online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret?

n°4571891
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-09-2004 à 12:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gru, y'a certains trucs que je peux pas laisser passer, quand même...

Citation :

on voit rien c'est d'un relou quand tu vois a peine un monstre devant tu gaspille 3-4 munitions de fusil a pompe parce que tu vois pas vraiment ou tu tire

'faut pas être doué, parce que perso, j'arrivais à les toucher les gonzes. On est rarement dans le noir absolu, donc on peut viser la forme, et si on est dans le noir absolu, c'est pratiquement uniquement avec des imps, tu attends qu'il prépare sa boule de feu, et zou superbe cible en rouge brillant sur quoi tirer...

Citation :

comme Comm, ca fait des MOIS que je gueule partout que doom III va etre une deception... en fait, des que je sais que ca allait etre un survival horror ^^
doom et survival horror, ca pouvait pas coller...

Heu, et pourquoi pas ?
Au contraire, ça colle TRÈS BIEN, Doom et survival horror...
C'est le CONCEPT MÊME de Doom, un gonze seul face à l'Enfer...

Citation :

a votre avis, pourquoi ils en ont fait un SH ?
pour qu'on evolue plus lentement... qu'on soit surpris et donc un "debutant" en fps risque de mourrir plus vite  et donc recommencer et recommencer...
tout ca pour cacher une duree de vie desastreuse (comme tous les jeux maintenant presque...)

Quelque-part, on sent que tu l'as pas fait ce jeu...

Justement, un des points forts de Doom III, c'est qu'il A une durée de vie correcte. Si on excepte un passage où je suis mort à cause de chûtes, j'ai dû crever en tout et pour tout environ 5-6 fois dans tous le jeu. Sans faire de reload quand j'ai pris chéros. Et malgré ça, j'ai mis dans les 20-25 heures à finir le jeu. Un peu plus que Far Cry et plus du double d'Unreal II.

Citation :

en plus "super bien fait super bien fait"...
les decords, j'avoue, c'est magnifique, mais les personages... collez vous a eux... on dirait du 256 couleurs !!

0_o

Bon, je sais que y'a une question de goûts, mais là quand même...

Citation :

en plus, c'est trop gourmand...
sur un AMD 1800+ avec GF4 TI4200 128mo agp 8x + 768 de DDR ca ramait en 1024*medium... (ramait = pas totalement fluide = ~30-40 fps dans les petits couloirs seul, 5-10 dans les grands espaces)

Bon, 'vais pas mentir, c'est gourmand, Doom III. Y'a le petit truc à faire dans le fichier de config pour augmenter la fluidité, mais une fois que c'est fait, honnêtement, COMPARÉ À CE QUE C'EST BEAU, ça tourne franchement correctement.

Citation :

@joe armes vachement sympas ? tu trouves pas que ca sent le rechauffé ? EXACTEMENT les meme que doom I... et en plus, seul le peupom est vraiment utile, les autres soit etant inefficace... soit etant inefficace ^^

Heu... C'est NORMAL que ce soient les mêmes que celles du 1... C'est FAIT POUR...

Et heu, le fusil à plasma, inutile ? Le fusil d'assaut, inutile ? Le lance-roquettes, inutile ? La sulfateuse, inutile ?
T'es sûr que t'y as joué ?

Citation :

en plus, meme probleme que splinter cell... les 2 SEULS interets du jeu, c'est son ambiance.. et encore, des qu'on "chope le truc" c'est fini, on peut prevoir 80% des attaques "surprises"

"tiens, le sol a une fissure ici, bon bah la prochaine fois que je passe, j'ai 3 chances sur 4 de tomber dedans avec 2 monstres"

Ça, ok, c'est pas faux. Trop linéaire, et au bout d'un moment assez prévisible.
D'un autre côté, ça renforce aussi un peu la tension, de se dire "là on va me sauter dessus, là on va me sauter dessus...".
Mais ok, j'admets, zont forcé le trait.

Citation :

et les graphismes... et encore une fois, y a des defaults, et je suis sur que le fait que tout soit si noir, c'est aussi pour combler certaines lacunes comme certaines textures...

