| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doom3 VS Half-Life² |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Le Juge Connais-toi toi-même. | j'ai voté HL2 parce que le multi est carement mieux que celui de doom 3, par contre le mode solo de doom 3 est trop flippant est trop bien, l'interactivité dans doom3 est impressionante --------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Arnault sea above, sky below | Et moi j'ai trouvé Resurrection of Evil beaucoup mieux qu'HL²:aftermath --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | aftermath est sorti ? |
Arnault sea above, sky below | Non, je trollais subtilement sur les retards de Valve. Mais nous voilà rassurés, maintenant qu'on sait qu'aftermath sera livré en plusieurs petits bouts --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Ouais je suis d'accord, le cyber démon, c'est les mains dans la poche. Par contre j'ai trouvé le betruger de l'add-on nettement plus coriace. (mais c'est peut-être parce que mon PC était à genou aussi Message édité par Arnault le 13-03-2006 à 15:07:34 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Doom, pour les mêmes raisons que toi, mais aussi parce que j'ai vraiment bien aimé certains passages du 3 (et de son add-on).
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page Suivante |