online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

FAR CRY : Trop Bon ?

n°4049475
may²
hack n' slash
Posté le 20-04-2004 à 09:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Heu, j'ai eu aucun problème avec ça. Elle est assez réduite, et elle fait assez réaliste, je trouve. Et j'arrive quand même pratiquement toujours à shooter le gars en pleine tête du premier coup sans passer beaucoup de temps à viser.

perso, j ai aucune idee du realisme d une arme. Enfin si un fusil de chasse a la rigueur mais bon si c est pour avoir un bleu a l epaule a chaque fois ...

Enfin bref, mise a part ceux qui ont fait l armee ou le service et qui ont tire au FAMAS and co, c dur dur de juger du realisme d une arme :D

Et puis bon, si les jeux etaient realistes, on se ferait vite chier.

n°4049579
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-04-2004 à 10:05:11  profilanswer

Wé, ben même sans avoir fait l'armée, je peux être assez sûr que quand je vise avec une arme à l'épaule, y'a du tremblement, spécialement quand je pointe sur un gonze qui est à deux cents mètres.

n°4049614
may²
hack n' slash
Posté le 20-04-2004 à 10:16:22  profilanswer

toi, oui mais le gars que tu incarnes est cense entre un vieux de la vielle non ?

n°4050102
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-04-2004 à 12:01:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
toi, oui mais le gars que tu incarnes est cense entre un vieux de la vielle non ?

Oui, et c'est ce qui lui permet de réussir à toucher la tête d'un gars situé à un ou deux kilomètres de distance.

Parce que moi, ce tremblement ça m'affecterait à un truc genre vingt mètres, perso :mock:

n°4052047
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-04-2004 à 18:35:12  profilanswer

Ce jeu il butte TOUT :eek:

Graphiquement c'est une tuerie. De plus la technique suit puisqu'en 1024 tout a fond ca tourne nickel alors que le pauvre Deus ex 2 a eu le malheur de ramer sur ma becane >_<

L'IA des mercos est bonne meme si des fois ils ressemblent un peu trop à l'homme qui vallait 3 Milliards avec leur vue bionique :p Par contre il va falloir leur apprendre à gerer leur ombre :lolevil: Trop pratique les ombres portees pour detecter les ptits planqués. Pour une fois que la technique est au service du gameplay ca fait plaisir ^_^

Pour l'instant le systeme de sauvegarde automatique ne me pose pas trop de pb vu que je les trouve assez fréquente et plutot bien placé. Donc ca va et ca m'evite d'abuser avec le Quick Save/load :D

Qd au deplacement du perso je vois pas ce que vous lui reprocher ? il va plutot vite voir meme tres vite, il nage à la vitesse de la lumiere et tiens en apnée 3/4 d'heure :eek: Le saut n'est pas bien grand mais ca pose pas trop de pb et ce n'est pas spider man non plus et ca ne pose pas de pb non plus :razz: Bon par contre il se blesse un peu facilement losqu'il tombe mais bon c'est une habitude a prendre :) 'fin bon moi qui suis un quaker invétéré et qui ai l'habitude de jouer des moto j'ai pas de soucis :D

Autre petit bemol, les temps de chargement qui sont un peu long a mon gout :(

Gnou qui repart baver sur les textures et les fonds marins de Far Cry :D

n°4053070
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 20-04-2004 à 21:17:36  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "évite d'abuser du quick save & load", vu qu'il n'y en a pas ! :confused:  

Sinon, je respecte ton opinion, bien que j'aurais voulu courir un chouillat plus vite ainsi que nager plus vite et évidemment, sauter plus haut et sprinter un peu plus longtemps avant de manquer d'oxygène, mais c'est personnel.
Et puisque tu parles de réalisme, ne trouves-tu pas bizarre que le héros puisse nager une minute en apnée avant de manquer d'oxygène (alors qu'il ne respire pas donc ne s'oxygène pas), mais qu'il ne puisse sprinter que dix secondes avant de manquer d'oxygène, alors que tout le monde sait qu'en courant très vite on manque moins d'oxygène qu'en apnée, vu qu'on respire à fond tout l'oxygène qu'on veut. Bof et prout surtout ! :eek:

n°4053337
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-04-2004 à 22:06:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "évite d'abuser du quick save & load", vu qu'il n'y en a pas ! :confused:

Bah oui je sais que il y en a pas, et comme il n'y en a pas je peux pas abuser du Quick Save / Quick Load des que je perds mes 1% d'armure :D Donc c'est pas plus mal :p

n°4053371
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-04-2004 à 22:10:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
[b]Ce jeu il butte TOUT :eek:

Graphiquement c'est une tuerie. De plus la technique suit puisqu'en 1024 tout a fond ca tourne nickel alors que le pauvre Deus ex 2 a eu le malheur de ramer sur ma becane >_<

Ouip, chuis d'accord.
Par rapport à ce qu'il est beau, et à ce qu'il affiche, je trouve PAS Far Cry particulièrement gourmand.

Désolé, mais quand je vois comment c'est beau, et qu'avec ces graphisme, même avec une île complète de plusieurs kilomètres qui s'étale devant moi, ça tourne à plus de 30 images/secondes avec tous les détails à fond, moi je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher.

J'ai pas un ordi de prolo, mais c'est loin d'être la dernière machine de la mort qui tue, donc voilà.

Et comme le dit Gnou, 'suffit de comparer avec Deus Ex 2, qui est dix fois moins beau, qui a des niveaux cent fois plus petits (sans exagération ; vous avez vu les niveaux de nabots de ce jeu ?), et qui tourne malgré tout trois fois moins vite, voilà quoi...

n°4065512
Horigo
Posté le 23-04-2004 à 12:30:32  profilanswer

Salut !  
Vous pouvez m'aider car j'ai pas envie de recommencer 50 fois le niveau. le niveau ou on fait sauter le cargo puis aprés y'a un hélico qui s'améne, l'hélico faut le tirer au lance roquettes c'est ça ?

n°4065524
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-04-2004 à 12:32:32  profilanswer

Oui, ou alors abattre le tireur (c'est ce que j'ai fait la fois où j'avais pas de lance-roquette ^^).

n°4066102
Horigo
Posté le 23-04-2004 à 14:31:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Oui, ou alors abattre le tireur (c'est ce que j'ai fait la fois où j'avais pas de lance-roquette ^^).

Ok ben je vais essayer d'abattre le tireur avec le lance-roquettes :evil:

n°4086944
NK-Psycho
Posté le 27-04-2004 à 21:20:32  profilanswer

fo pas acheter ce jeu il est beau mais question scenario  
C NUL

n°4088498
Horigo
Posté le 28-04-2004 à 03:02:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de NK-Psycho
C NUL

Mais on s'en bas les c******s du scènar

n°4175179
Bryce
Posté le 19-05-2004 à 05:57:24  profilanswer

Pour encore faire court ...

Far Cry c'est vraiment un petit coin de fraîcheur dans le monde pervertit des "GROS FPS POUR ENTASSEURS DE FRAGS" .  

...NOTA BENE à tous ceux pour qui le lance roquette est leur arme préférée ------------> NE JOUEZ SURTOUT PAS A CE JEU ! DECEPTION GARANTIE (hé les gars je vous aurait prévénu ya même pas de quicksave !!! :what: )

...A tous les vétérans de vietcong sur le net (comme moi hihihi...) Far Cry va plus que vous combler !

...Half-Life était le premier FPS qui m'a mis une claque par son réalisme (une année de no-life sur cs s'ensuivit),

VietCong m'a éclaté le ciboulot par son environnement,  

et Far Cry sera le premier FPS à m'avoir botté le cul par sa liberté,

Duck Hunt quant à lui fut le premier FPS à avoir fouler mes petites mimines (6ans à l'époques),

Doom, le premier FPS tout court , nan  ???,

Quant à UT20230 et Quake40000 ce sont des jeux auxquels je suis trop con pour y comprendre quelque chose ...

PS : oui d'accord la dernière phrase est un poil provocante mais bon faut reconnaître que ces deux jeux à eux seul engouffre des quantités pharaonesques d'énergies pour bien peu d'innovation en matière de  gameplay...euh en fait d'innovations tout court...

n°4190780
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2004 à 17:33:19  profilanswer

Bon j'ai répondu sur l'autre post, je vous copie ma réponse ici sur ce qui est pour moi le jeu de l'année ( et pas mal de monde qui jouent dans la salle ou je bosse )

Citation :

Provient du message de Geoff
Bonjour a tous .. vous ne me connaissez pas, je viend de D2 :p

Juste pour faire quelques commentaires sur farcry, qui est une bombe de jeu ...

Pour info, je ne joue pas a beaucoup de fps et jamais longtemps. J'ai fini quake 3 en nightmare, et la j'ai fini farcry en realiste pas plus tard qu'hier ... enfin ca pour dire que je suis pas un pro des fps, je joue pas a cs, pas a bf 1942, pas a tournament ni a sof ect.

Tu dis que le jeu est presque infinissable en mode facile .. lol .. je l'ai refait  avant hier pour voir comment était faite la map a la fin ( la fameuse vallée ) parce que ca ne passait pas sans savoir ou aller .. j'ai fait le jeu en 05h14  ( en facile ) et mourant 10 fois grand max grosso modo... alors si tu n'arrives pas a finir, change de type de jeu :lol:

Pour ce qui est des bugs que tu énonces, je suis assez d'accord sauf que quand tu le sais tu peux largement y préter attention.. pour ce qui est des sauvegarders je suis tres content que ca soit comme ca, effectivement ca renforce la difficulté et la durée de vie du jeu, mais surtout ca t'apprend a jouer et a pas finir le jeu sur un coup de moule ... et personnellement j'apprécie mais ca n'a pas l'air de plaire a tout le monde...

Sinon bah concernant le jeu,  
les graphismes sont énormes, l'ambiance a la half life est vraiment géniale, les armes sont assez banales mais les multi modes de tirs de certaines permettent un panel assez pratique d'actions possibles. Pour ce qui est des snipers, oui ils nous reperent a 3 km et alors c'est pas normal ? euh aussi ont le droit d'avoir des jumelles .... concernant les monstres, ils sont variés aussi, les plus casse pieds sont ceux avec la mitraillette qui font des bonds de 30 metres de long ... mais bon ils meurent tres vite et c'est jouable.. sinon concernant la resistance des marines, je crois que je 'nen ai jamais snipé un seul a part ceux des tourelles ou bateaux, rien de tel qu'un coup de sniper pour te faire repérer par toute la map ... de toute facon tirer dans la tete avec le fusil d d'assault est le moyen le plus sur d'en finir a coup sur avec eux, même si on regrette souvent que les chargeurs ne fassent pas 15 balles de plus. L'ia est correcte mais sans plus, des fois les marines ou monstres sont un peu bêtes je dois l'admettre ... pour moi c'est le meilleur mode solo que j'ai pu voir sur un jeu de ce genre, avec une vraie durée de vie.
Pour ce qui est de l'endurance, de toute facon même quand tu as un grand espace a traverser en réaliste tu dois te taper toute la map a plat ventre sous peine de te faire repérer donc ca c'est pas pareil, mais en facile j'ai remarqué qu'il y a environ 40% de monstres en moins c'est donc jouable même en marchant de pas trop souffrir et ce même sans tout tuer, en slalommant entre les rockettes :p

Enfin bon bref, ce jeu est une bombe monstrueuse, et il vaut 10 fois le coup d'être acheté, ne vous en privez pas.

Seuls bémols, la fin est vraiment pourrie et la vidéo de 20 secondes, on attendait mieux... ( mais le scénario se suffit a lui même ) et autre chose le jeu est un vrai benchmark. Je crois que tout est dit sur Le fps de l'année..

Ps : je bosse dans un cyber et je vous assure, c'est tres joué et c'est canon ( même si il est vrai que les maps en multi sont un peu trop grandes ... )