Non. J'ai testé, fous la gamma et la luminosité à donf, tu vas voir, ça reste aussi beau. Le sombre est juste un style artistique (réussi).

Citation :

et puis interactivité... NEANT... super, on peut donner des coups de lampe torche dans un hamberger qui va tomber par terre, rebondir comme le balon de foot de mon tit frere, et rester intact... et ca, autant de fois que je tape dedans... whou hou...

(ça, c'est malheureusement vrai...)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4571892
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 13:46:33  profilanswer

Bon faut dire je joue qu'en journée car le soir est réservé aux jeux multijoueurs donc sa fait une diminution de la visibilité :D Mais ya quelques endroits ou je vois vraiment rien genre le début du alpha lab 2 je crois ou 1 ptetre meme tu es dans une assez grande salle ou tu dois allumer la lumière sur un ordinateur ou 3 zombis sont planqués 2 m plus loin ben même une fois la lumière allumée sa allume pas grand chose lol :D

Fin bref c'est pas un jeu qui me passionne beaucoups donc je joue qu'un niveau par jour histoire de faire durer plus longtemps le plaisir pour que sa ne me soule pô :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4571893
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-09-2004 à 13:49:14  profilanswer

Citation :

Heu, et pourquoi pas ?  
Au contraire, ça colle TRÈS BIEN, Doom et survival horror...  
C'est le CONCEPT MÊME de Doom, un gonze seul face à l'Enfer...

donc PainKiller est un survival horror ? :mock:

Citation :

Quelque-part, on sent que tu l'as pas fait ce jeu...  

Justement, un des points forts de Doom III, c'est qu'il A une durée de vie correcte. Si on excepte un passage où je suis mort à cause de chûtes, j'ai dû crever en tout et pour tout environ 5-6 fois dans tous le jeu. Sans faire de reload quand j'ai pris chéros. Et malgré ça, j'ai mis dans les 20-25 heures à finir le jeu. Un peu plus que Far Cry et plus du double d'Unreal II.

oui, j'avoue, je ne l'ai pas fini ce jeu, au bout de 5h ca m'a saoulé
mais quand je vois un ami me sortir qu'il l'a fini en une petite vingtaine d'heures en Marine, ca me fait peur du fait de la non envie de recommencer

DOOM I et II, meme si la duree de vie si on etait une l££t ownors, etait a peu pres la meme, etant defoulant, il donnait envie de le recommencer, recommencer et recommencer
surtout depuis l'apparition grace a doom remake du multi et du coop (ca manque ca dailleurs a doom III... enfin bon, j'en ai pas parlé car je garde le leger espoir qu'un mod sortira, voire une expantion)

et Farcry et Unreal II font justement partie des jeux a duree de vie trop courte ^^ avec d'autres comme prince of persia etc
car il faut l'avouer, le multi de ces jeux est soit inexistant soit minable (enfin la, je l'avoue, j'ai pas essaye celui de doom III, pas eu le courage ^^ mais farcry... endormissant le multi ^^)

Citation :

Heu... C'est NORMAL que ce soient les mêmes que celles du 1... C'est FAIT POUR...

je suis daccord que toutes celles du 1 "doivent" figurer dans le 3, mais bon, un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal...
et pour les armes, le rocket est parfois utile, mais je l'utilisais plutot rarement, et le plasma/chaingun c'est pas pratique, chaque munition fait trop peu de degats (c'est logique en meme temps on peut pas leur reprocher ca ^^) mais bon, des petites bestioles qui courent partout dans le noir quasi absolu, on a vu mieu pour viser, et meme si elles sont largement utilisables, le shotgun reste le meilleur compromi pour s'en debarasser rapidement et efficacement (effet reflexe de quake 3 etc ^^ a peine ca se pointe je tire dessus... ca m'a valu quelque "bourdes" parfois avec les NPC ^^)

pour le previsible, clair que ca l'est trop au bout d'un moment, et pour la peur, comme je l'ai dis plus haut je crois, une fois qu'on se rend compte que c'est a force d'etre mou qu'on a peur, on commence a bourriner, et meme si on perd plus vite sa vie, on n'a plus peur du tout...
je veux bien jouer le jeu, mais y a des limites parfois

