| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon faut dire je joue qu'en journée car le soir est réservé aux jeux multijoueurs donc sa fait une diminution de la visibilité --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak |
|
may² hack n' slash | c'est vrai qu'au niveau de la physique des éléments, c'est vraiment pitoyable si l'on compare à ce que l'on a pu voir dans les vidéos de hl² |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui bon le hamburger j'avoue ptdr --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | C est vrai que le machine gun au debut tu le trouve grace au site de vente mais niveau munition t as rien. Mais sa s arrange largement par la suite.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
Joe Jinis Empereur Paladin | SPOILER
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | ca me fait mal au crane ce que tu viens de dire joe |
may² hack n' slash | idem, j'ai pas tout compris. En fait, j'ai rien compris |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je raconte un passage du jeu donc si vous ne l'avez pas fait forcément vous ne comprendrez rien Message édité par Joe Jinis le 01-09-2004 à 23:01:04 |
Ingo Antisocial | Joe : dans le Alpha Labs 3? c'est de bonne heure... |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il m a quand meme fallut 4 relecture meme en ayant fini le jeu pour comprendre ce que tu disais.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
Ingo Antisocial |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Gne si tard? Pourquoi on trouve le pda si tot alors ptdr....Fin bon ^^ Et je ne critiquais aps l'ia mais le scénario a propos d el'équipe bravo |
fou Sanity is for the weak | @ingo : il est tout a fait possible de jouer en Ultra sans carte 512 mo ^^ c'est un mythe urbain ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu sinon je n'arrive pas a savoir ce que c'est mais des fois on ramasse un objet qui nous fait entendre nos battements de coeur , je suis quasi sur que c'est une clé a molette mais ma mère me dis que non , vous avez une idée? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
Message édité par comm-nrv le 02-09-2004 à 18:46:08 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
Ingo Antisocial | fou : ah, ok Message édité par Ingo le 02-09-2004 à 23:24:55 |
fou Sanity is for the weak | bah perso, je joue avec une 6800 GT, avec AA et AF en 1280*1024*ultra, ca tourne toujours super bien ^^
|
Ingo Antisocial | fou : merde mais moi je me cherche une 6800 ultra et je n'en trouve nul part... les stocks aux états-unis ($500 USD) sont épuisé et tout... mais où t'as réussi à avoir une 6800 |
fou Sanity is for the weak | www.rue-montgallet.com ^^
|
Ingo Antisocial | le problème c'est que j'ai 0 euros... j'habite pas en Europe alors forcément... va falloir je déniche un site aux USA qui n'ont pas encore épuisé leurs stock ou encore qu'il arrive à bon prix au VPCM...
Message édité par Ingo le 02-09-2004 à 23:50:23 |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Comm : Lol ok comem ça c'est plus clair |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | bon bah ayé, j'ai nouveau PC et qui dit nouveau PC dit DooM3 parce que j'allais certainement pas passé à coté d'un enième DooM, manquerai plus que ça !
Message édité par Gardien des Secrets le 05-09-2004 à 10:52:33 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu en es ou? =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | boarf quelques part dans les alpha labs, mais bon j'y ai jouer que 2/3 heures cette nuit
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il y a surtout plein de petit passages caché avec des armures. J ai du en laisser les 2/3 de cote d ailleurs !!!
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je ne sors pas d'une pièce sans avoir fait complètement le tour donc je suis quasiment sur d'avoir fait tous les recoins sombres Message édité par Joe Jinis le 08-09-2004 à 22:07:51 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Xss | La flashlight c asser genant ou tu peux te débrouiller sans pendant un bout de temps ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha tu prend le même mod que moi et tu as une petit flishlight sur ton fusil a pompe --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thea Ange Mort ... | Ingo, pour completer un peu la reponse de Fou.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso le pire que j'ai fait sa doit etre 55 de vie pour le moment mais par contre dans les 70 d'armure , yen a vraiment beaucoups de l'armure et de la vie dès que tu en perds un peu sur des monstres tu peux être sur que tu trouves de la vie dans la salle d'après xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | j'ai toujours de la vie et de l'armure mais de toute façon la seule chose qui me tue c'est le vide XD --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Ingo Antisocial | thea : avec une carte 128 en 1280x1024 y va y avoir du lag à certains endroits à cause des textures... bon, c'est peut-etre bien beau en high mais c'est juste chiant un petit lag pendant un combat parce que 128mb c'est pas assez...
|
Thea Ange Mort ... | J'ai eu aucun lag, meme quand une dizaine de bebetes m'ont saute dessus.
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
fou Sanity is for the weak | en high, les textures prenent pres de 3xx mo
|
Thea Ange Mort ... | L'aperture size, c'est pas sur le HDD que c'est pris, c'est la carte graphique qui se reverve 256Mo sur la ram au cas ou il y en aurait besoin.
hypophis | bonjour les doomeur g teste g adore moi ^^ |