| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom3 VS Half-Life² |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
may² hack n' slash |
|
Gaendal Why so serious ? | Bah non.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
may² hack n' slash | oui et une pièce de 2 € et une pièce de 1 € sont toutes deux des pièces donc tu ne verras aucune objection à ce que je t'échange tes pièces de 2 contre mes pièces de 1. |
may² hack n' slash | Vivement qu'on fasse du commerce avec les extra terrestre. |
may² hack n' slash | peut importe si un crédit galactiques de x unités et égal à un crédit de 2x unités, tu feras toujours de bonne affaire avec eux. Message édité par may² le 22-08-2005 à 17:55:12 |
Gaendal Why so serious ? | Ben en théorie une pièce de 1€ a moins de valeur qu'une de 2€...mais est ce encore le cas? Elles sont désormais faites de féraille, et n'ont plus de réelle valeur comme les pièces d'or --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 23-08-2005 à 17:16:40 |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fou Sanity is for the weak | je soutien aucun des 2, j'enfonce juste un peu moins DOOM 3 |
Gaendal Why so serious ? | Normal --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fou Sanity is for the weak | je prefere meme battlefield a HL² et DOOM 3 Message édité par fou le 26-08-2005 à 11:00:23 |
may² hack n' slash | Ouhais mais bon bf, c'est un jeu résolument multijoueur alors que les 2 autres sont des solos. |
fou Sanity is for the weak | 1) meme en solo, je prefere bf
|
may² hack n' slash | ouhais enfin, le DM de HL², c'est du classique de chez classique pondue à la va vite. Ca, seule originalité, c'est l'arme anti gravité. |
Gaendal Why so serious ? | Ouais c'est vrai que bf est bien sympa...mais en multi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Arnault sea above, sky below | Finalement je ne vote ni l'un ni l'autre (en même temps j'en ai assez entendu sur Half-life 2 pour ne pas avoir eu à l'acheter, et Doom 3 est bien mais s'oublie vite). Avec Far Cry j'ai eu 10 fois plus les boules que dans Doom3 dans certains passages. Il reprend le principe de lutte entre deux races instauré par Half Life, nous plonge dans des décors somptueux digne d'Unreal (il en reprend le principe d'accueil (scrolling dans un niveau avec musique épique). Les monstres vont très vite, qui font très mal, peuvent être très furtifs, et on les craint beaucoup plus que dans Doom 3. L'ambiance "jungle/infiltration/bourrinage" me fait penser au cultissime Sin. Bref, c'est pour moi Le meilleur FPS solo de ces cinq dernières années. Message édité par Arnault le 09-09-2005 à 14:19:55 |
fou Sanity is for the weak | mais quesqu'il est beauuuuuuuu !
|
valor Viva la revoluçion ! | tout ca pour dire que j'ai testé la démo de starship troopers, et bah y'a du boulot, pour que ce soit pas une merde de plus...
--------------- No pasaran ! |
Arnault sea above, sky below | Il n'échappera pas à la mauvaise réputation des jeux tirés de films, même s'il sort 8 ans après... |
fou Sanity is for the weak | riddick est un excellent fps, malgré le film de daube dont c'est tiré ! |
Sheki Shekil Aria, Archange | Sans hésité, HL², en plus de jouer a didi, je joue a CSS ^__^ |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Pitcg Black est excellent...raaah Riddick , son style , je kiff^^
|
Arnault sea above, sky below |
|
kalaat | J'avais pas vu passé cette news. |
straw hat |