Citation :

D'un autre côté, ça renforce aussi un peu la tension, de se dire "là on va me sauter dessus, là on va me sauter dessus...".

alors la, chui pas daccord
perso je me dis plutot "ah tiens, il va me sauter dessus des que je vais passer cette grille"
si c'est le cas, j'ai pas de surprise, bref je le tue, point barre
si c'est PAS le cas, je me dis "ah.. bon bah tant pis, y zont raté une belle occaz, bref, ca sera pour plus tard"

Citation :

0_o  

Bon, je sais que y'a une question de goûts, mais là quand même...

bah perso, j'ai trouve farcry beaucoup plus beau
pas MIEU FAIT, mais PLUS BEAU
et puis, au debut du jeu, y a des gardes imobiles, approche toi bien d'eux, cole toi a eux et observe leur plastron... c'est... tres bof ^^ ca fait le meme effet de pixels de couleur legerement trop espacé, ce qui fait que de loin c'est super beau mais de pres...
comme cossacks encore une fois
et puis certaines textures sont délaissées par rapport a d'autres, les decords, je le repete sont MAGNIFIQUE, y a pas a dire, mais on va dire que je chipotte, mais par exemple, le coup du hamberger tout rond digne de half life...
bof quoi ^^ c'est des petits details, mais avec un jeu aussi gourmand, je suis sans pitie

Citation :

Non. J'ai testé, fous la gamma et la luminosité à donf, tu vas voir, ça reste aussi beau. Le sombre est juste un style artistique (réussi).

j'ai essaye, mais apres ca m'aveuglais dans les seuls endroits clairs, et puis ca me faisait mal aux yeux a certains endroits

Citation :

(ça, c'est malheureusement vrai...)

je dis toujours vrai, souvenez vous que je suis un dieu :irony:

n°4571894
may²
hack n' slash
Posté le 01-09-2004 à 15:20:57  profilanswer

c'est vrai qu'au niveau de la physique des éléments, c'est vraiment pitoyable si l'on compare à ce que l'on a pu voir dans les vidéos de hl²

n°4571895
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 15:56:09  profilanswer

Oui bon le hamburger j'avoue ptdr :lol:

Punaise je viens enfin de pouvoir essayer le machin gun , enfin je l'avais depuis deux lvl trouver dans un endroti secret mais a peine 60 munitions donc bof , la j'en retrouve une une porte j'ouvre avec une armure dans je rentre of course attendant l'arnaque paf sa se referme sa gueule dehors sa tappe sur la porte alors comme j'ai 300 munitions ce coup ci je sors le machin gun et la ça a été JOUISSIF sa rouvre BLAMBLAMBLAMBLAM pillonage de monstre j'étais mort de rire RHAAAAAAAAA trop bon :razz: Pis un peu plus tard aussi sur les 3 boeufs méchanoides zont vu leur vie défiler devant leur yeux en qq secondes :P

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4571896
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 01-09-2004 à 19:04:08  profilanswer

C est vrai que le machine gun au debut tu le trouve grace au site de vente  mais niveau munition t as rien. Mais sa s arrange largement par la suite.

Sinon pour le fusil a pompe, il peut etre utilise tout le temps au debut, mais apres le temps de recharge devient beaucoup trop long. Donc tu le garde en arme de poing et ensuite tu switch mitraillette, sulfateuse, plasma, etc quand tu n as plus de munitions. Une fois que la vague est fini tu reload tout. ( nb : la sulfateuse est tres utile face aux petites araignees car il y a souvent des vagues importantes et comme elles crevent en 4 munitions tu ne te fait jamais entourer )

SPOILER :

Tien pendant qu on parle des armes. Il y a un truc qui m a choque pour un jeu qui se veux realiste et essai de nous plonger dans une certaine ambiance.
Comment se fait il qu une arme de dernier cri tel que le BFG qui se trouve par exemple en test dans le labo d un scientique sous verre, puisse se retrouver aussi dans un cassier accessible au visiteurs d un magazin de vente en ligne ?
Les armes de dernier cri sont offert en cadeau comme des pin's ? ^^

