| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Earths Special Forces |
Kaevan Anta wa baka ? | Site officiel
|
Eltyranos dwa ? | je trouve très bien fait comme mode.
|
Bersekerdunord Baka | Si c'est comme tu dit je le veux |
Allied Assault | pour half-life je te conseille le mode...Day of defeat!!
|
cyberlow Sorcière. | Day of Defeat .. on voit ta sign .. medal of honor ... on peut conclure que tu n'aime que les jeux de guerre mondial ... battle field 1942 t'aime bien c'est sur |
Scorbut |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Kaeven si se soit t'es libre pour un petit ESF c'est oknp |
Kaevan Anta wa baka ? | No problem |
cyberlow Sorcière. | Moi aussi je peux venir ?? ( je joue depuis 4 jours ~~ ) |
Kaevan Anta wa baka ? | Donne ton icq, je vous file une IP tous les 2 a 21 h |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | sa n'a rien n'a voir avec la barre de CF ou chai pu koi ? |
Kaevan Anta wa baka ? | La barre de quoi ? -_-'
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | heu ya 3 barre , la rouge pour la vie , la bleu pour la puissance ( spa sa la ki ? o_O) |
Kaevan Anta wa baka ? | Donnez moi vos MSN/ICQ si vous voulez qu'on se trouve une IP avant 21 h |
Kaevan Anta wa baka ? | Scoob a pas l'air d'être là :-/
|
cyberlow Sorcière. | oui , mp moi l'ip ( j'ai des un probleme avec msn ) ou sinon mon icq est dans ma sign |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | oups dsl j'ai oublier de rechek ici ~~( bah vi moi hypes bug y me di jamais les dernier message posté la ou je vien de posté justement ...) 'fin bref j'ai eu les reponse a toutes mes kestion en jouant mais bon la touche W pour se transformer c'est bien bo mais ds ma config je use W et la je doit tout changer pour que la touche reste intact et c'est pas facile a manier alors |