| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FAR CRY : Trop Bon ? |
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, ben même sans avoir fait l'armée, je peux être assez sûr que quand je vise avec une arme à l'épaule, y'a du tremblement, spécialement quand je pointe sur un gonze qui est à deux cents mètres. |
may² hack n' slash | toi, oui mais le gars que tu incarnes est cense entre un vieux de la vielle non ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ce jeu il butte TOUT |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je ne sais pas ce que tu veux dire par "évite d'abuser du quick save & load", vu qu'il n'y en a pas ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Horigo | Salut ! |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui, ou alors abattre le tireur (c'est ce que j'ai fait la fois où j'avais pas de lance-roquette ^^). |
Horigo |
|
NK-Psycho | fo pas acheter ce jeu il est beau mais question scenario
|
Horigo |
|
Bryce | Pour encore faire court ...
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bon j'ai répondu sur l'autre post, je vous copie ma réponse ici sur ce qui est pour moi le jeu de l'année ( et pas mal de monde qui jouent dans la salle ou je bosse )
|
Arnault sea above, sky below |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
stil Naïb | Bon c'est sur qu'il est beau a pleurer ce jeu |
KekosMaster | Jésite a flooder la, allez je me lance |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Trés bon jeu, c'est sur!
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Aldar | bon , moi je l ai sur mon pc, j y jou en ce moment et j ai quelques trucs a dire...
|
Crazy-bob | Moi j'ai finit far cry en 3 ou 4 jour et c'etant chian et lent les nouveau FPS ne sont plus comme avant mais je suis heureux de ne pas l'avoir acheter |
Horigo | faut pas généraliser il y a des fps rapides aussi qui sortent |
Moloch-Baal For great justice. | doom3 c'est lent mais ca l'enpècheras pas d'ètre génial |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mon avis sur Far Cry
|
cOlOti Double posteur :evil: | bha desoler mais si tu trouves le scnenar de far cry a chier bha tu dois touver le scenar de tout les jeux a chier... je trouves que pour une fois c'est pas une hero qui sauve le monde...
|
Ginue GaY & Fashion ! |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Quelqu'un a déjà fini FarCry ? Je crois que la fin du jeu est buggué chez moi |
the_devilslayer | Salut je compte m'acheter le jeu et j'aimerai savoir si ma carte graphique est suffisament puissante pour supporter le jeu :
|
thefolken Schtroumpf grincheux | pour la conf graphique qui est un peu trop haute... arretez de vous plaindre! c dingue!
--------------- = 0 |
Melag |
--------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
Philoutub Ski owns |
|
fishes83 M'en Fish | Bon, après achat et test: Graphismes excellents, rien à redire. Config de la mort nécéssaire: athlon 64 3000+, 9800 pro, 1Go ram, je dois me "contenter" d'un 1024 32 bits pour que ça reste fluide partout.
|
Melag | @fishes83
--------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
fishes83 M'en Fish | Pour l'IA, je pense que c'est normal. Tellement compliqué de mettre ça au point qu'il DOIT y avoir des bugs... Si les types nous voient pas à 10m ça devrait pas être normal non plus. Pourtant on s'en étonne pas... |
Page : 1 2 Page Suivante |