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons"
[:comm-nrv][:comm-nrv:1][:comm-nrv:2][:comm-nrv:3]
NRV Since September 1997
Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays)
n°4571897
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 20:36:55  profilanswer

SPOILER
Au fait j'ai trouvé le pda donnant le code de la pièce ou se situe ce bfg , dans la salle ou nous conduit le gars qui était dans la pièce du broyeur? ( j'ai cliqué sur activer la salle après avoir sauvegarder j'étais mdr :P ) a un endroit je suis entré dans u ncouloir ou une voix me disait "Follow me....come hurry" ( même pas traduit of course :p , le gars vophobe va faire gne? stfu noob il cherchera meme pas a comprendre xd ) puis une voix de bébé pendant une scène rouge ou on est bloqué pis rien pas un monstre :O Juste des munitions et un medikit thx :D Fin bref , l'équipe bravo ce sotn des sacrés abrutis quand même mdr ils avancent a fond la caisse apperemment avoir moi derière qui essaie de les rattraper ptdr...:p

---------------

n°4571899
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-09-2004 à 21:32:23  profilanswer

ca me fait mal au crane ce que tu viens de dire joe :o
traduction siouplait :D

n°4571903
may²
hack n' slash
Posté le 01-09-2004 à 22:30:25  profilanswer

idem, j'ai pas tout compris. En fait, j'ai rien compris

n°4571904
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 22:55:50  profilanswer

Bha je raconte un passage du jeu donc si vous ne l'avez pas fait forcément vous ne comprendrez rien :D J'aurais pu préciser que ça se passait dans le Alpha lab 3 mais sinon je ne peux pas être plus clair vu que ce jeu est méga sombre.....

....Je suis plus laaaa :lol:

edit: Bon c'est vrai c'est pas clair :o

Je refais xD

SPOILER *reloaded*

Au fait j'ai trouvé le pda donnant le code de la pièce ou se situe le bfg 9000 (arme surpuissante parait) dans la salle ou nous conduit le gars qui était dans une salle ( celle du broyeur? j'ai pas capté la machine a quoi elle servait , d'ailleurs un panneau de controle permattait d'activer la salle , je l'ai fait après avoir save et cété bien lolesque *bouillie inside :D* ) .....Donc elle est plus loin la salle du bfg???

A un endroit je suis entré dans un couloir ou une voix me disait "Follow me....come hurry" ( même pas traduit of course même si c'est la vf :p , le gars vophobe va faire "gne? quoi toi dire" il cherchera meme pas a comprendre xd ) puis une voix de bébé pendant une scène rouge ou on est bloqué et puis rien pas un monstre :O Juste des munitions et un medikit en cadeau :D  

Fin bref , l'équipe bravo ce sont des sacrés abrutis quand même mdr ils avancent a fond la caisse apperemment dans la base avec moi derière qui essaie de les rattraper ptdr...:p

Message édité par Joe Jinis le 01-09-2004 à 23:01:04
n°4571905
Ingo
Antisocial
Posté le 01-09-2004 à 23:07:31  profilanswer

Joe : dans le Alpha Labs 3? c'est de bonne heure...

n°4571906
comm-nrv
Posté le 01-09-2004 à 23:13:06  profilanswer

Il m a quand meme fallut 4 relecture meme en ayant fini le jeu pour comprendre ce que tu disais.
En gros il dit que l IA cripté des NPC est nul, mais qu'un des NPC, si il reste vivant, donne acces a une salle qui contient un PDA avec le code de la salle du BFG quelques niveaux plus loin.

---------------
NRV Since September 1997
n°4571907
Ingo
Antisocial
Posté le 01-09-2004 à 23:27:19  profilanswer