Pps : pour la derniere mission, en realiste, tu arrive avec les deux fusils d'assault ( besoin des deux ), le snipe et le pompe. Le lance rockettes est nul pas assez de munitions il t'en faut 8-9 pour tuer un seul gros balèze...  tu ouvre la porte tu snipe les deux mecs a la mitraillette les plus proches ( un a droite et un a gauche dans ces ordre ), ensuite tu te met sur le fusil d'ssault ( le plus gros celui qui n'a qu'un zoom ) et tu switche sur les grenades tu vide le chargeur de grenades sur le premier gros mec ( fo pas en rater une seule mais c pas trop dur ca si t'es arrivé jusque la ), ensuite pas le temps de recharger tu cours vers le mec et tu vide le chargeur au pompe dans la tete, tout en slalomant entre les rockettes des 6 autres qui sont en bas. tu remonte a la porte, tu te couche tu recharge tout, tu passe en cry vision et tu snipe les deux autres petits mecs a la mitraillette.. une fois cela fait tu prie et tu cours ... pas la peine de tout tuer en realiste c'est pas possible il n'y a pas assez de balles .. mais j'avous qu'avec le grosse mitraillete ca aurait pu gérer a la place du pompe même si j'ai fait sans et si je vois pas comment je me serais passé du pompe ...

@Kortex : la 19eme mission, bah tu cours tout droit et ya un point de sauvegarde a 50 metres en face... tu peux passer aussi a gauche..

Un dernier commentaire sur la sauvegarde, je suis d'accord c'est casse pieds mais c'est vraiment faisable a part 2-3 moments un peu casse pieds... sinon ce jeu c'est du pur bonheur ... et même en réaliste, ca passe ( et franchement, le facile il est pas vraiment dur on peut passer partout a la bourrin ^^ )

Ps : si ca passe pas et que vous avez besoin de conseils.. :razz:

n°4240025
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-06-2004 à 15:41:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Tu peux constater que c'est autrement plus beau avec les détails "élevés" que "moyens" :mock:

Ca aurait tendance à prouver que le moteur n'est pas vraiment aux petits oignons. Y'a combien de choix en tout pour la qualité ? (UT 2004 en compte 5 par exemple, donc y'a une alternative entre "normal" et "very high" )

finalement j'ai regardé dans les options UT2004, et y'a 9 détails de qualités pour les skins, et je crois 5 pour les décors ! C'est immense ! Par contre je n'ai pas réellement saisi les différences de beautés entre le mode normal et highest. Bref finalement on dirait que c'est le moteur de UT2004 qui ne varie pas beaucoup (en dépit du nombre important  de sélections).

n°4260040
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 05-06-2004 à 10:18:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de NK-Psycho
C NUL

:gne: le scnenar de far cry nul ??  
attend par raport a tout les autres FPS voila enfin un scenar qui est recheché serieux pour dir ca cest que tu dois pas avoir depasser la 1er mission... nan pacque franchement c'est bien fait

n°4264220
stil
Naïb
Posté le 05-06-2004 à 23:34:21  profilanswer

Bon c'est sur qu'il est beau a pleurer ce jeu :p (surtout en 1280*1024 avec tout a fond :lolevil: ) il est moins gourmand que Deus Ex 2 ~~.
Enfin j'aime pas trop ce type de fps :p  
me adepte de ut :p

n°4275007
KekosMaste​r
Posté le 08-06-2004 à 02:57:40  profilanswer

Jésite a flooder la, allez je me lance:D : le fusil francais qui ressemble au FAMAS est en fait appelé "Clairon"... enfin je crois XD

Pour note : les gamins de 17 ans qui n'ont pas des parents très Jet set (comme moi quoi:razz: ) n'ont pas toujours les moyens de s'acheter un ordi de la mort qui tue, je vien de le changer je suis passé de P3/1Ghz à Xp 2400+ avec 256 Ram et changement de carte mere et tou le tralalala, j'ai juste gardé ma vieille Geforce2Mx400 = 280€ alors ayé une pensée pour les pauvres, ceux que je vois se vanter quelque peu de leurs configurations (1ere page)... merci bien

n°4287561
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 10-06-2004 à 12:24:07  profilanswer

Trés bon jeu, c'est sur!

Les effets d'eau sont incroyables, la végétation un peu moins.

Sinon, le scénar est pas mal pour un fps, il y a des moments de surprises avec ces satanés mutants qui arrivent par vagues ( de quoi faire des bonds sur son fauteuil!).

