| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duke Nukem Forever passe au moteur de Doom 3 ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour faire court, lisez plutôt ceci :
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | j'espere que mes petit enfant pourront y jouer --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | En faite ils savent meme pas avec quel moteur ils vont le faire quoi ^^a
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
Ingo Antisocial is back | 10 qu'il sera pas en vente avant 6 ans |
may² hack n' slash | Non, ils se sont trompés dans le titre, c'est Duke Nukem in devellopement Forever |
Atomi_Akh Grumph | c'est beau ce genre de projet |
may² hack n' slash | Ouhais c'est ce que l'on appelle la sécurité de l'emploi. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouahahahaha ! Génial May ! |
AkKmAn | Non! Sans blagues Message édité par AkKmAn le 13-09-2004 à 20:40:09 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | tu peux parler avec ton HL², AkKmAn |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ba, vu que dans la premiere version de DNF presente il y avait des vehicules et que le dernier moteur d unreal le permet, je doute qu ils s en prive ^^ --------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
may² hack n' slash | c'est déjà pas mal qu'ils aient trouvé un titre |
kalaat | Dommage pour nous, ils auraient pu en sortir deux opus depuis le temps ... :-/ |
Arnault sea above, sky below |
|