| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous connaiser Duke Nukem Forever? |
LooSHA Exploder | Jamais les graphismes n'ont fait le succès d'un jeu quel qu'il soit. Par contre un mauvais graphisme ça peut provoquer un échec |
may² hack n' slash | oui, c'est vrai, DII et W3 sont plutôt à la traine nivo graphisme et pourtant ... |
Bersekerdunord Baka | War3 a la traine? T'a vu souvent des jeux de stratégie beau comme sa et qui sont sorti? C'est un peu normal qui soit pas aussi beau que UT2k3 mais c'est normal... |
Bersekerdunord Baka | Quel fouet prefere-tu? |
Bersekerdunord Baka | T,es vraiment bizzare toi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan je joue qu'a des trucs bien |
Bersekerdunord Baka | Désoler mes les jeux dans le passé se basait sur le gameplay vu que la technologie permettait pas de beau graphique alors on avait de bon jeux mais la certain jeu sont que visuel et on aucun but... Un jeu sans gameplay aussi bien regarder un film |
LooSHA Exploder |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Duke Forever ne sortira pas avant 2003, si il ne sort pas encore plus tard !
|
mumu |
|
Bersekerdunord Baka | Kortex lache la drogue |
mumu |
|
Bersekerdunord Baka |
|
Zork | Tu m'enlève les mots de la bouche Berseker ! |
mumu |
|
Bersekerdunord Baka | Oui mais si tu disait déja pas n'importe quoi t'es parfait |
Scrountch Roi des Gnous |
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ben c simple, il y a un benchmark pour tester dans ut2k3 demo.
|
Bersekerdunord Baka | Moi P4 1700 Gforce2 avec 15 bots c'est parfaitement jouable meme en pleine bataille alors |