online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

enemy territory

n°4571789
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 29-08-2004 à 19:56:42  profilanswer

l'armee jhienne se compose de:
-anarch-x
-sid6.7
-dUMAK
-Burning_Drake
-ReactorK
-malacath
-mandella

Ce qui devait être originellement une extension commerciale "stand-alone" (- comprenez extension ne nécessitant pas le jeu Return To Castle Wolfenstein pour fonctionner) a vu son projet avorté prématuremment; divers problèmes rencontrés avec les développeurs de la partie solo, des points de vue divergeant, ainsi que des doutes réels quant à la crédibilité des bots dans leur comportement, programmés entre autres par Gray Matter Interactive Studios (www.gmistudios.com), ont précipité la décision irrévocable de l'annulation pure et simple de ce projet sous sa forme commerciale.

Plusieurs modes de jeu sont de plus disponibles :

- Campain : vous menez des campagnes (officielles ou non officielles avec des cartes customisées : selon les serveurs) de plusieurs cartes avec des objectifs propres et vous progressez et évoluez en compétences, expérience et en grade. Vous respawnez lorsque vous êtes tués
- Objective : vous jouez sur des maps empruntées au mode campagne, mais elles sont à jouer une par une; à objectifs spécifiques, votre expérience, vos grades et vos compétences sont remis à zéro en fin de partie : pas d'évolution à long terme. Vous respawnez lorsque vous êtes tués. Les équipes doivent réaliser tous les objectifs primaires dans le temps impartis pour gagner
- Last Man Standing : le mode du "dernier debout" est explicite pour ne pas épiloguer sur le sujet : les deux camps s'affrontent, celui qui est tué ne respawn pas de la partie en cours, il ne peut en rester qu'un au final, le meilleur, ou le plus malin. L'expérience, les grades, les compétences à développer n'existent pas. Ce mode est assimilable à un Team DeathMatch
- Stopwatch : c'est le mode du "vice et versa". Les deux camps s'affrontent sur des cartes à objectif, classiquement, mais la différence est que par carte, les joueurs passeront successivement d'un camp à l'autre, match après match : le but, faire mieux que les adversaires sur des critères comme le temps, la domination, etc ...

Wolfenstein : Enemy Territory introduit un système de grade, de gain de points d'expérience qui au fil des promotions successives font acquérir aux joueurs de nouvelles compétences et augmentent des capacités suppérieures et une plus grande efficacité dans leurs actions; chaque camp, Alliés comme Axe, possédent 5 classes de spécifications :

- Soldiers (Soldats) : l'Infanterie, ils ont le plus grand choix en armes
- Medics (Médecins) : ils peuvent secourir les blessés grâce aux medipack, et ont la faculté de réanimer des soldats au stade critique de vie
- Engineeurs (Ingénieurs) : le Génie, ils peuvent construire des postes de commandements, des miradors, des ponts ou des postes armés de mitrailleuses lourdesà des endroits clefs. Il réparent égalmeent ces infrastructures ou des véhicules (tank) par exemple. Ils posent des dynamites pour saboter les instalaltions ennemeies et minent le terrain.
- Field ops (Artilleurs) : Le Matériel et l'Artillerie légère, ils distribuent et alimentent en munitions l'équipe, et peuvent pilonner les positions ennemies à plus ou moins longues distances, offrant des tirs de couvertue ou demander l'appui de tir aérien
-Cover ops (Espions) : Le Renseignement, la Reconnaissance, ils peuvent renseigner sur les positions des ennemis, voler les uniformes des ennemis mort et s'introduire dans les installations ennemies. Ils sabotent, doivent agir et éliminer l'ennemei en toute discrétion. Les cover ops comme les enginneers sont les hommes clefs de certaines maps sans qui la victoire est impossible.

Apres avoir choisis votre classe il vous faudra choisir votre arme. Certaines classes ont le choix entre plusieurs armes : consultez le manuel Fr de Wolfenstein : Enemy territory pour plus d'informatiions : ici !. Vous commencez quel que soit votre classe, militaire du rang de seconde classe et selon vos performances au général.

Wolfenstein : Enemy Territory est un jeu à ambiance forte où le joueur s'imprégne et s'immerge très rapidement;
le gameplay est excessivement addictif, et tout ceci est renforcé par des cartes scénarisées aux multiples possiblités
tactiques et stratégiques, mais aussi par la formidable réalisation des maps.

Même si point de vue du level design certains nouveaux jeux tranchent radicalement en terme de qualité -technologie actuelle oblige, il est force de constater qu'on ne voit aucune dégradation de qualité avec Return To Castle Wolfenstein, bien au contraire :
les cartes sont belles voire magnifiques, les textures bien choisies jamais répétitives, originales, adaptées, et elles font véritablement le charme de ce jeu.

Le contexte de Wolfenstein : Enemy Territory, -pour ce qui est des campagnes officielles, nous propose deux principaux théâtres d'opération : l'Europe (Suède et Suisse) et le Maghreb, tandis que les soviétiques font diversion sur le front de l'Est et que les alliés renforcent leur position en Europe Centrale, dans la perspective du débarqueent Atlantique.

Lorgnant du côté RPG en raison de son système d'XP et de hiérarchie, il est dommage toutefois que ces grades obtenus n'aient pas d'influence véritable sur ses coéquipiers, et n'existent que pour le fun. Personnellement je regrette ce manque d'encadrement où je verrais bien ce jeu se hiérarchiser par classes de militaires et par respect des grades, les plus hauts rangs commandant les autres et les menant au combat.

Wolfenstein : Enemy Territory est un jeu d'équipe qui nécessite de jouer vraiment en équipe.

Avant de partir à sa découverte, je conseille fortement les nouveaux joueurs ou ceux désireux d'essayer de se documenter un minimum sur les rôles de chaque classe de personnages ainsi que sur les objectifs à connaître pour pouvoir jouer.
En effet, bien souvent on rencontre des "NooBs" (nouveaux joueurs, terme à caractére péjoratif) qui sont une véritable plaie. Il n'est pas rare dans l'attente de respawner de suivre des gens qui ne savent pas où ils vont, qui ne savent pas ce qu'il y à faire, qui tir dans le tas en faisant des TeamKilling à outrance, qui veulent rusher en mettant en péril leurs coéquipiers qui eux avancent en progression et en couverture, que certains même se trouvent sur des parties de maps aux antipodes des lieux des combats. C'est lamentable et celà prive l'équipe d'un (ou plusieurs) joueur (s) sérieux; çà pourrit le jeu car il y a rien de plus rageant que de se faire tuer par des tirs "amis" alors qu'on allait accomplir une action décisive, encore plus quand il s'agit de tirs volontaires pour nuire.

Point positif, vous trouverez toujours des parties pratiquement tous les modes de jeu (notez que le Last Man Standing est assez boudé tout de même) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vous aurez même plusd e problème à accèder sur les serveurs ... bondés la plupart du temps. Les pings sont souvent très bons (j'ai rarement dépassés les 250 grand maximun), et il est courant de fréquenter des parties comportant 10, 12, 16, 24 voire 32 joueurs.

Wolfenstein : Enemy Territory est un jeu exceptionnel tant par sa qualité de son gameplay, que dans sa réalisation technique et graphique. Utilisant le moteur de Return to Castle Wolfenstein (Quake III) optimisé et amélioré partiellement, les graphismes sont d'une grande beauté, réaliste à souhait et immersif grâce aux objectifs primaires que l'on se doit de remporter en équipe pour l'équipe et la victoire.
Les classes de personnages variées associées à un panel d'armes éclectiques et spécifiques, permettent que chacun puissent se révéler sur les champs de batailles comme dans son style de jeu : les rushers seront soldats ou ingénieurs sous le feu ennemis, les médecins et artilleurs assisteront à plus ou moins courte portée, leurs coéquipiers en alimentant en medipack et en, et les covert ops conviendront pour les joueurs en quête d'autonomie ou les fans d'infiltration.

le jeu est dispo ici en version windaube et linux
enjoy

ps:si jamais vous vous mettez a jouez prevenez moi on creera une coalition de jhiens  :evil:

Message édité par Mr Vandemar le 31-08-2004 à 14:45:47

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4571800
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2004 à 10:34:59  profilanswer

moi je joue depuis la sortie mais uniquement sur des serveurs avec vies limitées , avec vie ilimitée le jeu perd de son interet

n°4571801
dumak
Posté le 30-08-2004 à 11:07:34  profilanswer

Au moins 3eme topic sur ET mais jamais rencontre 1 seul Jhien sur 1 serveur :/

n°4571804
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 13:01:34  profilanswer

Citation :

moi je joue depuis la sortie mais uniquement sur des serveurs avec vies limitées , avec vie ilimitée le jeu perd de son interet

:gne:
tu veux dire que tu fais que des last man standing?

---------------
n°4571807
Sid6.7
:ack:
Posté le 30-08-2004 à 16:06:59  profilanswer

Bien le bonjour!

