| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enemy Territory |
Malacath REP Zell. | Voila apparement il n'y avait de topic mentionnant ce jeu.
|
Krell_Exarque | moi j y joue et il dechire se jeu bon a par les graphisme qui sont se de rtcw qui sont immonde mais bon je joue pour le gameplay pas pour la beaute! |
morneithan Moine Linuxien | bonjour!
|
Krell_Exarque | non c est un jeu totalement gratuit |
morneithan Moine Linuxien | Sérieux!!!tu peux me donner un lien ou je peux le télécharger et je vous rejoins sur les parties!
|
Krell_Exarque | bon tu va sur le lien de malacath et il faut que tous le monde dl all seeing eye comme sa on pourrai game sur les memes partis! |
morneithan Moine Linuxien | all seeing eye c'est quoi?Un serveur? |
morneithan Moine Linuxien | c'est bon,je l'ai téléchargé!!!on se rejoint où et quand? |
Krell_Exarque | all seeing eye est un prog pour cherche toute les games qui existe et il y a un moteur de recherche de joueur integre!
|
morneithan Moine Linuxien | Moi c'est Morneithan mais je ne comprend rien tout est en anglais,il y a plein de touche à configurer!je suis perdu!
|
Krell_Exarque | att je te donne un lien!
|
Krell_Exarque | les touches tu edite les quatre premier en haut bas droite gauche les autres sont tres bien f utilise r recharge espace saute ctrl a croupi x rampe! |
morneithan Moine Linuxien | Ok!au fait je comprend rien aux touche pour parler,il y en a plusieurs,ça veut dire quoi? |
Krell_Exarque | att je regarde et te dit je les utilise pas normalement! |
morneithan Moine Linuxien | ok!je viens d'installer le prog qui permet de voir les potes mais comment on fais pour l'utiliser? |
morneithan Moine Linuxien | ok et pour le prog? |
Krell_Exarque | repondu |
morneithan Moine Linuxien | oki merci!je m'entraine et je te contacte pour faire une partie!il faudrait que Malacath nous rejoigne aussi!sinon tu es fort à ET? |
morneithan Moine Linuxien | j'ai plusieurs question:
|
morneithan Moine Linuxien | Les deux map sur le net c'est quoicomme mode de jeu? |
Krell_Exarque | c est que des objectifs ta que sa!
|
morneithan Moine Linuxien | tu propose qu l'on joue sur quelle mode?
|
Krell_Exarque | le mieux c est campagne tu enchaine 3 6 7 ou 8 cartes objectifs! |
morneithan Moine Linuxien | et il y a quoi comme objectif,des trucs du genre infiltration,bourrinage,enlèvement? |
morneithan Moine Linuxien | et on fais ça à combien contre combien??t comment on s'entraides sans ce gourrer? |
morneithan Moine Linuxien | Perce qu'il y a plusieurs classes de persos?????lequels? |
morneithan Moine Linuxien | c'est lequel le plus bourrins?le premier?
|
Krell_Exarque | le plus bourin c est le servant a haut niveau il peut demande un appui aerien et un d artillerie!
|
morneithan Moine Linuxien | comment il fait pour créer des munitions?je crois que je vais me faire un servant aussi(piloter avions et tank,la classe!) |
Krell_Exarque | non il pilote rien!sinon c est comme une arme qui se regenere les munitions!
|
Page : 1 2 Page Précédente |