| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom3 VS Half-Life² |
SilVerWinG | Moi Half-Life² |
may² hack n' slash | Bon bah, j'ai préféré HL² : plus varié que Doom 3 qui m'a gavé à la moitié. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Gardien des Secrets Grim Rapist | DooM3, même pas photo --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | j'ai presque terminé hl 2 oué il est bien sans plus et doom 3 g pas testé mais les jeu ou c ds l obscurité et tout non merci |
Zafkiel Grand Trône | Je vote Half-Life 2, mais juste pour CSS --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
fou Sanity is for the weak | ya un multi pour les 2 jeux...
|
fou Sanity is for the weak | HL1 etait magnifique a l'epoque... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et passionant surtout, je l'ai finit 8 fois HL1
Message édité par Gardien des Secrets le 09-01-2005 à 02:04:34 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | a pas voté... je préfère aucun à l'autre mais je serais plus tenté de voté Doom3 parce que j'y ai joué à celui là |
Horigo | J'ai voté hl2 car je le trouve plus fun et plus original dans son gameplay |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 14-01-2005 à 22:50:49 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | jai pas vote half life deux parcque j'ai pas doom 3
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | c'etait le but |
Evil Gloomygloom |
En lisant les tests |
may² hack n' slash | Pareil, j'achète plus les jeux. Je me contente de lire la solution sur le net |
fou Sanity is for the weak | un test pour HL² qui donne plus de la moyenne ne peut etre que truqué |
may² hack n' slash | ouhais et c'est Valve qui arrête pas de voter pour HL² en créant plein de comptes. Message édité par may² le 16-01-2005 à 19:24:45 |
fou Sanity is for the weak | ouaip |
may² hack n' slash |
|
fou Sanity is for the weak | t'etais pas au courrant ? |
may² hack n' slash | Pitain, sont forts parce que sur jv.com, les bots arrivent même à laisser des commentaires "jv.com SMS style".
|
Evil Gloomygloom | Mois j'ai écouté le test d'opération frisson sur canal satellite. Et sont test fut très objectif : bon fps mais pas celui qu'on attendait. |
may² hack n' slash | oui, Joystick a dit que ça aurait été une bombe ... un an plutôt. Mais bon, je suis en train de finir Far Cry. Et des 3, HL² reste toujours mon chouchou. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Bl@skowicz Zetes le 1 ou le 0 | En fait le gameplay d'HL2 et beaucoup mieux que celui de D3. De plus les décors de DOom3 sont toujours les même et au bout de 2h de jeu, on en a marre ! |
Page Précédente |