Je serai bien interessé par une team jh pour ET. Par contre je suis pas super doué en fps, mais bon je peux toujours apprendre!;)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4571808
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 16:25:28  profilanswer

bienvenu soldat

t'inquiete moi aussi je suis nul :D

---------------
n°4571809
dumak
Posté le 30-08-2004 à 16:35:09  profilanswer

Si ca vous dis pour faire le tour des cartes et faire 2-3 parties je peux avoir un serveur de jeu et meme un serveur vocal (tellement plus facil en vocal :p). On pourra faire le tour des cartes pour ceux qui connaissent pas et s'amuser un peu :)

n°4571810
Sid6.7
Posté le 30-08-2004 à 16:41:55  profilanswer

Bha comme ça on es 2, on peut donc prtendre au statut de team!:D Si mandella pouvais se joindra à nous, ça serai cool.  
Aller les gars c'est un super jeu gratos, je suis sur qu'on pourrai monter une super team, venez nombreux!!:welldone:
Au fait, j'utilise sid6.7 comme pseudo sur ET.

---------------
n°4571811
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 16:42:50  profilanswer

:eek2: :bisou:
tu pourrai nous avoir sa pour quand?bon reste que a trouver des gens now :/

---------------
n°4571812
dumak
Posté le 30-08-2004 à 18:00:57  profilanswer

BA, je veux bien les mettre a dispo quand vous en aurez besoin, ils appartiennent a la team dont je fais partie donc voila, c'est pas du 100% faut voir si on ne les utilisent pas. (Normalement question serveur vocal il n'y a aucun probleme, par contre niveau serveur faut voir ca avec les disponibilités de la team :) )

Message édité par dumak le 30-08-2004 à 18:01:33
n°4571813
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 18:39:03  profilanswer

oki
bon faut que on trouve des gens qui seront capable d'etre la quand ceux de ta team non  :D

---------------
n°4571814
mandella
Iolo's hut
Posté le 30-08-2004 à 20:32:38  profilanswer

non on a droit a un certain nombre de vies , ca limite les kamikaze et les noob , pour bien faire il faut mettre ET Pro qui est un mod qui corrige certains bug

n°4571815
dumak
Posté le 30-08-2004 à 20:58:43  profilanswer

Les 2 serveurs que j'ai a dispo sont bien sur en ETpro :) 1 des 2 a les config Clanbase 6v6 et 3v3 et les LFET 3v3 (en tt cas) l'autre a aussi ETpro derniere mouture mais je sais plus quel mod exactement :x

Sinon, ca pourrai etre sympa de se voir sur 1 serveur 1 soir, mais de la a monter 1 team..... en tout cas je veux bien filer des coups de main, mais mon clan me prend deja beaucoup (trop?) de temps :p

n°4571819
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 21:20:14  profilanswer

sa se dl ou ETpro ?  

---------------
n°4571821
dumak
Posté le 30-08-2004 à 21:44:44  profilanswer

n°4571825
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-08-2004 à 22:37:37  profilanswer

merci  :jap:

---------------
n°4571828
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 31-08-2004 à 03:58:05  profilanswer

Moi je veu, m'sieur ! :D
Je suis pas un debutant sur ET, j'y ai joué un moment, mais j'ai arreté depuis 3 mois... mais je vais reprendre :)
J'adore faire le Covert ops (sniper avec le fusil d'assault, si tu vois ce que je veut dire, mais aussi en plus classique, pour ouvrir la voie quoi, le Field ops, et je me debrouille bien avec les autres. Par contre je deteste avoir un soldat Panzerfaust en face de moi  :p  

Imitation de rockette de panzerfaust arrivant sur le cote ou par derriere :
.....clic............wwwwwooooooooooWHHHAAAAAMMsplouishsplousih :o

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4571829
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 31-08-2004 à 04:03:59  profilanswer

moi je suis partant pour des ptites games , faut bien que l'icone ET me serve a qqchose jlai réinstallé sans meme le lancé :lol:  

apres je suis a l'aise avec toutes les classes sauf ingénieur -_-  ( le soldat panza c'est moi si il faut :angel: ou le medic suicidair :p ) enfin je suis du genre rushé chez l'autre et campé chez eux ^^ pour mieu les cloué au sol :p

n°4571830
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 08:50:08  profilanswer

je vous ai ajouter  ;)

---------------
n°4571831
mandella
Iolo's hut
Posté le 31-08-2004 à 10:22:01  profilanswer

c est quoi l ip tu serveur?

n°4571832
dumak
Posté le 31-08-2004 à 11:00:59  profilanswer

http://www.guerra.fr/rcub/servers.php tu as les 2 IP, 1 des 2 a 1 pass... Les serveur vocaux sont la aussi, faut que je me renseigne pour savoir lequel on peux utiliser sans deranger personne :)

n°4571833
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2004 à 11:02:13  profilanswer

Tiens je savais pas que il y avait dumak sur judge hype :)
Enfin de toute façon il me connait pas alors :lol:
Sinon tu peux me rajouter dans la liste anarch, en tout que simple joueur paske j'ai deja rejoint un clan ;)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4571834
dumak
Posté le 31-08-2004 à 11:10:46  profilanswer

effectivement, ton pseudo ne me dis rien -_-
c'est quoi ton pseudo sur ET et dans quel clan es-tu? (et surtout...comment tu me connais?) :conf:

n°4571835
mandella
Iolo's hut
Posté le 31-08-2004 à 11:17:22  profilanswer

c est quel type de serveur et quel maps?

n°4571837
Sid6.7
Posté le 31-08-2004 à 12:09:37  profilanswer

Cool! Apparament y'a des pro à ET! On vas bien se marrer!(Enfin surtous vous qunad vous aller me voir jouer! :D)

---------------
n°4571838
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2004 à 12:13:20  profilanswer

dUMAK a écrit :

effectivement, ton pseudo ne me dis rien -_-
c'est quoi ton pseudo sur ET et dans quel clan es-tu? (et surtout...comment tu me connais?) :conf:

De toute façon je n'utilise pas ce pseudo sur ET ;)
Je te connais juste "de nom" on pourrait dire (avec le forum ET-fr ;) ) et puis je dois etre dans un clan que tu connais : WOWfr :D

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4571839
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2004 à 12:15:02  profilanswer

Malacath a écrit :

De toute façon je n'utilise pas ce pseudo sur ET ;)
Je te connais juste "de nom" on pourrait dire (avec le forum ET-fr ;) ) et puis je dois etre dans un clan que tu connais : WOWfr :D
Ah et puis mon pseudo sur ET c'est Grumly ;)

---------------
n°4571841
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 12:39:09  profilanswer

sa tente quelqun une petite partie cette apres-midi ou se soir?

dUMAK se serait possible que on joue sur le serveur de ton clan sans mdp?

---------------
n°4571842
mandella
Iolo's hut
Posté le 31-08-2004 à 12:46:39  profilanswer

moi demain normalement

n°4571843
dumak
Posté le 31-08-2004 à 13:07:26  profilanswer

sid6.7 a écrit :

Cool! Apparament y'a des pro à ET! On vas bien se marrer!(Enfin surtous vous qunad vous aller me voir jouer! :D)

On est pas la pour rire de toi ;)

Citation :

Vi effectivement, je connais les wow.fr :p Mais de ET-fr tu dois pas bcp me connaitre...15 msg en 1 ans :p

Citation :

sa tente quelqun une petite partie cette apres-midi ou se soir?  

dUMAK se serait possible que on joue sur le serveur de ton clan sans mdp?

l'apres-midi c'est exclu pour moi, mon patron risque de pas trop apprecier mais en soiree aucun probleme :)

SInon le serveur sans MDP est public donc allez y quand vous voulez :)

n°4571844
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 31-08-2004 à 13:09:07  profilanswer

Par contre je vous préviens je suis assez tête en l'air donc avant d'oublier que j'ai posté sur ce topic ( je passe pas trop ds le coin fps ) je vous préviens que si vous avez besoin de moi , c'est soit le mp soit le mail => burning_drake@hotmail.com comme sa je pourrai réagir lol ^^

n°4571845
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 13:11:01  profilanswer

bon je serai connecter sur le serveur 212.180.2.133:27962 a partir de 14h

---------------
n°4571850
dumak
Posté le 31-08-2004 à 17:21:07  profilanswer

du monde motive? je vais un tit moment sur le serveur....(faudra trouver 1 truc pour se contacter plus facilement :p)

n°4571851
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 17:28:37  profilanswer

j'arrive  :)

---------------
n°4571852
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 31-08-2004 à 17:57:25  profilanswer

Ouaip moi je suis un peu  comme Burning Drake, je passerai ici de temps en temps mais pour etre sûr que je vienne jouer :  ca vaut mieu  :whistle:

Message édité par ReactorK le 08-03-2006 à 03:28:17

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4571853
dumak
Posté le 31-08-2004 à 17:59:46  profilanswer

anarch-x si tes problemes continue, /pb_security 0 et ca devrai etre bon :x

n°4571868
mandella
Iolo's hut
Posté le 31-08-2004 à 20:38:45  profilanswer

je suis passer tantot mais il n y a personne

n°4571869
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 20:42:58  profilanswer

bon sa tente des gens une game vers 21h30?

---------------
n°4571872
Sid6.7
Posté le 31-08-2004 à 21:06:44  profilanswer

Oui moi ça me tante! Comment on fait? Faut rejoindre un serveur?

---------------
n°4571873
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 21:08:38  profilanswer

serveur 212.180.2.133:27962  a 21h30 petante

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse