online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EA se met au MAJ blizzardienne :D

n°4577835
may²
hack n' slash
Posté le 20-06-2007 à 10:27:39  profilanswer

Depuis plus d'une semaine, les serveurs de profil Battlefield 2 sont à la peine ... depuis samedi, le néant total

petite discussion avec le service technique d'EA

Q :Mon compte BF2 ne se met plus à jour et n'enregistre plus ma progression. Ma version est à jour et aucun point ne m'ont été comptabilisé depuis samedi. J'ai bien fait attention de jouer sur des serveurs classés mais rien n'y fait, je reste bloqué au même score alors que celui-ci aurait dû progresser.

R : Bonjour Monsieur M.,

Nous vous conseillons d'attendre la mise à jour des serveurs profils.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Q : rassurez-moi, vous êtes quand même au courant que les points ne sont plus compatibilisés ? Ca fait quand même 4 jours-là et renseignements pris, je suis pas seul dans ce cas.

R : Bonjour Monsieur M.,

La non prise en compte de vos statistiques à l'heure actuelle provient de la fermeture de certains serveurs profil pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

:ouch:

Message édité par may² le 20-06-2007 à 10:29:25

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4577836
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 20-06-2007 à 19:24:05  profilanswer

lol mdr
et EA réinventa le service client.
merci pour eux.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4577838
may²
hack n' slash
Posté le 20-06-2007 à 19:50:51  profilanswer

ah bah c'est revenu :D

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai

Aller à :
Ajouter une réponse