| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAR CRY : Trop Bon ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Si avec cette config on peut pas jouer a n'importe quel jeux alors je me demande comment font ce qui n'on pas une tune et qui on un PC de 3 ou 4 ans ... |
valor Viva la revoluçion ! | Bah, il joue pas !
|
Teraphosa " Envoie du bois.....!!" | Bourgeois |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | On peut trouver à cette adresse un test de ce jeu. Ce que j'en retiens, vu que je ne peux pas y jouer, c'est:
|
valor Viva la revoluçion ! | t'as cru que les éditeurs de jeux vidéos et que les frabricants de pc étaient la pour faire du social, aussi ? |
madperco Paladin du Dimanche | echelle de lourdeur: [-------|-] |
may² hack n' slash |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi j'ai un PC de gozu et tout neuf alors je vais l'acheter
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Quand je pense à ATI qui mettait un coupon de HL² avec ses cartes, Far Cry aurait pu inclure un PC haut de gamme |
madperco Paladin du Dimanche | bon j'ai mis mes drivers a jour et ca a corriger le prob
|
LeBourrin-DM | je tourne correctement sur 2400 avec CG une 9600. Je dois etre en moyen-haut niveau détail, et franchement ça tourne bien ( le truc que je regrette c'est que je trouve les armes toutes moches mais bon =D ) |
X1Alpha' Alfamaniak | Peut-etre que la demo sur laquellle j'ai joué est responsable du lag. Donc dans ce cas je retire ce que j'ai dit a ce sujet |
madperco Paladin du Dimanche | j'attend de tester en reseau |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Far Cry est trop beau, assurément ! Mais de là à dire que Far Cry est trop bon... le gameplay n'est pas le point fort du jeu.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le moteur est très bon , l'ia est de baudique a poussée donc moyenne et sinon niveau mouvement c'est minable ^^ Sauter a 29.87cm de haut c'est pas terrible |
shadowsword8 | Eh Joe, si tu veux faire un test, mets 3 armes de 5-6 kilos chacunes sur ton dos, une autre dnas tes mains, et 600-700 munitions en moyenne dans tes poches, et on va voir à combien tu peux sauter |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Surtout que même avec tout cet attirail, le gonze il devrait savoir "enjamber" un con de rocher de 30cm de haut |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | il y pas un mod *jeter ses armes en haut du muret et ramper pour l'escalader* |
may² hack n' slash |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Far Cry fait tellement pitié avec son Gameplay naze que ça me rappelle que depuis cinq ans, chaque nouveau FPS qui se pointe à l'horizon me fait craindre le pire et me fait me poser les questions suivantes :
|
lordgeo2 Modérateur .... nan j'déconne. | Pour revenir au premier post, j'ai joué a la demo et la version finale du jeu sur amd athlon 2400 + et geforce4ti4200 bin en 1024 et detail moyen c'est nickel.
|
Horigo | Moi ke kiffe j'adore ce jeu ! C'est trop cool |
Zanath Vieux mage bougon. | Hop-là, je suis dessus depuis hier soir, et donc je vais en profiter pour donner mon avis :
|
shadowsword8 | Si il y a des limites sur les maps c'est parce que modeliser des terrain de 50km sur 50 dans les moindres détails mettraient ton micro sur les rotules. Les maps sont déja très grandes (sauf celles qui se déroulent en intérieur). Qu'est-ce que tu veux de plus?
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
may² hack n' slash | Franchement j ai joue a la version VIP de Half Life 2 et c vrai qu a cote Far Cry est moche. |
Horigo | jouer en 800x600 beuark |
|
Horigo |
|
|
Horigo | oui certes c'est plus beau |
Evil Gloomygloom | Moi j'ai essayé la démo, que j'ai direct terminée en Hard - après de nombreux rechargement, je l'admets.
|
|
may² hack n' slash |
|
Page : 1 2 Page Précédente |