| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DooM3, un jeu non dénué d'humour ^^ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | la preuve en image ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
fishes83 M'en Fish | Joli |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
may² hack n' slash | |
joe Jinis Empereur Paladin | L'aviez pas vu encore? Message édité par joe Jinis le 01-10-2004 à 23:46:11 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash | ouhais apparement y'en a pas mal :
Message édité par may² le 03-10-2004 à 21:00:15 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Arf. Bien vu et chouette screenshot ! |
stil Naïb |
may² hack n' slash | tu crois que ça sert à quoi un stagiaire |
stil Naïb | A faire le boulot que les autres veulent pas faire a salaire réduit pourquoi ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | voir sans salaire xD
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | ça parait encore mieux sur un CV de mettre "J'ai été bénévole pour ID Software"
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
stil Naïb |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais, un stagiaire c'est gratuit ! |
may² hack n' slash | raison de plus pour en faire un minimum et même en étant payé |
Ingo Antisocial is back | joe : non ils vont te mettre au café --------------- Lv29... courage... |
Ingo Antisocial is back | j'aime bien --------------- Lv29... courage... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je ne comprends pas. Si c'est un bon boss, ce n'est pas un malheur ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca s'écrit "Ich bin nicht da !" !
|
may² hack n' slash | ouhais mais bon, c'est comment ça se prononce qui importe. Je parle pas allemand Message édité par may² le 14-10-2004 à 00:47:41 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | L'espagnol c'est bien ! L'allemand c'est mieux ! Message édité par Kortex le 14-10-2004 à 03:32:43 |
may² hack n' slash | et encore, quand je dis que je parle espagnol, il faut le dire vite |
Ginue GaY & Fashion ! | L'allemand et l'espagnol... Deux langues que je deteste, tout comme les pays... Pourquoi on apprend pas l'hollandais au bahut, au moins ca servira a ces cheres tetes blondes pour plus tard ^__________^ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Moi le seul hollandais que je parle, c'est le coup de genou façon kickboxing. Mais passer dix ans à apprendre à dire des "kreut neut pschaz preut chneut krotz", très peu pour moi ! |
joe Jinis Empereur Paladin | Allemand suxe mais espagnol encore plus Message édité par joe Jinis le 14-10-2004 à 18:21:09 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash | bah c'est un bon moyen pour mesurer sa productivité |
Warpoint Tron, I had it :'( | j'en connais qui serait riche --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
may² hack n' slash | si seulement, c'était vrai |
Warpoint Tron, I had it :'( | l'espoir fait vivre --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi je serais éternel alors --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Précédente |