à 15:42:32  profilanswer

En ce qui concerne la disparition des cadavres, je pense que c'est un choix technique de la par d' Id pour pas trop faire ramer le jeu (vous imaginez si tous les cadavres restaient par terre pendant tout le niveau?) outre le fait que ce n'est pas hygiènique, ça demanderait encore des ressources machine supplémentaires!

Une question: vous jouez dans quelle difficulté? quelqu'un a t'il débloqué le mode le plus dur?

n°4556823
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 15:55:59  profilanswer

moi je joue dans le mode facile car c'est la toute première fois (je vous jure) que je joue à Doom ou un jeu de ce genre... sinon d'habitude je fais le mode le plus facile et si je le réussi sans difficulté je fais celui le plus difficile... si je le réussi encore sans difficulter je donne le jeu à un ami (ça ne m'est arrivé que pour Jedi Knight : Jedi Academy mais ça a failli arriver aussi à Call of Duty, je m'étais rendu dans l'avant-dernière mission à Vétéran)
et pour les corps eh bien ça change de zone assez souvent... dans Morrowind les corps restent sur le sol jusqu'à ce qu'on les enlève nous même et il n'y a pas vraiment de problème puisque les zones sont assez petites (trop petites parfois...)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse