online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret?

n°4556823
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 15:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je joue dans le mode facile car c'est la toute première fois (je vous jure) que je joue à Doom ou un jeu de ce genre... sinon d'habitude je fais le mode le plus facile et si je le réussi sans difficulté je fais celui le plus difficile... si je le réussi encore sans difficulter je donne le jeu à un ami (ça ne m'est arrivé que pour Jedi Knight : Jedi Academy mais ça a failli arriver aussi à Call of Duty, je m'étais rendu dans l'avant-dernière mission à Vétéran)
et pour les corps eh bien ça change de zone assez souvent... dans Morrowind les corps restent sur le sol jusqu'à ce qu'on les enlève nous même et il n'y a pas vraiment de problème puisque les zones sont assez petites (trop petites parfois...)

n°4557336
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2004 à 18:00:42  profilanswer

Les corps a morrowind disparaissent soit grace a nous soit tout seuls au bout de qq jours (in game pas irl :D )....
@Drake: Steufeuillou :P

@Zanath: Oui ça va poser problème la alors :D SA sera bien le premier jeu ou sa arrivera xD En général je suis plutot du genre économe donc quand je finis le jeu j'arrive avec 70 grnades 25 chargeurs de chaque arme etc :P

n°4557345
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2004 à 18:02:13  profilanswer

du genre a faire tout HL a la barre a mine quoi ;) juste pour montré ta collection de munition a la fin :evil:

n°4557666
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-08-2004 à 19:01:44  profilanswer

'tain, la déception...

Wé, je sais, ça surprend. Mais moi qui flippais comme une gamine devant le jeu, qui était complètement immergé et dans l'ambiance et tout, vlan, voilà, fini.

Ça se joue à presque rien, pourtant, mais voilà.

Bon, je préviens quand même : spoiler, genre moitié ou deux tiers du jeu.

SPOILER
Avant-après, donc :

Je suis un mec qui a été muté dans une base. C'est un peu bizarre... Les gens ont l'air nerveux, il se passe des choses étranges... On me demande de retrouver un disparu.
J'y vais, et là, l'horreur... QUELQUE-CHOSE se passe. Des visages torturés et des lumières maléfiques traversent la base, et soudain les autres humains deviennent des monstres sans esprit assoiffés de sang.
Je me retrouve seul, isolé dans un environnement étouffant... Des abominations inimaginables s'embusquent dans des coins d'ombres... Des visions horribles envahissent mon esprit... Le Mal à l'état pur se répand... Des rires démoniaque résonnent dans les couloirs, et toute normalité s'est echappé. Je suis seul, seul contre des monstres de cauchemar qui viennent et repartent d'on ne sait où...
Des témoignages, sur les PDA des cadavres défigurés des victimes précédentes, m'apprennent que des choses étranges se passaient ici, et on dirait qu'une force infernale a commencé à s'infiltré dans la base depuis un moment, et vient visiblement de frapper...
C'est l'Enfer. Le vrai. Il est arrivé ici, et il va dévorer mon âme...

Et là, voilà que je tombe sur une vidéo d'un gonze qui a la tronche du méchant typique et dit qu'il va envoyer ses légions sur la Terre.
Et il passe le niveau suivant à donner des ORDRES aux bestioles pour qu'elles me traquent et me tuent.

Me voilà immédiatement jeté en-dehors de l'immersion et de l'ambiance.

Ah. En fait, c'est juste le vilain de l'histoire, genre boss de fin de niveau, qui a visiblement utilisé un quelconque truc alien pour chopper des pouvoirs de bourrin et invoquer plein de trucs puissants histoire de conquérir le monde.
Envolé l'ambiance "l'Enfer lui-même qui débarque", c'est juste un autre jeu vidéo avec le méchant classique assoiffé de pouvoir, qui a trouvé un truc qui le rend fort.

Je stress encore un peu, parce que c'est bien fait, que y'a souvent des trucs qui surprennent et tout, mais voilà, j'ai plus peur. Keud.  
Désolé, mais ce qui foutait la trouille, c'était ces monstres à l'esprit démoniaque. C'était qu'on ait ouvert la porte sur quelque-chose d'assez horrible pour rendre fou n'importe-quel mortel, quelque-chose qui dépasse l'entendement et la raison humaine. Que les créatures que j'affronte sont des esprits, des boules de haine, sans pensée ni sentiment, à part une furie de mort et de destruction. Tout ça.

Mais non, là, désolé, voir qu'en fait c'est un humain à la con qui a organisé tout ça, que c'est sous contrôle, et surtout qu'il COMMANDE à ces démons, ben plof, ça tombe à plat, et grave à plat.
J'aurais bien vu un monstre genre Cyberdémon, ou une entité intangible et omnisciente, pour commander les monstres. Ou rien, juste un déferlement de l'Enfer dans notre monde.
Qu'un esprit de l'Enfer commande les monstres de l'Enfer, ok. Ça serait passé. Ça aurait toujours été une intelligence démoniaque, totalement étrangère à l'esprit humain, impossible à comprendre. Quelque-chose d'infernal, d'étranger. Un truc qui fait peur, quoi.

Mais qu'un HUMAIN, de base, avec son esprit humain, soit l'instigateur et le commandant de tout ça. Plof.
Maintenant, je vois plus l'Enfer, je vois une bande de sous-fifres à buter pour atteindre le boss de fin de jeu. Ce  ne sont plus des démons né du Mal et des cauchemars, c'est juste une arméepourconquérirlemonde un peu gore. C'est plus la plongée au cœur de l'enfer, c'est un mauvais scénario de jeu vidéo de base. C'est plus de l'immersion et de la terreur, c'est de la baston-action classique.

Comme quoi, l'ambiance, et surtout la peur, ça tient vraiment pas à grand-chose.
Et c'est peu de dire que je suis DÉGOÛTÉ. Le jeu était fabuleux, ils avaient presque tout réussi niveau atmosphère, et voilà qu'ils bousillent tout ça pour un changement de scénario à la con et totalement inutile.

Bleh.

FIN DU SPOILER

PS : je vais quand même continuer à jouer, pour voir la fin du jeu, donc VOUS ÉVITEZ LES SPOILERS SANS AVERTISSEMENTS, merci.

n°4557722
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2004 à 19:09:52  profilanswer

Au fait si sa peut interesser du monde j'ai trouver un "patch" officieux permettant sois disant de jouer sur me ou 98 si voulez des infos c'est là :ack: http://www.cyberfight.org/site/news/25888/  

n°4558123
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 20:25:57  profilanswer

Zanath : en fait, on commence à le savoir dès qu'on a à appeler du secours... ce type qui sort de nulle part et qui nous dis de ne pas le faire parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'il est arrivé (pfff...) c'est trop étrange... mais c'est vrai que juste un humain ordinaire qui a trouvé un "super power" c'est pauvre...

n°4558291
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-08-2004 à 21:02:45  profilanswer

*SPOILERS*

Citation :

Provient du message de Ingo
Zanath : en fait, on commence à le savoir dès qu'on a à appeler du secours... ce type qui sort de nulle part et qui nous dis de ne pas le faire parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'il est arrivé (pfff...) c'est trop étrange... mais c'est vrai que juste un humain ordinaire qui a trouvé un "super power" c'est pauvre...

...
C'est pas le même... On sent que t'as suivis l'histoire, toi...

Celui qui te dis de pas appeler les secours, c'est Swain, et il a des lunettes. Et il te dis de PAS appeler les secours parce que c'est risqué.
Celui qui a des super-pouvoirs, c'est Betruger, et il a des yeux de malade genre "je suis déjà à moitié un zombie". Et lui, il VOULAIT appeler les secours pour voler les vaisseaux...

*FIN DU SPOILER*

Bon, ça a baissé niveau ambiance à cause de ce truc, mais sinon ça reste quand même oppressant et stressant. J'attends avec impatience les niveaux de la fin. Ça risque de partir dans le n'importe-quoi, si ça ressemble à ce qu'était Doom.

n°4558336
Tyredas
Posté le 07-08-2004 à 21:14:33  profilanswer

Ah oui d'ailleurs, les niveaux suivent t'ils dans le style l'évolution de ceux de doom?
Est ce qu'on retrouve donc un peu l'ambiance des trois épisodes originaux de doom à travers la progression dans le jeu?
C'est une des questions que je me pose.

n°4558371
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 21:23:16  profilanswer

Zanath : j'ai pourtant écris qu'il ne voulait pas qu'on en appelle et je ne l'ai pas vu avec des lunettes... enfin bon... le type dont tu parles ne serait pas celui qui nous guide avec la petite radio qu'on a quelque part? (je ne dirai pas où :p)

n°4558857
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 07-08-2004 à 23:22:24  profilanswer

Je ne sais pas si vous vous etes deja battus contre des boss, mais le seul que j'ai eu pour le moment, c'etait kif kif. Je l'ai trouvé à la fois super bien animé (qu'est ce qui ne l'est pas dans ce jeu?:p) et trop facile à battre. Restons dans le vague pour ne pas gacher le plaisir des autres.

Là, je sens que je vais bientot m'en cogner un, vu le ravitaillement et les medikit que j'ai choppé. Mais je n'en dis pas plus ;)...

n°4558878
Ingo
Antisocial
Posté le 07-08-2004 à 23:27:36  profilanswer

DTK : moi je ne pense pas vraiment avoir eu à me battre contre un boss mais, peut-être que, dans le fond, la grosse araignée bizarre en était un :rolleyes:

n°4559008
DTK
Posté le 07-08-2004 à 23:56:57  profilanswer

Chut, il ne faut pas dire a quoi ressemble les boss, un peu de secret pour les autres ;)

n°4559383
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 02:13:18  profilanswer

Oh-pu-tain...

Bon, bon, je retire la grosse majorité de ce que j'ai dit tout à l'heure. Non, visiblement c'était pas exactement ça le scénario, ou du moins pas aussi pipeau.
Et oui, bordel, ce jeu fout la trouille.

Là j'étais parti pour le finir cette nuit, et j'en suis vraiment pas loin de la fin, mais non, stop, j'ai vraiment besoin de m'arrêter, là, sinon 'vais pas tenir.

Bon, c'est pas nouveau, je suis quelqu'un qui suis toujours très pris dans l'ambiance d'un jeu. Je m'immerge toujours à fond, et après avoir fait un jeu comme Doom premier du nom, j'avais besoin de lire un coup, aller voir des potes ou jouer à un truc léger et plein d'entrain, sinon je me sentais mal à l'aise après la partie ^^

Mais là, urgh...

*LEGERS SPOILERS*

Ah, et DTK, panique pas, va... J'ai trouvé que le jeu était super facile au début aussi. Et bon, il devient pas super difficile, mais c'est quand même nettement plus relevé par la suite. Surtout le passage de dérangés mentaux (vous reconnaitrez quand vous y serez, et, croyez-moi, ça a beau être le passage le plus splendide d'un point de vue technique et artistiques, vous allez être PRESSÉ de le finir ; mais grave pressés), où on se mange des grosses bébêtes à deux millions de point de vie, et en groupe... Urgh...
Sinon, les boss... 'sont pas trop durs, à condition de savoir les prendre. Le tout premier (celui dont vous parlez avec Ingo, qui devrait apprendre à soit pas faire de spoilers, soit mettre des avertissements, parce que honnêtement ça commence à lourder de raconter le jeu sans prévenir), j'ai mangé pas mal mais j'ai gagné du premier coup sans trop de problème. Celui d'après, j'ai galéré comme un bœuf avant de comprendre quelle était la technique. Le troisième, je l'ai ÉCLATÉ en un truc genre une quinzaine de secondes. Vraiment. J'avais bien calculé mon coup :D
Mais je flippe à mort pour le(s) suivant(s) (un ou deux de plus, à vue de pif), je sens que ça va être tendu de chez tendu...

*FIN DES SPOILERS*

n°4559656
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 08:45:04  profilanswer

En fait, je ne sais pas si j'ai eu la chance de rencontrer d'autres boss (et désolé pour le premier...) mais, si c'est le cas, ils m'ont semblés comme du monstre bien ordinaire, peut-être un peu plus fort tout simplement... enfin, j'ai hâte de savoir c'est quoi qui fait tout ce tapage dans Delta Labs :D

n°4559705
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 09:35:52  profilanswer

Faudrait surveiller la tension de Zanath, le vieux bougon risque de nous claquer dans les doigts dites-donc :p

n°4559766
Harkhih
Posté le 08-08-2004 à 10:08:29  profilanswer

Je suis pas fan des Doom (en fait je n' ai commencé à apprécier les fps qu' à partir d' Half-life, mais bien un an après qu' il soit sorti), mais l' ambiance, telle que vous la décrivez, là je suis :ylinlove: ... je sens que ça peut me plaire, faut dire, le moindre truc un poil "ambiance" et je pars. Que ce soit en film ou en jeu vidéo, c' est pareil. Exemple : la fin du premier chapitre dans le premier Max Payne, tout à la fin de la discothèque, bin la première fois que j' y suis passé, entendre l' autre (j' ai oublié son nom) beugler des noms de démons après être passé à côté du pentacle ... je flippais à mort, bref tout ça pour dire que vous me donnez trop envie d' y jouer à ce Doom. :D

Dire que je voulais attendre HL² ... ma bonne vieille GF4 va finir par griller. :lol:

++

n°4559811
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 10:32:02  profilanswer

Oué enfin, en même temps max payne y'avait pas vraiment de quoi flipper, en fé pas besoin de ressentir ni de réfléchir, suffit de tirer sur tout ce qui bouge :ack:

n°4559816
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 10:35:09  profilanswer

ThunderLord : ben... dans le 2é c'est pas que ça... un moment donné t'as un ami... n'empêche que tu peux le tirer quand même ;)

n°4559843
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 10:50:56  profilanswer

Tu veux parler du pote à Wladimir, le cow-boy à la kalachnikov ? Jle flingue dès le départ, jvoudrai pas que ce crétin me vole la vedette :ack:

n°4559872
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 11:03:56  profilanswer

hehehe c'est bien de lui que je parlais... mais des fois t'es aussi avec Mona Sax ou le glandin qui se déguise en marionette et qui ne tire pas...

n°4559902
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 11:17:30  profilanswer

Heureusement que je l'ai déjà fini, Max Payne 2, parce qu'avec les neuneus spoilants dans tous les sens par ici, ça aurait été joyeux, tiens, si j'avais voulu me garder la surprise... :rolleyes:

n°4559948
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 11:34:46  profilanswer

Scuse zanath, mais quand on parle de jeux vidéos, on a tendance à parler un tout petit peu de l'histoire, parce que c'est un tout petit peu important, et si on évite de parler de chaque jeu que t'as pas fini, on aura bien peu de sujet de conversations par rapport à maintenant :ack:

...Remarque je dis ça je dis rien...

n°4559961
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 11:40:36  profilanswer

eh bien je ne vois pas trop quelle histoire on a pu raconter... je n'ai nommé que 3 personnages du jeu... je n'ai jamais dis qui fait quoi, quand et où...

mais bon, si c'est comme ça... :jesors:

n°4559972
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 11:44:09  profilanswer

N'aggraves pas ton cas, Ingo, tu vas te retrouver transformé en betterave :ack:

n°4560245
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 13:07:33  profilanswer

très bien, la prochaine fois je mettrai un avertissement lorsque je parle d'un jeu pour dire à tout le monde de ne pas lire si vous n'y avez pas joué... je mettrai quelque chose comme "Attention! Le texte qui suit aurait pu choqué Zanath si je n'avais pas écrit attention!" :razz:

n°4560495
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2004 à 13:58:27  profilanswer

tu peux aussi mettre SPOILER, comme tout le monde, d'autant que ca fait quelques post que ca a été précisé.....

n°4560637
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 14:25:34  profilanswer

Dites, vous êtes vraiment idiots pour pas comprendre que quand on raconte l'histoire d'un jeu (genre raconter ce qui se passe à la fin du jeu et les retournements de situations, ce qui est le genre de détails insignifiants dans l'histoire, pas vrai ? :rolleyes: ), ON MARQUE "SPOILER" AVANT POUR CEUX QUI AURAIENT PU NE PAS AVOIR FINI LE JEU ! Comme Valor l'a compris, lui.

Ça va, pas trop surchauffé vos neurones ? C'est tellement complexe à comprendre ?
Moi, c'est de l'agacement pas du tout amical. C'est exactement le genre de spoilers à la con qui m'auraient gâché le jeu, si je l'avais pas fini avant. Qu'on oublie de préciser, ok, pas grave.
Qu'on continue à balancer des spoilers après s'être fait avertir que tout le monde avait pas forcément envie de se voir gâcher le jeu, c'est plus lourd.
Et se payer la tête de celui qui commence à faire remarquer avec énervement que c'est bon, ÇA SUFFIT le spoil, là wé ça commence grave à me lourder.

Et en plus ça part en hors-sujet, comme d'hab quand on fait des remarques mais que les mecs sont pas assez matures pour les accepter sans râler...

n°4560950
DTK
Posté le 08-08-2004 à 15:12:28  profilanswer

Ouais, alors je ne veux pas que l'on pollue mon joli topic ni de bastons entre hypes :p

Sur ce, je crois que je vais bientot m'y remettre, parce que je sens le boss à plein nez, et que je vais encore bien flipper :x

n°4561388
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 16:29:45  profilanswer

vous êtes compliqués les français...

n°4562014
Tyredas
Posté le 08-08-2004 à 18:55:55  profilanswer

Ah bon? Au Québec on aime connaître la fin des films avant de les avoir vu?

n°4562069
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 19:10:24  profilanswer

Tyredas : c'est justement ça que je trouve compliqué! je n'ai rien donné sur l'histoire mais que quelques petites infos qui sont disponibles partout! c'est en plus ce genre d'info qui font vendre le jeu... pense à WoW, sur le site (de JudgeHype, bien sur) on a facilement accès aux noms des villes, des images de monstres comme le gigantesque et superbe dragon, d'autres infos sur les classes/races/skills, sur les unités/items, et surement d'autres chose aussi... si je voulais vous la dire, la fin, je vous la dirais maintenant (oui, je suis contre le cpuboss, incapable de trouver le moyen de le tuer par contre...)
alors si tout ce que j'avais dis avait été déclaré par ID Software ou Activision, personne n'aurait lancé une seule remarque comme quoi ils nous vendait le punch... de plus que l'histoire... enfin, on voit souvent beaucoup mieux...
et puis dans le lien que tu as donné sur les vidéos du mod co-op, on le voit le fameux cpuboss... celui que je n'arrive pas à tuer... et ce serait MOI qui gâche? pfff...

n°4562381
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-08-2004 à 20:30:30  profilanswer

Au fait des infos sur la version coop ? =)

n°4562966
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 22:25:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ingo
Tyredas : c'est justement ça que je trouve compliqué! je n'ai rien donné sur l'histoire mais que quelques petites infos qui sont disponibles partout! c'est en plus ce genre d'info qui font vendre le jeu...

*GROS SPOILER MAX PAYNE 2*

Je te rappelle que toi et Thunderlord vous êtes amusés à raconter que Vladimir était un traître, quelque-part... C'est pas exactement ce que j'appelle une "info dispo partout et qui fait vendre"...

*FIN DE SPOILER*

Bon, en tous cas, voilà, moi je viens de finir Doom 3 à l'instant (j'étais vraiment pas loin de la fin, en fait ^^).

Et le boss de fin... :eek:
Wow, il... je veux dire, il, quoi... enfin, il... quelque-part... il...

Voilà, quoi. Le boss de fin. Voilà.

n°4562990
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-08-2004 à 22:33:00  profilanswer

**Mode défense pas agressive on**
Heu el prends pas mal, moi tout ce que j'ai dit c'est que j'abattais généralement ledit personnage (que j'ai succintement décrit, il est vrai, mais cette info est dispo sur tous les sites abordant ce jeu) très vite... Je vois pas ce que ça a à voir avec le scénar !

Bon, je dis ça que pour me défendre, on va (j'espère) pas repartir là-dessus... Si tu préfères, à l'avenir je préviendrai avant d'aborder le thème ou le background d'un jeu vidéo... Mais pas besoin de taper dessus, quoi...

n°4563083
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 22:57:43  profilanswer

C'est un élément majeur de l'histoire, qui n'arrive pas avant le milieu du jeu. Pas difficile de deviner qu'il vaut mieux éviter d'en parler, hein...

Je demande pas grand-chose. Juste un avertissement avant de spoiler. C'est pas si exigeant que ça, quand même ? :conf:

n°4563087
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 22:58:17  profilanswer

Joe : non... c'est bien dommage parce que je l'attends moi, ce mod...

et non, Zanath, on n'a pas mentionné Vladimir lui-même... juste son ami... relit bien

n°4563098
DTK
Posté le 08-08-2004 à 23:01:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath

Bon, en tous cas, voilà, moi je viens de finir Doom 3 à l'instant (j'étais vraiment pas loin de la fin, en fait ^^).

Et le boss de fin... :eek:
Wow, il... je veux dire, il, quoi... enfin, il... quelque-part... il...

Voilà, quoi. Le boss de fin. Voilà.