Côté technique, je joue en 1024 avec textures élevées, et ça marche pas mal! (normal p4 2.6 c, ati radéon 9800 pro 256).
Edit: en fait c est en 1280 x 960. (un truc dans le genre!)

n°4290307
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 10-06-2004 à 19:34:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de KekosMaster
Pour note : les gamins de 17 ans qui n'ont pas des parents très Jet set (comme moi quoi:razz: ) n'ont pas toujours les moyens de s'acheter un ordi de la mort qui tue, je vien de le changer je suis passé de P3/1Ghz à Xp 2400+ avec 256 Ram et changement de carte mere et tout le tralalala

Oh bah tu sais, je suis passé d'un PII 350 acheté en 1999 (avec une Voodoo 3 à sa sortie) à un XP2100+ et 256Mo + CM en fin 2002 (et toujours ma voodoo3 :x). j'ai vu la difference à l'epoque, crois-moi :D Et tu crois que j epeux faire quoi avec mon PC maintenant? Ben pas grand chose, ou tout au mini dans les jeux.

n°4296043
cOlOti
Posté le 11-06-2004 à 19:49:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de KekosMaster
Jésite a flooder la, allez je me lance:D : le fusil francais qui ressemble au FAMAS est en fait appelé "Clairon"... enfin je crois XD

Pour note : les gamins de 17 ans qui n'ont pas des parents très Jet set (comme moi quoi:razz: ) n'ont pas toujours les moyens de s'acheter un ordi de la mort qui tue, je vien de le changer je suis passé de P3/1Ghz à Xp 2400+ avec 256 Ram et changement de carte mere et tou le tralalala, j'ai juste gardé ma vieille Geforce2Mx400 = 280€ alors ayé une pensée pour les pauvres, ceux que je vois se vanter quelque peu de leurs configurations (1ere page)... merci bien

le mot: "salle de jeu en reseau" ca te dit quelque chose ?
je n'ai pas acheter ce jeu, j'y ai jouer uniquement en cyber

n°4314462
Aldar
Posté le 15-06-2004 à 12:07:16  profilanswer

bon , moi je l ai sur mon pc, j y jou en ce moment et j ai quelques trucs a dire...

l IA est tres bien faite, franchement j ai jamais vu mieu :p du genre les mercenaires se separent pour prendre sur plusieurs fronts, ils avancent en se mettant a couvert, quand on leur tire dessus, ils se baissent etc...
L IA est tellement bien que le challenge est de mise :)

On meurt tres vite, et les ennemis aussi, assez realiste je dois dire, en gros ne comptez pas attaquer les gens a decouvert sinon c est la mort assurée, d autant plus que si l alerte est donnée, un helico viendra ammener du renfort et si l helico vous vois, c est tirage a vue...

les graphismes sont geniaux, les effets aussi, du genre une grenade explose pas trop loin de vous, vous voyez bizarrement et vous etes assourdi pendant un petit moment :)

le fait de ne pouvoir porter que quatres armes, est tres interessant et vous oblige a bien reflechir sur ce que vous desirez utiliser :)

la jungle est divinement bienf aite et les vehicules sont maniables, seul ombre au tableau selon moi, des fois on se fait un peu chier a cause du scenario qui n est pas super passionant, bien qu il y ait des bonnes idées :)
m enfin jen suis qu au debut aussi donc je peux pas vous en dire plus

n°4409555
Crazy-bob
Posté le 02-07-2004 à 23:54:44  profilanswer

Moi j'ai finit far cry en 3 ou 4 jour et c'etant chian et lent les nouveau FPS ne sont plus comme avant mais je suis heureux de ne pas l'avoir acheter

n°4480832
Horigo
Posté le 21-07-2004 à 04:59:09  profilanswer

faut pas généraliser il y a des fps rapides aussi qui sortent :)

n°4481689
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 21-07-2004 à 12:25:46  profilanswer

doom3 c'est lent mais ca l'enpècheras pas d'ètre génial:)

n°4483578
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 21-07-2004 à 19:21:53  profilanswer

Mon avis sur Far Cry

D'accord c'est très beau ça y a pas de problème

d'accord aussi sur le fait que c'est une bonne chose de ne pas avoir à vider un chargeur sur chaque ennemi qu'il faut tuer!:D  

