| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 le 14 juin, êtes vous pret? |
hypophis | Reprise du message précédent : |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Euh Joe, t'arrete de te la peter, hein |
fou Sanity is for the weak | comment y se la pete avec son "oeil precis" |
Thea Ange Mort ... | T'as qu'a jouer en 640x480 en ultra, tu le verras super beau l'escalier lol.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
may² hack n' slash | de toutes façons, pour satisfaire JJ, il faut se lever tot |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oué ;O
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
kalaat |
Message édité par kalaat le 27-09-2004 à 22:37:40 |
Page Suivante |