Dis donc, tu as torché pour le finir ou quoi? Faut dormir des fois :p

Moi, j'en suis au Monorail, si tu vois où c'est. J'ai fait combien du total du jeu à ton avis? Remarque, je suis pas pressé de le finir, trankilou hein, pour mon petit coeur...:o

n°4563149
Ingo
Antisocial
Posté le 08-08-2004 à 23:12:40  profilanswer

DTK : voici ce qui te reste en ordre après le monorail
Delta Labs Sector 1
Delta Labs Sector 2a
Delta Labs Sector 2b
Delta Labs Sector 3
Delta Labs Sector 4
Hell
Delta Labs Sector 5
Central Processing
Central Server Banks
Site 3
Caverns Area 1
Caverns Area 2
Primary Excavation Site

n°4563190
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-08-2004 à 23:24:12  profilanswer

Bon ben j'ai fini ma Version US samedi soir tard après une trentaine d'heures de jeu ( ! ) en prenant mon temps. La durée de vie est époustouflante !

Verdict : 9,5 / 10 !!!!!!!!!! :crazya:
graphismes : 10 / 10
son : 9,5 / 10
jouabilité : 9,5 / 10
histoire et ambiance : 9,5 / 10
durée de vie solo : 9,5 / 10
qualité de finition et stabilité + compatibilité : 9,5 / 10 (mais hélas jeu gourmand nécessitant gros Pc)

Quelques petits défauts hélas : rejouabilité AIE AIE AIE comme c'est scripté à mort, disons mauvaise car la deuxième fois que j'ai refait le jeu j'ai plus eu peur du tout (mais la première fois j'ai fait dans mon froc) : 7/10,
multijoueurs catastrophique (seul. 5 petites maps caca prout) et max 4 joueurs et ça rame en + : 3/10
pas de véhicules, ni espaces ouverts très vastes à la Far Cry ou UT 2004 par exemple, ni séquences de natation avec démons sous-marins, pas assez de sorties à l'extérieur sur Mars, ni vols en jetpack ou trucs de ce genre, ni 20 armes avec chacune un tir secondaire, se coucher à plat ventre pour sniper (le seul FPS sans fusil sniper, vu que trop petits espaces aie aie aie), mais on se marre bien quand même vala pis c'est que mon avis qui est à prendre avec des pincettes.  

Ps : j'ai invité un pote qui a testé le jeu avec mon casque à deux euros et il a tant flippé qu'il a failli tomber de la chaise ! :lol:

n°4563270
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-08-2004 à 23:41:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK
Dis donc, tu as torché pour le finir ou quoi? Faut dormir des fois :p

Heu, ben j'ai traîné pour le finir, je trouve... Je l'aurais fini hier si j'avais pas eu les nerfs si fragile, hein.
Et encore, je me suis obligé à jouer que la nuit.
C'est toi qui est lent ^^

Citation :

Moi, j'en suis au Monorail, si tu vois où c'est. J'ai fait combien du total du jeu à ton avis? Remarque, je suis pas pressé de le finir, trankilou hein, pour mon petit coeur...:o

T'en est aux trois cinquièmes/deux tiers je dirais.
Tu commences à arriver dans les endroits intéressants ^^

Prépare tes antidépresseurs :evil:

'tain... Ingo... C'est EXACTEMENT à propos de CE GENRE DE TRUCS qu'on vient de te GUEULER DESSUS DEPUIS UNE PAGE !
Mais t'as un cerveau ou quoi ? :mad:

n°4563316
DTK
Posté le 08-08-2004 à 23:51:50  profilanswer

Citation :

T'en est aux trois cinquièmes/deux tiers je dirais.
Tu commences à arriver dans les endroits intéressants ^^

Prépare tes antidépresseurs :evil:

Arrêtes, ca m'excite déjà :mock: Surtout que je commence à moins avoir les pétoches depuis un petit moment. Vivement que le stress revienne...

Citation :

'tain... Ingo... C'est EXACTEMENT à propos de CE GENRE DE TRUCS qu'on vient de te GUEULER DESSUS DEPUIS UNE PAGE !
Mais t'as un cerveau ou quoi ? :mad:

Moi, je ne voulais qu'une approximation (style, oui t'es loin, non t'es presque au bout). C'est clair, Ingo, tu abuses sévère pour ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu, que de refiler direct les noms des niveaux, l'ordre...:tired:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse