| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Exigence de réalisme ou intensité d'action ? |
Zork | Perso j'ai une préférence pour Quake III Arena en mode Freeze ou UT2003 en mode FFA-Zoom Instagib. |
BalSagoth | Je suis plutôt attiré sur les jeux comme CS, UT quake etc. .... que les Rogue spear et autres dans le même genre. Ils sont trop lents |
may² hack n' slash | Personnellement, j'aime bien tout ce qui est entre les deux.
|
fox.mirage | Tu dis aimer ce qui est entre les deux:confused: |
Maxim | nan je crois que maymay parler de half life pour son histoire
|
fox.mirage | Oui... j'ai terminé Half-Life moi aussi...
|
Maxim | Comme quoi half life n'est pas un pure bourrin |
Dante Nothing can stop me now | Aaaa Half-life **larme**
|
Zork |
|
Maxim | vous préfèrerez quoi vous pour half life 2 ?
|
fox.mirage | Oui, Zork...
|
Zork | Relis-toi, tu as vraiment inversé CS et Half-Life. |
may² hack n' slash | Pour half life 2, faudra encore attendre un peu : y'a un dernier add on qui va sortir :
|
Maxim | moaurf |
may² hack n' slash | dual lances roquettes sur une souris : avec le recul, elle fait 4 fois le tour de black mesa sans toucher terre |
Maxim |
|
DooMeeR DooM shall never die. | J'ai rien lu des réponses |
manji | salut
|
DooMeeR DooM shall never die. | @e-manji: je n'ai jamais joué à Serious Sam, mais d'après ce que j'en ai entendu, c'est ce qui se rapproche le plus, pour moi, d'un "véritable" fps |
manji | franchement c'est vraiment arcade stu , j'y voit aucun interet sauf a se lobotomiser pendant 20 minutes (sinon apres c'est la crise d'epilepsie tellement y a de flashouille)
|
bigblack | UT2K3 powaaaaa
|
fox.mirage | En effet, il me semble qu'il s'agit d'une cause perdue...
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
fox.mirage | Je comprend déjà mieux !
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ben oui on est d'accord ^^
|
Allied Assault |
|
fox.mirage | Effectivement, c'est le grand oubli de ce forum...
|
manji | unreal 1 et quake 2 restent pour moi les 2 titres les plus revolutionnaires pour leur epoques.
|
bigblack | UT1 était vraiment top en solo. UT2003 est meilleur en multi. |
RidE_BmX | moi j'aime bien les jeux de tactic surtout cs....... quand tu joues en scrim ( match ) 5 vs 5 la tactic est tres tres recommander |
manji | d'ailleurs quelqu'un sait si ut1 est encore vendue (10€ |
DooMeeR DooM shall never die. | Je crois que tu peux l'avoir pour pas cher (même neuf), d'ailleur je crois qu'il existe un pack avec Unreal et Unreal Tournament (et un autre jeu?) pour pas trop cher (15 ou 30 euros).
|
Vinssent | Je l'ai vu au magasin ut1 (neuf)... J'ai pas penser de regarder le prix... |
manji | en fait je demande pour la compatiblité cause y a 1 an ou 2 ma config n'etait pas reconnu par le jeu, obligé de jouer en software |