Citation :

en plus, c'est trop gourmand...  
sur un AMD 1800+ avec GF4 TI4200 128mo agp 8x + 768 de DDR ca ramait en 1024*medium... (ramait = pas totalement fluide = ~30-40 fps dans les petits couloirs seul, 5-10 dans les grands espaces)

désolé je suis peut-être un peu en retard mais, c'est mieux que jamais ;)
une chose très claire à ce propos : graphismes bas = carte graphique 64mb, graphismes moyen = carte graphique 128mb, graphismes haut = carte graphique 256mb et graphismes ultra = carte graphique 512mb (aussi appelée "inexistante" )
normalement, personne ne peut jouer en 1280x1024 avec les graphiques à ultra... mais du 1024x768 sur avec des graphismes moyen sur une 128mb avec au moins 512 de ram c'est du bonne gamme... et une TI4200 est la plus basse des TI (même si elle est mieux que la mienne  :))... enfin, je te dirais de passer quelque chose à bas (peut-être les textures ça aiderait suffisament) ou encore d'aller en 800x600 (moi j'ai joué dans cette résolution là sans problème avec une FX5200)

n°4571908
Tyredas
Posté le 02-09-2004 à 00:21:37  profilanswer

Citation :

Donc elle est plus loin la salle du bfg???  

Spoiler :

dans les delta labs niveau un ou deux

---------------
Tyredas
n°4571909
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2004 à 01:19:32  profilanswer

Gne si tard? Pourquoi on trouve le pda si tot alors ptdr....Fin bon ^^ Et je ne critiquais aps l'ia mais le scénario a propos d el'équipe bravo :p

n°4571911
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-09-2004 à 11:30:21  profilanswer

@ingo : il est tout a fait possible de jouer en Ultra sans carte 512 mo ^^ c'est un mythe urbain ...

n°4571912
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2004 à 12:20:11  profilanswer

Heu sinon je n'arrive pas a savoir ce que c'est mais des fois on ramasse un objet qui nous fait entendre nos battements de coeur , je suis quasi sur que c'est une clé a molette mais ma mère me dis que non , vous avez une idée? :P
Et sa sert a qqchose d'utile sinon? :D

n°4571913
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-09-2004 à 12:37:37  profilanswer

c'est peut etre de l'adrenaline? :d

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4571919
comm-nrv
Posté le 02-09-2004 à 18:44:26  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et je ne critiquais aps l'ia mais le scénario a propos d el'équipe bravo :p

Pardon mais il manquait un s dans ma phrase, il fallait lire : "En gros il dit que l IA Scripté des NPC est nul"
Je parle donc bien des actions définies a l avance et non pas de la maniere de reagir des NPC en temps reel ^^

Joe Jinis a écrit :

Heu sinon je n'arrive pas a savoir ce que c'est mais des fois on ramasse un objet qui nous fait entendre nos battements de coeur , je suis quasi sur que c'est une clé a molette mais ma mère me dis que non , vous avez une idée? :P
Et sa sert a qqchose d'utile sinon? :D

C est une seruinge et cela te permet de pouvoir courir sans te fatiguer ^^

Message édité par comm-nrv le 02-09-2004 à 18:46:08

---------------
NRV Since September 1997
n°4571927
Ingo
Antisocial
Posté le 02-09-2004 à 23:22:38  profilanswer

fou : ah, ok :lol:

Comm-NRV : ah c'est à ça qu'elle servait cette foutu seringue... dire que j'ai passé le jeu sans savoir son utilité :whistle:

Message édité par Ingo le 02-09-2004 à 23:24:55
n°4571928
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-09-2004 à 23:25:26  profilanswer

bah perso, je joue avec une 6800 GT, avec AA et AF en 1280*1024*ultra, ca tourne toujours super bien ^^
environ 60 fps, avec un min de 35
et j'ai que 256mo DD3

n°4571929
Ingo
Antisocial
Posté le 02-09-2004 à 23:28:22  profilanswer

fou : merde mais moi je me cherche une 6800 ultra et je n'en trouve nul part... les stocks aux états-unis ($500 USD) sont épuisé et tout... mais où t'as réussi à avoir une 6800 :eek:

n°4571931
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-09-2004 à 23:35:49  profilanswer

www.rue-montgallet.com ^^
et sinon www.ldlc.com tu en auras peu etre une en livraison directe (sont serieux la bas sur ldlc)
mais forcement, ca fait plus cher que les US

n°4571933
Ingo
Antisocial
Posté le 02-09-2004 à 23:49:32  profilanswer

le problème c'est que j'ai 0 euros... j'habite pas en Europe alors forcément... va falloir je déniche un site aux USA qui n'ont pas encore épuisé leurs stock ou encore qu'il arrive à bon prix au VPCM...
VPCM étant Vituel PC/Mac (www.vpcm.ca)

en tout cas... on va devoir arrêter on s'écarte de Doom3 ;)

Message édité par Ingo le 02-09-2004 à 23:50:23
n°4571936
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2004 à 01:28:40  profilanswer

@Comm : Lol ok comem ça c'est plus clair :p

n°4571973
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-09-2004 à 10:51:11  profilanswer

bon bah ayé, j'ai nouveau PC et qui dit nouveau PC dit DooM3 parce que j'allais certainement pas passé à coté d'un enième DooM, manquerai plus que ça !

et force et de constater que ce nouveau DooM est excellent à tout point de vue, aussi bien visuel, qu'ambiance et compagnie. d'ailleurs à ce sujet je viens plussoier Zanath dans son débat avec Fou sur la qualité de DooM3. certes DooM à changer de visage et est passé du statut de "massacre à outrance" à celui de "survival horror" violente transition mais néanmoins parfaitement reussis. un peu linéaire aussi, comme énormément de jeu à l'heure actuelle, mais bon...

moi qui penser que DooM3 allait être une belle daube, j'en ai eu pour mon argent ^^ (vais pas m'en plaindre d'avoir eu tort pour une fois), j'ai bien aimer le coté "ramassage de PDA" avec les mails et les enregistrements audio qui traine de ci, de la, je trouve ça sympathique.

pis bon pour les histoires des armes faut arreter les délires, le pompe au dela d'1M50 c'est l'effet pulp fiction, alors hein... le fusil mitrailleur est pas mal du tout (vague copie d'un P90 d'ailleurs :rolleyes: ) et le pistolet fait bien son boulot face au zombie de base.nan franchement DooM3, j'ai pas grand chose à lui critiquer à part le faible radius de la flashlight, une intelligence artificielle pas super :spamafote: et son extreme gourmandise en ressource.

donc voila, perso je l'ai trouvé excellent DooM3 malgré tous les appriories que j'ai put avoir dessus. a mi chemin entre le DooM-like et le survival horror à la sauce Silent Hill, un jeu de qualité comme ceux qu'ID software à l'habitude de nous sortir.

Message édité par Gardien des Secrets le 05-09-2004 à 10:52:33

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4571979
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2004 à 18:10:56  profilanswer

Tu en es ou? =)
Moi j'en suis a presque la moitié du jeu :p
J'ai enfin trouvé une arme "interessante" :D Mais il m'en reste encore deux a trouver ^^

Superdrone? t'as le cafard? xD

---------------

n°4571980
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-09-2004 à 18:45:13  profilanswer

boarf quelques part dans les alpha labs, mais bon j'y ai jouer que 2/3 heures cette nuit :ack: j'avais tout le pc à reinstaller alors forcément :rolleyes: et en plus je prends mon temps, y a plein de petit passage secret à droite à gauche, pas extremement bien caché mais où se planque des munitions bien utiles (surtout pour la Mitrailleuse, qu'est ce qu'elle  suce :sweat: )

Citation :

Superdrone? t'as le cafard? xD

t'as pas honte ? :lol:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4571986
comm-nrv
Posté le 06-09-2004 à 00:45:45  profilanswer

Il y a surtout plein de petit passages caché avec des armures. J ai du en laisser les 2/3 de cote d ailleurs !!!
Serieusement, je me demandais pourquoi il y avait autant d armur dans ce jeu car bon quand tu perd 30 pv, ca t enleve 10 d armor donc meme si tu perd toute ta vie il te reste encore 90+ d armor ( et je parle meme pas du mod nightmare on c est encore 4 fois moins utile ^^ )
En tout cas j etais super heureux quand je trouvais un cachette dans le jeu a des endroits insolites et qu au final il n y avait que 2 armures l une a cote de l autre ...

---------------
NRV Since September 1997
n°4572002
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-09-2004 à 22:07:35  profilanswer

Bha je ne sors pas d'une pièce sans avoir fait complètement le tour donc je suis quasiment sur d'avoir fait tous les recoins sombres :p

Avec la lampe sur le fusil a pompe faut dire que les coins sombres sont moins nombreux :D
Elle est moins puissante que la normale , éclaire quasi rien de près mais de loin pour explorer une salle c'est top :O

@Superdrone: Bha quoi xD

Message édité par Joe Jinis le 08-09-2004 à 22:07:51

---------------

n°4572003
Xss
Posté le 08-09-2004 à 22:10:34  profilanswer

La flashlight c asser genant ou tu peux te débrouiller sans pendant un bout de temps ?

n°4572004
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-09-2004 à 22:17:27  profilanswer

Bha tu prend le même mod que moi et tu as une petit flishlight sur ton fusil a pompe :D

---------------

n°4572005
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-09-2004 à 06:11:25  profilanswer

Ingo, pour completer un peu la reponse de Fou.
Je joue en 1280x1024 en high detail avec tout a fond et j'ai qu'une carte 128Mo.
Pour ce qui est des armures, c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Mais en general, j'ai plus d'armure avant de ne plus avoir de vie.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4572006
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-09-2004 à 07:14:32  profilanswer

Perso le pire que j'ai fait sa doit etre 55 de vie pour le moment mais par contre dans les 70 d'armure , yen a vraiment beaucoups de l'armure et de la vie dès que tu en perds un peu sur des monstres tu peux être sur que tu trouves de la vie dans la salle d'après xD

---------------

n°4572007
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-09-2004 à 08:29:52  profilanswer

j'ai toujours de la vie et de l'armure mais de toute façon la seule chose qui me tue c'est le vide XD

---------------
n°4572008
Ingo
Antisocial
Posté le 09-09-2004 à 09:59:03  profilanswer

thea : avec une carte 128 en 1280x1024 y va y avoir du lag à certains endroits à cause des textures... bon, c'est peut-etre bien beau en high mais c'est juste chiant un petit lag pendant un combat parce que 128mb c'est pas assez...
et pour jouer en 1280x1024 assez fluide ça prend vraiment une très bonne carte 128 (même une ti y arriverais difficilement... et une fx on oublie)

n°4572012
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-09-2004 à 13:28:59  profilanswer

J'ai eu aucun lag, meme quand une dizaine de bebetes m'ont saute dessus.
Et, pour info, j'ai une FX 5900.
Je peux t'assurer que je ne rame pas un poil, c'est fluide comme tout.

Théa.

---------------
n°4572013
comm-nrv
Posté le 09-09-2004 à 17:36:37  profilanswer

Thea a écrit :

Pour ce qui est des armures, c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Mais en general, j'ai plus d'armure avant de ne plus avoir de vie.

Ca depend peux etre du niveau de difficulte alors, car j ai joue en veteran et je perdais 4 fois moins d armor que de vie donc bon a partir du moment ou j ai eut ma premiere armure je ne suis jamais descendu en dessous de 80 d armor tout au long du jeu et ceci meme quand j etais a 1 pv...

Sinon pour la flashlight sur le fusil j ai prefere eviter car il sagissait d un mod ( meme si cela aurait ete tres utile )
Je me suis plutot habitue a abuser des raccourci pour changer d arme et ainsi switch rapidement de la lampe a quelque chose de plus destructeur ( config perso oblige )

---------------
NRV Since September 1997
n°4572014
fou
Sanity is for the weak
Posté le 09-09-2004 à 18:12:32  profilanswer

en high, les textures prenent pres de 3xx mo
cependant, faut pas oublier que les textures pures PEUVENT aller en ram (memoire vive "normale" quoi), sans oublier les 256mo AGP Aperture Size du HDD configurable dans le bios etc
et une 5900, les frequences sont largement bonnes pour du high en 12*10, du moment que le pc est bien entretenu, et propre de X-ware, virus, processus inutiles etc

n°4572015
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-09-2004 à 18:39:17  profilanswer

L'aperture size, c'est pas sur le HDD que c'est pris, c'est la carte graphique qui se reverve 256Mo sur la ram au cas ou il y en aurait besoin.

Théa.

---------------
n°4572016
hypophis
Posté le 09-09-2004 à 20:31:40  profilanswer

bonjour les doomeur g teste g adore moi ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse