| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Duke Nukem Forever : Va ptet falloir l'oublier hein? (lien anglais) |
Dantesque "Is no more" | Reprise du message précédent : --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est pas vraiment un problème, au pire ça veut dire que ça sera un jeu pour vieux de la vieille, et j'en suis justement un --------------- www.doomeer.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
+1. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
krieket | Chabal a relancé la mode, Duke relancera la machine. |
Dantesque "Is no more" | du moment que duke reste duke, y aura pas de problème Message édité par Dantesque le 17-01-2008 à 14:25:38 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Cette vidéo aurait-elle été lancée pour relancer le buzz sur Duke Nukem dans le but de promouvoir ceci ?
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
IceDeal Graphiste Hype | Moi je me demande si c'est pas l'inverse. |
DooMeeR DooM shall never die. | Une interview où on apprend pas grand chose :
--------------- www.doomeer.com |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
rouss Et dieu créa la flème |
Kyjja Forrest-ssin | DN4EVER/Diablo III : Même combat --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
DooMeeR DooM shall never die. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | ... Va falloir attendre plus de dix ans entre l'annonce de Diablo III et sa sortie ? |
Dantesque "Is no more" | RAF de diablo --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Page : 1 2 Page Suivante |