| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doom 3 serveur |
Oloko | Comment je fais pour mettre plus que 4 joueurs dans mon serveur? |
Ingo Antisocial is back | j'en sais rien mais ça ne te servira à rien si personne peut joindre (donc cd-key pirate)
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Doom 3 est disponible à la vente? oO |
Ingo Antisocial is back | dans l'ouest seulement... |
Oloko | J'ai créé un serveur et les gens entrent, mais je ne suis pas capable d'augmenter la limite de joueur plus que 4. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa dépend peut -être de la taille de la map nan? |
Oloko | Non, certainne personne dise que c parcque sinon les serveurs laggerais trop, mais des personnes réussisent quand meme a augmenter la limite. |
Tyredas | Le mp de doom 3 est limité à 4 joueurs normalment je crois. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | La sortie officielle de Doom 3 en Europe est le 13 août ! Alors à moins que tu n'aies réussi à te procurer une version US qui est sortie le 3 (aujourd'hui), je me demande si par hasard, tu ne jouerais pas avec une version pirate du jeu et si c'est le cas, pas la peine de préciser que tu risques de gros ennuis ici, sur ce Forum ! |
Xss | Bah ya pas que des européens sur le forum |
Oloko | Je suis Québecois pure sang! |
Joe Jinis Empereur Paladin | En fait faut prier Grom pour qu'il t'exauce mais comme il n'écoute rien :x
|
Oloko | C'est quoi ce grom? |
Oloko | envoi moi le sur Oloko2001@hotmail.com car le truc que j'ai m'empenche d'en faire avec des serveurs dedicated et c'est pas tres interessant. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
meatsim syndicat des peons |
Ingo Antisocial is back | tu peux l'effacer toi-même
|