| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DooM3, un jeu non dénué d'humour ^^ |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Ingo Antisocial | t'as oublié les lags qui vont avec --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Non, c'est une mention spéciale pour les films wallons et flamands :
Message édité par Kortex le 01-11-2004 à 00:25:34 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je sais pas, je n'ai jamais lu une description concernant sa taille. Peut-être qu'elle ne contenait que quatre ou cinq livres à colorier après tout. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | de toute façon elle a bruler --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
doomed | Une fois que c'est parti dans la connerie, c'est foutu. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca me rappelle un gag concernant le président Georges W. B.
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Ingo Antisocial | j'en ai sorti une quand il est passé près d'où je travaille (en fait c'était pas vraiment lui non plus mais bon...)
Message édité par Ingo le 01-12-2004 à 00:07:53 --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | La main dont tu parles, de dos et sans certains doigts, elle ressemblerait pas à ça par hasard ? :
|
Ingo Antisocial | elles y ressemble très fortement --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
mica2a | doom 3 sniffff |
mica2a | peut pas y jouer jai un config bidon pourtant les doom jadore sa |
mica2a | vous pouriez me dire la config qu'e il fau pour y jouer svp |
Evil Gloomygloom | C'est pas le sujet. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | La config qu'il faut pour jouer à Doom 3 ? Hum, un Pentium 800 Mhz, 128 Mb de Ram et une Ge-Force 2 n'étant pas franchement recommandés, je te conseille vivement de t'abstenir d'y jouer si tu as ce genre de Pc. --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Ingo Antisocial | de toutes façon ça fait longtemps que le sujet est dévié dans ce topic --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'est vrai que Doom c'est très dénué d'humour....
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kortex Rick Dangerous is back ! | D'ailleurs, quand on voit la config requise et comment ça rame même avec un PC surpuissant, je me demande parfois si ce n'est pas une certaine forme d'humour de la part d'ID Software. --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Evil Gloomygloom | J'y joue avec un proc 1.150 ghz 512 mo de RAM et une gf4 MX, et c'est jouable. Suffit de virer les ombres, inutiles au possible dans ce jeu.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai des hallucinations ou bien j'ai lu que tu avais écrit que les ombres sont inutiles au possible dans Doom 3 ? --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Doom 3 avec une mx 440 o_______________________________O |
Evil Gloomygloom | C'est vrai que les ombres de monstres constament dans l'obscurité, c'est indispensable. Maintenant si tu veux pas les retirer, je sais maintenant pourquoi tu rames Message édité par Evil le 19-12-2004 à 23:12:15 |
Ingo Antisocial | ben moi j'y joue plus --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |