| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom3 VS Half-Life² |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | Développe --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le gameplay est sensiblement le même. --------------- |
may² hack n' slash | Bon maintenant on peux pas passer à HL² vs Far Cry |
mumu | Ou hl² vs hl |
Ingo Antisocial | et pourquoi pas pong vs missile command? --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Le redempteur | Doom3 parce qu'il marche sur mon PC oO |
may² hack n' slash | ah ben perso, j'ai trouvé HL² moins gourmand que Doom 3. |
Le redempteur | j'ai jamais dit que hl2 ne tournait pas sur mon PC. J'ai sous-entendu qu'il ne marchait pas.
|
may² hack n' slash | ah ok, tu fais donc parti de ce fameux 5% d'inconpétents |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
charlyb I've got to keep on moving | En tout cas la fin de HL² est --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
may² hack n' slash | oui mais ça, c'est la drogue |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 31-03-2005 à 01:34:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
may² hack n' slash | ca, c'est clair que pour s'y attendre, faut être medium. |
mumu | Il est vrai... Comme ça, Valve ils peuvent dire : "NOUS on fait des jeux qui sortent des standards : on ne met pas de boss final" Tss... |
Gaendal Why so serious ? | Moi je dis les meilleures fins dans un fps = deus ex.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Le redempteur | NON ! Quake 3 |
mof ECHOES | moi je dis Hl2 a un de putain de bug.tu peux le finir sans te fair tirer dessus une fois.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
Gaendal Why so serious ? | @Le redempteur: en considérant que quake 3 étant un jeu multijoueur, et n'a donc pas de fin, je dirais que ta réponse est nulle et non avenue --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Le redempteur |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Entre les deux, je préfère Doom3 (scénar de base inutile) à HL²(scénar existant mais que l'on ne nous dévoile quasiment pas Message édité par DTK le 09-04-2005 à 21:14:01 |