| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duke Nukem Forever : Va ptet falloir l'oublier hein? (lien anglais) |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Il s'en est passé des choses depuis qu'il a été annoncé ce jeu dites donc...
|
thefolken Profil : Administrateur | les bonnes choses se font toujours attendre ...
|
thefolken Profil : Administrateur |
Message édité par thefolken le 13-09-2006 à 08:22:10 |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Quand je pense que j'avais bassiné mon père pour qu'on s'achète un Pentium (200 ?) parce que "Duke Nukem Forever va sortir bientôt" |
EternalSun95 Witcher |
|
Zell Malacath = Aracknar | Je ne dirais qu'une chose :
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | folken et h3r3tic, vous avez une approche différente du problème. h3r3tic pense que ça doit etre techniquement possible de sortir un jeu aussi fun que Duke l'était, avec des graphismes de maintenant. Et je suis d'accord. Folken pense que ça doit être impossible de sortir un jeu tel que Duke l'était, parce que les sommes dépensées pour un FPS sont trop fortes pour permettre à un éditeur de laisser Duke exploser des femmes nues pleines de tentacules, et se servir de la tete d'un boss comme toilettes. Et je suis aussi d'accord. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Dantesque "Is no more" | Need faire une pétition ou qqch comme ca --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais enfin Prey ils l'avaient mis en pause soi-disant pour pouvoir finir DNF, donc le monde est fou. |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ils espèrent encore nous faire y croire? Message édité par Seregmegilmor le 20-10-2006 à 14:14:48 |
thefolken Profil : Administrateur | le debut :
|
Ingo Antisocial is back | euh j'sais pas si j'ai mal saisi, mais s'ils racontent pourquoi et comment ils pensent que le jeu a mit autant de temps à s'être développé sans finir ni être sorti (parce que y'a des jeux qui sortent et qui ne sont pas finis |
icebird | on dirait que tu leur reproche d'être honnêtes --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Ingo Antisocial is back | je leur reproche juste de faire parler d'eux pour... pour rien finalement >.< |
EternalSun95 Witcher | Au moins on sait qu'il sont pas encore tous morts |
Ingo Antisocial is back | ça viendra Message édité par Ingo le 23-10-2006 à 01:01:23 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les jeunes vont se dire.. "mais qui c'est ce Duke Nukem dont vous parlez et qu on a jamais vu Message édité par Witchblade le 25-10-2006 à 20:00:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ingo Antisocial is back | et on leur répondra : je sais pas, rings a bell, mais j'ai du oublier |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
krieket | Tiens, c'est le moment de relancer la rumeur. Message édité par krieket le 09-11-2006 à 14:49:08 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
krieket | My god un teaser qui roxxe. |
rouss Et dieu créa la flème | Duke is back --------------- AoC ? |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | J'ai envie d'y croire 'tain --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi j'y ai toujours cru --------------- www.doomeer.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | haha, j'ai une video ingame de 5 bonnes minutes qui date d'un peu moins de 10 ans (sur un cd de joystick) . Me fait rire le teaser --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
SF 2 HD.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par thefolken le 26-12-2007 à 09:26:03 --------------- FLK |
-WZ- Series 4000 | J'ai un mauvais pressentiment...
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Daïkatana... |
Dantesque "Is no more" | ce jeux sera forcément une tuerie, ne serait-ce que parce que duke fait facilement partie du top 5 de mes héros de jeux vidéos les plus charismatics --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Page : 1 2 Page Précédente |