»
»
Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMalacath REP Zell. | Reprise du message précédent : Au fait morneithan tu as dit que tu monté general en 6 map.
C'est quoi l'insigne que tu as sur le casque en general ?
L'etoile ?
Sinon j'utilise pas All Seeing Eye mais mon frere oui et il est installé donc je pourrais essayer avec. |
morneithan Moine Linuxien | Citation :
Provient du message de Malacath
Au fait morneithan tu as dit que tu monté general en 6 map.
C'est quoi l'insigne que tu as sur le casque en general ?
L'etoile ?
Sinon j'utilise pas All Seeing Eye mais mon frere oui et il est installé donc je pourrais essayer avec.
|
ce n'est pas moi qui devien général car ma première partie est d'aujourd'hui!c'est Krell qui le deviens!
c'est quand que l'on se fais une partie? |
Krell_Exarque | en faite je dirai que c est une feuille de chene! |
Malacath REP Zell. | a ok.
Feuille de chene = major.
Je suis monté 2 rangs au dessus de lui : General Major. |
morneithan Moine Linuxien | bon moi il ne me reste plus qu'à m'entrainer car si je reste comme une merde à vous voir monter en grade c'est plus drôle!
sinon Malacath tu fais du SoF2? |
Krell_Exarque | on s en fais une se soir? |
morneithan Moine Linuxien | Perso je ne pourrais pas car si ma mère me voit faire du jeu de tir trop tard le soir elle va s'énèver!demain plutôt non,et ont se mettras tous dans la même team(de costume je préfère les allemand). |
Krell_Exarque | oui ils sont un look gothique les nazis dans rtcw  |
morneithan Moine Linuxien | Donc on se retrouve demain sur le forum pour choisir quand on joue? |
morneithan Moine Linuxien | J'ai pas msn mais je devrais pouvoir jouer vers 11 heures 30.je post si ça foire et que je ne peut pas jouer!
P.S:comment on fais pour se mettre sous msn? |
Krell_Exarque | tu tape msn sous ton moteur de recherche et voila  |
morneithan Moine Linuxien | Merci je me ferait un compte dès que possible! |
dumak | Citation :
Provient du message de Malacath
Voila apparement il n'y avait de topic mentionnant ce jeu.
|
Je suis pas si sur que toi, fallait juste regarder en page 2 ici |
Malacath REP Zell. | Ben ça alors.
Et pourtant j'avais fait un tour en page 2. |
»
»