Par contre l'IA des ennemis...Mouais...autant parfois ils me surprennent, autant parfois ils sont réellement crétins! (le type qui fait des allers-retour en vous visant mais sans vous tirer dessus....alors que le suivant vous snipe à 200m à la mitrailleuse lourde...:rolleyes: Voilà quoi!)

l'histoire est à chier (mais doit-on en attendre beaucoup de ce côté-là de la part d'un FPS!:D ) de même que la qualité des dialogues (d'une grande finesse!:razz: )

Pis un autre reproche que je peux faire à ce jeu c'est qu'on vous demande de rester discret la plupart du temps! Vachement facile quand on sait que le moindre coup de feu alerte tous ceux qui sont à 3 km à la ronde!:ack: Bref, approche furtive de rien du tout! (la plupart du temps je me contente de faire un repérage avec les jumelles et ensuite de sniper tout le monde avec le M4 en coup par coup!)

Voilà! Pour moi Far Cry c'est bien mais sans plus!:D  

(pis si t'as un hélico qui t'embête t'as qu'à descendre le rigolo qui te tire dessus c'est pas compliqué!:razz: )

n°4484118
cOlOti
Posté le 21-07-2004 à 21:22:39  profilanswer

bha desoler mais si tu trouves le scnenar de far cry a chier bha tu dois touver le scenar de tout les jeux a chier... je trouves que pour une fois c'est pas une hero qui sauve le monde...
pour ce qui est de l'IA j'ai pas rencontrer de probleme de se genre

n°4484840
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 21-07-2004 à 23:56:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moloch-Baal
doom3 c'est lent mais ca l'enpècheras pas d'ètre génial:)

Bah ca va etre comme tout les autres fps, t'avance au début ,tu flippes ta race ,tu fais niquer en quelques secondes, puis t'y retourne, tu connais les positions des ennemis, et les butes vite fait, et ainsi de suite...

n°4571163
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-08-2004 à 20:51:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà fini FarCry ? Je crois que la fin du jeu est buggué chez moi :bof2:

J'arrive à retrouver Vance mais elle est comme qui dirait, inerte... Elle ne me dit rien quand j'arrive, et bouge à peine... Or ma mission est de m'enfuir avec elle... Je fais comment ? J'en aucun emprise dessus... C'est un bug ou c'est que je dois faire un autre truc ?

Pour rafraichir la mémoire de ceux qui l'ont déjà fini, on la retrouve dans une salle avec de l'eau à mi-jambes. Et il y a une autre porte au bout de la pièce mais qui ne s'ouvre pas...  

n°4571791
the_devils​layer
Posté le 29-08-2004 à 22:26:38  profilanswer

Salut je compte m'acheter le jeu et j'aimerai savoir si ma carte graphique est suffisament puissante pour supporter le jeu :
ATI Radeon 9600 SE 128MB (sortie TV y'a écrit aussi ^^)
Je vois souvent des cartes graphique Pro, FX ou XT mais jai encore jamais (ou rarement) vu des SE.
quelle est la différence et est-ce que cela n'influe pas le jeu  

merci ++ :)

n°4571826
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 31-08-2004 à 02:37:50  profilanswer

pour la conf graphique qui est un peu trop haute... arretez de vous plaindre! c dingue!

quand un jeu est moche : bouh c moche c pas optimiser , on jouait a ca ya 10 ans etc.... et la quand c sublime et qu'il faut un pc qui tiens la route! tout le monde gueule encore une fois... ca va la.... on fait pas de la formule 1 avec une smart et tu joues pas a far cry avec de gf2mx même si le fait riche = tu peux jouer a de meilleurs est surement pas le meilleur truc du monde, pour une fois qu'un jeu utilise vraiment nos pc... pkoi s'en plaindre???

et puis si le pc est le jeu est vraiment ta passion , alors tu trouvera bien le moyen d'avoir la thune pour te payer un meilleur pc :) genre bosser un mois au lieu de galere avec ta gf2mx ^^

si tu me dis que ta autre chose a foutre de ta thune , ben jte repond qu'il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.. t un gamer? alors tu paye le prix... tu veux faire autre chose? alors te plaind pas...

c'est con mais c comme ca!

---------------
= 0
n°4571972
Melag
Posté le 04-09-2004 à 21:37:34  profilanswer

Citation :

provient du message de $okariS
Quelqu'un a déjà fini FarCry ? Je crois que la fin du jeu est buggué chez moi  

J'arrive à retrouver Vance mais elle est comme qui dirait, inerte... Elle ne me dit rien quand j'arrive, et bouge à peine... Or ma mission est de m'enfuir avec elle... Je fais comment ? J'en aucun emprise dessus... C'est un bug ou c'est que je dois faire un autre truc ?

Au cas où tu n'aurais pas trouvé sur google comment faire : charge la dernière sauvergarde du niveau précédent et recommence...c'est la seule solution si tu veux pas utiliser un cheat (j'ai aussi eu ce bug et la méthode a marché).

Citation :

provient du message de Evil
_La tremblotte quand on vise. Un peu exagérée je trouve. Faut qu'il arrête l'exta le gars, le viseur va à chaque fois partout sauf sur la cible. Moi je veux bien une tremblotte aléatoire, mais là on dirait que la cible repousse le viseur, c'est assez navrant.

La technique "je tire dans le tas" n'est pas la plus efficace, du moins pour les ennemis humains (les gros lards on peut se le permettre ils sont tellement obèses que toutes les balles vont dessus :D), les tirs tête sont nettement plus efficaces.

Citation :

provient du message de Kortex
Et puisque tu parles de réalisme, ne trouves-tu pas bizarre que le héros puisse nager une minute en apnée avant de manquer d'oxygène (alors qu'il ne respire pas donc ne s'oxygène pas), mais qu'il ne puisse sprinter que dix secondes avant de manquer d'oxygène, alors que tout le monde sait qu'en courant très vite on manque moins d'oxygène qu'en apnée, vu qu'on respire à fond tout l'oxygène qu'on veut. Bof et prout surtout !

Pas tout à fait d'accord avec toi : je sais pas si t'as déjà vu le 100m à la télé, mais les mecs ils ont pas le temps de respirer! Alors tu penses bien que notre ami Jack Carver, lui aussi sur-entraîné, ne se fait pas prier pour éviter une balle dans le c*l...
Et puis comme a eu l'occasion de le dire Zanath sur l'autre topic, le rythme de course normal est tout à fait correct, peut-être chiant dans le jeu mais plutôt réaliste.

---------------
[URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]
n°4571999
Philoutub
Ski owns
Posté le 08-09-2004 à 19:57:42  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Si avec cette config on peut pas jouer a n'importe quel jeux alors je me demande comment font ce qui n'on pas une tune et qui on un PC de 3 ou 4 ans ...

ils jouent a des jeux qui ont 3 ou 4 ans :D

n°4572155
fishes83
M'en Fish
Posté le 24-09-2004 à 23:24:10  profilanswer

Bon, après achat et test:  Graphismes excellents, rien à redire.  Config de la mort nécéssaire: athlon 64 3000+, 9800 pro, 1Go ram, je dois me "contenter" d'un 1024 32 bits pour que ça reste fluide partout.

Au niveau IA, je reste mitigé.  Autant ils peuvent nous prendre à revers, se couvrir ou fuir, autant ils peuvent être à 1 m de distance et ne rien faire :/

Mais dans l'ensemble, un bon jeu solo (pour l'instant) :D

n°4572156
Melag
Posté le 25-09-2004 à 02:13:22  profilanswer

@fishes83
Le comportement de l'IA est assez paradoxal : les ennemis sont très efficaces en général (précison, temps de réaction, tactiques d'encerclement en jungle,...)mais seulement il y a des trucs permettant de se rendre compte qu'ils sont parfois nuls (mecs qui tournent autour des caisses par exemple ou qui ne te voient pas à 2m quand tu es caché dans un buisson par exemple). Ceci dit, cela dépend du niveau de difficulté dans lequel tu joues. Et tu as rasion, le mode solo est excellent :D.

---------------
[URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]
n°4572157
fishes83
M'en Fish
Posté le 25-09-2004 à 09:12:31  profilanswer

Pour l'IA, je pense que c'est normal.  Tellement compliqué de mettre ça au point qu'il DOIT y avoir des bugs...  Si les types nous voient pas à 10m ça devrait pas être normal non plus.  Pourtant on s'en étonne pas... :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse