| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Duke Nukem Forever" à nouveau absent à l'E3 ! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a ? des personnes attendent encore ce jeux ?:lolevil: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Duke Forever, plus fort que la 1.10 |
Olive Dans le noir | L'arlésienne du jeux video |
Ironwurm Hermite accompli | j'pensai qu'ils avaient abandonner l'idée perso ! |
dool8 Moine | c'est quoi duke nukem? |
Dante Nothing can stop me now |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais mouahahaha, Duke Nukem For Never = super bien trouvé ! |
Bryce | euh j'ai lu dans joystick , désoler de briser le destin d'un homme , qu'il était purement et simplement supprimer , |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Supprimé ? Les ploucs de 3DRealms mériteraient de faire faillite pour ça. Déjà qu'ils ont annulé "The Prey" qui semblait prometteur (surtout le moteur du jeu côté interactivité avec les décors).
|
Onix Et la vie continue! | J'ai regardé des images de ce DNF, et franchement, je trouve ça pitoyable d'attendre pour quelque chose qui m'as l'air raté.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Noooooooooon |
Tyredas |
|
Onix Et la vie continue! |
|
Tyredas |
|
Arnault sea above, sky below | Je pense qu'une fois qu'ils en auront fini avec Helf Life2, ils penseront peut-être à finaliser Duke pour l'année d'après. Mais le jeu sera forcément retouché de partout, mal ficelé, et ne procurera en aucun les joies que ce bon vieux Duke 3D m'a procuré pendant tout mon IUT, relayé par Shadow Warrior et Blood, le meilleur des 3 (mais le plus instable aussi) |
Arnault sea above, sky below |
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | @MmoulinexX : Pour le freezer, y en a un dans Painkiller ! |
Arnault sea above, sky below | Oui mais bon les prostiputes manquent de fraicheur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Let's rock ! |
sprites vocaloid Sprites | bah duke 3d c'etait bien mais yavait qu'un seul niveau |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | tu t'es trompé de jeu toi.... |
Zog le saint | Ah oui les grosses vannes bien fines....:ylinlove: du style "Your face, your ass, what's the difference ? " "Time to kick ass" les filles qui se trémoussent, les pigcops, etc.... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | le niveau mythique du cinéma X ... la boîte de nuit...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | un grand moment de subtilité que nous à offert Duke, mais ça commence à faire loin, la suite serai grandement bienvenue ! |
mumu | Noone steals ours chicks.... and lives! Groovie |