| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doom III : Resurection Of Evil |
Ginue GaY & Fashion ! |
Message édité par Ginue le 26-10-2004 à 22:43:36 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | gniiiiiiiii Super Shotgun le retour !
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | tin mais prennez des vrais sites qui parlent de FPS et non pas cte merde de jeuxvideo.com
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Zafkiel Grand Trône | Qu'est-ce que t'as contre jv.com ? A part les forums et certains tests, ce site est fiable ... --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | news pas clair et peu developer en général sur les FPS ( pc ), j'aime pas les rédacteurs de jv.com en gros
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Ginue GaY & Fashion ! | On s'en branle de la source c'est les infos qui comptent... Message édité par Ginue le 27-10-2004 à 19:19:33 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | entre 4-5 lignes d'infos et une 20aines de lignes d'infos ya une difference quand même --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Ginue GaY & Fashion ! | Le contenu est le meme, je prefere l'info breve et efficace. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Jarvik | C'est moi ou dans cette extension le mal va réssuciter? |
Ginue GaY & Fashion ! | Pas bien de spoiler |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash | super originale comme idée. Quoique j'ai même pas fini le 3 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Sebxoii I've made a huge mistake. | moi ca m'a gavé dès le début |
may² hack n' slash | vi comme dans les HL, l'efet de surprise pour les ET et l'IA pour les marines --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Glenni35 | ah si vous etes pas capable de jouer a un doom vous etes pas capable de jouer a FPS na --------------- Ainsi ce qui avait été serait! |
may² hack n' slash | ça doit être ça Message édité par may² le 30-10-2004 à 12:32:49 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | en tout cas avec Doom 3 si tu joues avec le son a un niveau elevé , la nuit tranquille chez toi et bin resultat ...tu te pisses dessus |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca c'cest clair que c bougrement flippant, un grand coup de chapeau pour ca ^^ Message édité par Geoff le 03-11-2004 à 22:40:14 --------------- TL du Hamster fou |
Ginue GaY & Fashion ! | Postal 2 aussi m'a bien fait délirer ^________^ |