| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enemy Territory |
dumak | Enfin le jeu est sorti |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-05-2003 à 21:55:41 ![]() ![]()
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour quelle obscure raison ce jeu n'est t'il pas vendu normalement?:confused: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui oui je ne vais pas me plaindre je me demandais juste pourquoi il le refilait gratos |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | me demandais se que c'etais maintenant je me souviens c'est le fameux add on pour wolfenstein |
dumak | c'est pas si vieux que ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites ils ont ajouté les bots ou pas dans ennemy territory car c'est quand même grâce à ce petit espoir que je l'ai dl et j'ai pas envie d'y jouer pour le moment , lol |
PingouinComique | OO
|
Beden | seul chose je trouve dmg ses qu'il ne faut pas la version wolfenteins original avec un cd-key valide pour jouer |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben nan au contraire |
philemon | Je l'ai DL, j'ai trouver ca pourri, je prefere mille fois Dod, même si ce dernier est moins aboutit graphiquement, l'ambiance est 100 fois meilleurs que E.T....
|
dumak |
ca aussi ca va etre revu...normalement |
Gigxs |
|
Beden | sa depend des gout car moi Dod je le trouve bof bof comparer a RTCW meme si ses le meme systeme ou presque je meclate plus a RTCW mais sa ses juste mon humble avis |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Kajika Hakuna Matata ! | J'ai les 2 jeux et je m'éclate bien plus avec ET |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi j adore , bon le probleme c est quand tu as une equipe qui sait pas jouer c est la galere sinon , c est simpa les possibilités sont nombreuse et l ambiance année 40 bien foutue , en general je ne jou que sur des serveurs avec nombre de vie limitée ca evite les kamikazes et ca vire plus vite ceux qui savent pas jouer |
dumak |
Pour ca que j'ai rejoins une team
je joue essentiellement sur le serveur de la team, pas vie limite, mais bon, bcp de joueur de teams differentes alors ca va |
philemon | Hmm jai reessayer E.T dernierement, et je me suis tromper en faite ce jeu est tres bon.....
|
Banaias Psychologue alcoolique | Tiens je fais que passer rien que pour vous encourager à télécharger le jeu.
|
dumak | Tiens, lut Banaias |