| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faites-vous des scrim? |
RidE_BmX | je voulais savoir si y'enna d'entre vous qui font des scrim de temps en temps... on pourra en faire si vous voulez |
Bersekerdunord Baka |
|
BalSagoth | scrim ? quesako ? |
Zork | Clair que c'est pas clair.... |
LooSHA Exploder | Ce fil est sponsorisé par le Débilitron |
KaiN Back For Good ? | à mon avis c'est screen. |
Bersekerdunord Baka |
|
Bersekerdunord Baka | Tu va a l'école? ''Il y en a''... Ou si t'es pas capable de parler comme une personne normal ''y'en a'' |
LooSHA Exploder | Sinon on a Iéna la bataille, vendu en lot avec le pont, le métro et l'avenue.
|
BalSagoth | et si tu nous donnais plus de détails , car la je crois qu'on comprend rien , enfin de mon coté .
|
RidE_BmX | toutes mes félicitations..... essaie le scrim et tu verras que se n'est pas du tout pareil... |
KaiN Back For Good ? | heu faut qu'on te le dise comment ? |
RidE_BmX | peut-etre que toi t'apelle pas sa comme moi... toi training moi scrim... je trouve sa bizzare parce que moi tout le monde avec qui je joue sur cs disent scrim |
RidE_BmX | j'ai ete habitué a dire ''scrim'' si tu comprends se que sa veut dire now je vais continué a appeler sa ''scrim'' ..... ceci dit si sa vous tente un de ces jours dite le moi |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Sacree quebequoi ^^
|
Zork | Ho ne mets pas ça sur le dos de tout un peuple tu veux bien.. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | ou tu vois un 's' toi |
www.online.com |
|
King | Bon, je vais tenter d'éclaircir ceux pour qui ce n'est pas encore clair... : )
|
RidE_BmX | regarde c'est pas un mot que je sors de n'importe ou c'est bizzare y'a juste les quebecois qu'ils le savent et je te l'avais dit .. ''peut-etre un autre mot pour dire la meme chose''.. Alors la viens pas continué a me dire : mais d'ou il sort son mot ...... |