| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
|---|---|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tu a cas demander au dernier inscrit , je m'explique..:
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci burning pour l'url, je viens de recevoir ton mp. Ta boîte est pleine, aussi te posais-je la question ici : de quel type de programme me parles-tu ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ma foi, je pense bien. Cependant, faut y mettre l'argent sur la durée. Et je préfère de loin diversifier les experience de jeu plutot que de me focaliser sur un seul trop longtemps. Aussi bien soit-il |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | personellement je suis aussi pour varié les expériences , mais je trouves aussi que pouvoir évolué ds un univers pendant un certain temps sachant que la découverte de celui ci est casi continue est une bonne chose aussi |
ThunderLord Welcome back, 47. | Burning? J'aimerais te poser une question supplémentaire pour explication mais ta boîte mp est pleine |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je t'es envoyer un mp de toute maniere et la elle est vraiment vide -_- sinon je doi me deco donc voila |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon , le problème n'est aps que je vais payer pour wow ça c'est sur est certain maintenant la question était de savoir si j'allais AUSSI payer pour DoomIII et HL2 et ça c'est loin d'être sur |
exo-7 | 3 cd ,du moins c est se que j ai... mais en fait j ai l impression que l installation ne fait que copier coller les cd... car cela va plutot vite a installer |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Ingo Antisocial | Joe : moi aussi j'ai trois CDs... je n'ai jamais entendu parler d'une version DVD pour un jeu sauf Far Cry en fait... même pas pour UT2004 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | heu...va y avoir une version dvd de doom3 ( si je lis bien certain truc -_- ) sinon pour unreal y'avai version dvd ( il me semble ) et apres je sais pas trop |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah la la que de frissons cette aprem encore... Un ami est venu chez moi pour voir le jeu. Il etait impressionné devant tant de beauté et de choses crades. Et ce con me foutait encore plus la pression en me faisant sursauter pendant que je jouais |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha Ut2004 était normalement en DvD mais il y avait une version annexe en 6 cd |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Arf DTK pour la grosse bebette c'est pas dans des toilettes ? ( on l'a vue depuis longtemps ste screen hyper belle |
horribilus | Hello |
Tyredas | Un screenshot plutôt marrant:
|
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un screen de ce que je hais le plus , un tas d'araignées |
Ingo Antisocial | CdE : ces araignées là sont complètement folles!!! tu en tue 3 et trois autres arrives de tous les orifices possibles pour te sauter à la tête... tu les tues et encore trois autres arrivent de tous les bords, et encore et ça n'en finit plus et tu commences à manquer de munitions et tout... mais j'ai fini ce bout là, elles sont rendu trop faibles pour moi |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
kalaat | Et le multi, vous avez testé ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Mais vous la trouvez ou la chainsaw ? Je vois tout le monde en parler donc j'imagine qu'on la trouve tôt , mais moi je l'ais pas trouvée et je commence à avoir peur de l'avoir laissée derrière moi |
Ingo Antisocial | CdE : continue d'avancer et ne t'en fais pas... il va y avoir plusieurs zombie qui vont en avoir une et tu ne pourras pas les rater. Une fois que tu en as tué un tu n'a qu'à la lui prendre et tu va pouvoir détruire des cadavres sur le sol, des zombies, araignées, fenêtres, monstres bizarre et tout ce que tu voudras avec... J'ai trouvé la mienne (et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde) un peu avant d'embarquer sur un genre de mini-monorail non-couvert qui mène à 3 endroits assez proches et qu'on peut contrôler en cliquant sur les 4 flèches du petit écran... Par contre, je ne sais plus c'est dans quel secteur |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | @ingo tu parles de détruire les corps avec la chainsaw mais...bon comme je l'est dis moi j'ai pas encore touché les détails donc la ils sont en "standard" je pense...et quand je tue un zombie ou une imp bah..le corps disparait DE SUITE , donc ptete un rapport avec le niveaux de détail ? |
Ingo Antisocial | Bruning_Drake : je sais pas trop... ce n'est pas tous les monstres qui laissent un corps en décédant (oh, le joli terme |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pinaise je sens que quand je vais y jouer je vais tirer dans tous les coins |
Zanath Vieux mage bougon. | (et tu tomberas à court de munitions, comme un con |
|
Tyredas | Tiens pour ceux qui avaient des plantages avec les ATI, j'ai trouvé ca sur un forum:
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | @tyredas quand ils parle de "fast drive" sa doit etre "écritur rapide" nan ? |
horribilus | En fait les zombies disparaissent si on a trop déchargé de munitions dessus ou quand on a fait un headshot.
|
Ingo Antisocial | j'ai jamais terminé un corps aux poings mais juste à la chainsaw donc le corps n'a pas le temps de tomber... par contre, la façon la plus crédible de tomber que je n'ai jamais vu c'est dans Unreal Tournament... ils respectent même les arcs maximum que le dos/bras/jambes/tête peut faire... et puis il y a aussi Max Payne (je n'ai joué qu'au 2é) où les corps tombent très bien (comme tous les objets d'ailleurs) et je me souviens d'avoir tué, quickloadé, retué, requickloadé des tonnes de fois pour voir un seul mec tomber au ralenti (quelques-uns tombaient au ralenti) après un coup de shotgun |
horribilus | En ce qui concerne la disparition des cadavres, je pense que c'est un choix technique de la par d' Id pour pas trop faire ramer le jeu (vous imaginez si tous les cadavres restaient par terre pendant tout le niveau?) outre le fait que ce n'est pas hygiènique, ça demanderait encore des ressources machine supplémentaires!
|
Ingo Antisocial | moi je joue dans le mode facile car c'est la toute première fois (je vous jure) que je joue à Doom ou un jeu de ce genre... sinon d'habitude je fais le mode le plus facile et si je le réussi sans difficulté je fais celui le plus difficile... si je le réussi encore sans difficulter je donne le jeu à un ami (ça ne m'est arrivé que pour Jedi Knight : Jedi Academy mais ça a failli arriver aussi à Call of Duty, je m'étais rendu dans l'avant-dernière mission à Vétéran)
|