| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : enemy territory |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Reprise du message précédent : --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ReactorK | J'y serai ! (joli avatar --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | peut etre dans "join ip adress" --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
dumak | Dsl, mais on a des problemes avec notre serveur prive, donc le public va etre locke ce soir....merci gamikzone Message édité par dumak le 31-08-2004 à 21:33:35 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ReactorK | Voui g vu pour l'ip --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Bon ba tant pis je vais tester les maps warcraft 3 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
dumak | Tout le monde est le bienvenu |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu pourra post quand votre serveur public sera reouvert? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
dumak | bientot j'espere
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon bah je viendrai se soir vers 21heure --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon je reinstall l'histoire(format c: done) et je suis present ce soir |
dumak | Je devrai etre dans le coin aussi |
ReactorK | J'y serai |
Jarvik | Ouais ca m'interesserais de faire quelques parties mais je suis nul Message édité par Jarvik le 22-09-2004 à 16:33:14 |
dumak | Vi je crois aussi (mais bon, perso avec ma team j'ai deja assez a faire |
ReactorK | Tiens j'ai une ip des =DTC= une team fr, bien sympa, viendez jouer (je pense qu'ils jouent surtout le soir passé 21 H :
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon alors on s'organise une partie un de ces jours? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi si je suis po de sortie(en fait y a rien de prevu avt le we prochain,mais ca se prevoit tjrs 1-2 h a l'avance ^^) je suis dispo jour et nuit |
dumak | dispo que le soir et les w-e n'importe quand, apres faut que je vois les match avec ma team |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai décidé de m'y mettre aussi à ET. Je finis de le DL, de m'entrainer dessus dans mon coin, et quand je le sentirai, je me joindrai à vous tous, si vous le voulez bien |
ReactorK | Pas la peine de t'entrainer, y'a pleins de joueurs qui savent pas manier une souris, et si t'est là c'est que t'est naturellement doué |
Mr Vandemar Procrastinateur. | perso je suis une grosse merde --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu joue sur quel map?
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je joue presque exclusivement sur fuel dump et sur beach
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ReactorK | Question : zetes de l'axe ou allies ? Pask vous me mettez Axe>field ops>Fueldump, personne passe |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je m'en fou tant que c'est sur fuel dump et que j'ai mon snipe --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |