| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
|---|---|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | du genre a faire tout HL a la barre a mine quoi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Au fait si sa peut interesser du monde j'ai trouver un "patch" officieux permettant sois disant de jouer sur me ou 98 si voulez des infos c'est là |
Tyredas | Ah oui d'ailleurs, les niveaux suivent t'ils dans le style l'évolution de ceux de doom?
|
Ingo Antisocial | Zanath : j'ai pourtant écris qu'il ne voulait pas qu'on en appelle et je ne l'ai pas vu avec des lunettes... enfin bon... le type dont tu parles ne serait pas celui qui nous guide avec la petite radio qu'on a quelque part? (je ne dirai pas où |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je ne sais pas si vous vous etes deja battus contre des boss, mais le seul que j'ai eu pour le moment, c'etait kif kif. Je l'ai trouvé à la fois super bien animé (qu'est ce qui ne l'est pas dans ce jeu? |
Ingo Antisocial | DTK : moi je ne pense pas vraiment avoir eu à me battre contre un boss mais, peut-être que, dans le fond, la grosse araignée bizarre en était un |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Chut, il ne faut pas dire a quoi ressemble les boss, un peu de secret pour les autres |
Zanath Vieux mage bougon. | Oh-pu-tain...
|
Ingo Antisocial | En fait, je ne sais pas si j'ai eu la chance de rencontrer d'autres boss (et désolé pour le premier...) mais, si c'est le cas, ils m'ont semblés comme du monstre bien ordinaire, peut-être un peu plus fort tout simplement... enfin, j'ai hâte de savoir c'est quoi qui fait tout ce tapage dans Delta Labs |
ThunderLord Welcome back, 47. | Faudrait surveiller la tension de Zanath, le vieux bougon risque de nous claquer dans les doigts dites-donc |
Harkhih | Je suis pas fan des Doom (en fait je n' ai commencé à apprécier les fps qu' à partir d' Half-life, mais bien un an après qu' il soit sorti), mais l' ambiance, telle que vous la décrivez, là je suis |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oué enfin, en même temps max payne y'avait pas vraiment de quoi flipper, en fé pas besoin de ressentir ni de réfléchir, suffit de tirer sur tout ce qui bouge |
Ingo Antisocial | ThunderLord : ben... dans le 2é c'est pas que ça... un moment donné t'as un ami... n'empêche que tu peux le tirer quand même |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu veux parler du pote à Wladimir, le cow-boy à la kalachnikov ? Jle flingue dès le départ, jvoudrai pas que ce crétin me vole la vedette |
Ingo Antisocial | hehehe c'est bien de lui que je parlais... mais des fois t'es aussi avec Mona Sax ou le glandin qui se déguise en marionette et qui ne tire pas... |
Zanath Vieux mage bougon. | Heureusement que je l'ai déjà fini, Max Payne 2, parce qu'avec les neuneus spoilants dans tous les sens par ici, ça aurait été joyeux, tiens, si j'avais voulu me garder la surprise... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Scuse zanath, mais quand on parle de jeux vidéos, on a tendance à parler un tout petit peu de l'histoire, parce que c'est un tout petit peu important, et si on évite de parler de chaque jeu que t'as pas fini, on aura bien peu de sujet de conversations par rapport à maintenant |
Ingo Antisocial | eh bien je ne vois pas trop quelle histoire on a pu raconter... je n'ai nommé que 3 personnages du jeu... je n'ai jamais dis qui fait quoi, quand et où...
|
ThunderLord Welcome back, 47. | N'aggraves pas ton cas, Ingo, tu vas te retrouver transformé en betterave |
Ingo Antisocial | très bien, la prochaine fois je mettrai un avertissement lorsque je parle d'un jeu pour dire à tout le monde de ne pas lire si vous n'y avez pas joué... je mettrai quelque chose comme "Attention! Le texte qui suit aurait pu choqué Zanath si je n'avais pas écrit attention!" |
valor Viva la revoluçion ! | tu peux aussi mettre SPOILER, comme tout le monde, d'autant que ca fait quelques post que ca a été précisé..... |
Zanath Vieux mage bougon. | Dites, vous êtes vraiment idiots pour pas comprendre que quand on raconte l'histoire d'un jeu (genre raconter ce qui se passe à la fin du jeu et les retournements de situations, ce qui est le genre de détails insignifiants dans l'histoire, pas vrai ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ouais, alors je ne veux pas que l'on pollue mon joli topic ni de bastons entre hypes |
Ingo Antisocial | vous êtes compliqués les français... |
Tyredas | Ah bon? Au Québec on aime connaître la fin des films avant de les avoir vu? |
Ingo Antisocial | Tyredas : c'est justement ça que je trouve compliqué! je n'ai rien donné sur l'histoire mais que quelques petites infos qui sont disponibles partout! c'est en plus ce genre d'info qui font vendre le jeu... pense à WoW, sur le site (de JudgeHype, bien sur) on a facilement accès aux noms des villes, des images de monstres comme le gigantesque et superbe dragon, d'autres infos sur les classes/races/skills, sur les unités/items, et surement d'autres chose aussi... si je voulais vous la dire, la fin, je vous la dirais maintenant (oui, je suis contre le cpuboss, incapable de trouver le moyen de le tuer par contre...)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Au fait des infos sur la version coop ? =)
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | **Mode défense pas agressive on**
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est un élément majeur de l'histoire, qui n'arrive pas avant le milieu du jeu. Pas difficile de deviner qu'il vaut mieux éviter d'en parler, hein...
|
Ingo Antisocial | Joe : non... c'est bien dommage parce que je l'attends moi, ce mod...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Ingo Antisocial | DTK : voici ce qui te reste en ordre après le monorail
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Bon ben j'ai fini ma Version US samedi soir tard après une trentaine d'heures de jeu ( ! ) en prenant mon temps. La durée de vie est époustouflante !
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|