| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : enemy territory |
Mr Vandemar Procrastinateur. | l'armee jhienne se compose de:
Message édité par Mr Vandemar le 31-08-2004 à 14:45:47 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi je joue depuis la sortie mais uniquement sur des serveurs avec vies limitées , avec vie ilimitée le jeu perd de son interet |
dumak | Au moins 3eme topic sur ET mais jamais rencontre 1 seul Jhien sur 1 serveur |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bienvenu soldat
Sid6.7 :ack: | Bha comme ça on es 2, on peut donc prtendre au statut de team! --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | oki
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | non on a droit a un certain nombre de vies , ca limite les kamikaze et les noob , pour bien faire il faut mettre ET Pro qui est un mod qui corrige certains bug |
dumak | http://bani.anime.net/etpro/etpro-3_1_0.zip voila le dernier |
ReactorK A down Shining Baka | Moi je veu, m'sieur ! --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | c est quoi l ip tu serveur? |
dumak | http://www.guerra.fr/rcub/servers.php tu as les 2 IP, 1 des 2 a 1 pass... Les serveur vocaux sont la aussi, faut que je me renseigne pour savoir lequel on peux utiliser sans deranger personne |
dumak | effectivement, ton pseudo ne me dis rien -_-
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | c est quel type de serveur et quel maps?
|
Sid6.7 :ack: | Cool! Apparament y'a des pro à ET! On vas bien se marrer!(Enfin surtous vous qunad vous aller me voir jouer! --------------- ![]() ![]() ![]()
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | sa tente quelqun une petite partie cette apres-midi ou se soir?
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi demain normalement |
dumak |
On est pas la pour rire de toi
Vi effectivement, je connais les wow.fr
l'apres-midi c'est exclu pour moi, mon patron risque de pas trop apprecier mais en soiree aucun probleme |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon je serai connecter sur le serveur 212.180.2.133:27962 a partir de 14h --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
dumak | du monde motive? je vais un tit moment sur le serveur....(faudra trouver 1 truc pour se contacter plus facilement |
ReactorK A down Shining Baka | Ouaip moi je suis un peu comme Burning Drake, je passerai ici de temps en temps mais pour etre sûr que je vienne jouer : ca vaut mieu Message édité par ReactorK le 08-03-2006 à 03:28:17 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
dumak | anarch-x si tes problemes continue, /pb_security 0 et ca devrai etre bon :x |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | je suis passer tantot mais il n y a personne |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon sa tente des gens une game vers 21h30? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sid6.7 :ack: | Oui moi ça me tante! Comment on fait? Faut rejoindre un serveur? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | serveur 212.180.2.133:27962 a 21h30 petante --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Page Précédente |