online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

farcry jeu impossible ?

n°4575102
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-08-2005 à 01:21:15  profilanswer

je trouve la difficulte de ce jeu ahurissante  

l'un de vous a t'il essayé de finir le jeu en mode ( difficulte progressive .  en gros plsu tu t'en sors bien , plus dur deviens le jeu enfin c'est censé etre cela .

les 3 premeirs quarts du jeu ce font trankilou mais des qu'arrivent les  mutants (les trigens) , la ca deviens du grand n'importe quoi  : ces monstres ne meurent pas  avant uen centaines de rafales dans la tete , ils font des bons de 30 metres pour vous taper et on une allonge qui empeche d'eviter toute attaque . en 2 coups de pattes vous etes a terre . un seul trigen peu vous poser probleme alors quand il y en a 4 ........

perso j'arrive dans une grotte remplis de ces bestiolles vers la fin du jeu jepense et je peu pas alle rplus loin . ( c'est la caverne /temple remplie de trigens et les especes de monstres style cyber demon avec un lance rocket sympa dansun couloir de 20 cm sur 40 )

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4575175
Melag
Posté le 29-08-2005 à 12:02:26  profilanswer

Arf j'arrive un peu tard...

J'ai effectivement fini le jeu il y a un an, c'était l'époque de la v1.0 (donc sauvegarde par checkpoints, il paraît que ça a été réglé...)

Comme j'ai entendu dire que le mode de difficulté progressive était buggué, je l'ai pas mis et j'ai pris difficulté réaliste :evil:
Difficulté ahurissante oui, jeu impossible pas nécésairement, mais faut être vraiment motivé quoi :ack:.

Citation :

en 2 coups de pattes vous etes a terre . un seul trigen peu vous poser probleme alors quand il y en a 4 ........

les grenades/lance-grenades sont tes amis...voire le shootgun :fuck:

Citation :

c'est la caverne /temple remplie de trigens et les especes de monstres style cyber demon avec un lance rocket sympa dansun couloir de 20 cm sur 40

gros lard [:tantor]
En fait ils ont pris les lanceurs de mouches de HL et ils leur ont mis un bazooka à la place :whistle:

Message édité par Melag le 29-08-2005 à 12:03:01
n°4575178
Breaklol
Posté le 29-08-2005 à 16:06:22  profilanswer

C'est exactement pour sa que jai arreté, jétait rendu au monstre mutant dans le jungle. J'avais réussi pas mal mais après y en n'avais trop et mes sauvegardes était mal positioné donc je chargais ma sauvegarde et BANG jme fesais tué presque, pourtant cest un exellent jeux bien fais mais trop dur. J'aurais du aller leur dire la fois que j'ai été dans le locaux ( a Montréal je suis quebecois )

n°4575181
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-08-2005 à 19:06:53  profilanswer

Je suis arrive avec ce mode jusqua la mission qui se deroule la nuit, et j'ai pas reussi, un peu a cause des soldats qui apparaissent dans mon dos sans prevenir, un peu a cause du contrast pourrave de mon ecran plat...

J'ai pas essaye en mode facile (c'est la honte :lol:)

n°4575183
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-08-2005 à 22:52:11  profilanswer

Ben , je connais pas trop le jeu , il tournais trop mal sur mon pc , des que je voyais un helico.

Mais j'ai un pote qui l'a finit dans le mode le plus dur... (C'est un hardcore gamer mais bon)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575200
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-09-2005 à 14:25:27  profilanswer

on peut sauvegarder maintenant dans ce jeu ? (jusqu'à présent les checkpoints me suffisent).
Je suis déjà arrivé devant Krieger au troisième mode de difficulté (celui du milieu). Ensuite j'ai du utiliser le mode invincible plusieurs fois pour finir le jeu. J'ai recommencé après l'avoir acheté (toujours au troisième mode), et je viens de terminer le niveau où on doit inonder une salle pour pouvoir rejoindre Valérie.

Quel bonheur ce jeu  :love:

n°4575232
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-09-2005 à 16:26:02  profilanswer

ça y est, en troisième mode de difficulté je l'ai fini sans cheat. Mais à l'intérieur du volcan j'ai quand même du profiter d'un bug (l'astuce de la chaise), car je me faisais automatiquement esquinté.

n°4575248
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 26-09-2005 à 22:22:02  profilanswer

Ca me rappelle, j'en ai chié quand on arrive dans la mission dans la jungle où faut rejoindre un hélico, dès le début un trigen nous fonce dessus alors qu'on a pas d'arme et on ramasse qu'u seul putin de flingue. Puis il faut sauter d'une cascade. A partir delà, j'ai joué en mode God parce que franchement, c'est abusé, alors que j'etais en difficulté facile :tired:

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4575259
Olive
Dans le noir
Posté le 29-09-2005 à 23:44:14  profilanswer

Je viens de passer l'hélico sur le bâteau. Bon sang comme il m'a lourdé celui là !
J'ai fini par poser une jeep sur la plage et là tout est devenu plus simple. En 4 roquettes, l'affaire était bouclée.

n°4575336
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2005 à 03:10:24  profilanswer

Perso j'ai fini ca en mode réaliste a la sortie du jeu et c'est clair qu'avec les sauvegardes c'était assez infernal mais quel bonheur par moments. ( a d'autres refaire 300 fois le cratère a la fin a été un peu chiant j'ai passé 3 jours dessus ^^)

J'ai pas testé le mode de jeu donc je peux pas dire, mais bon, tout est faisable, mais parfois peut etre que vous réussirez a la 20eme :D

Le secret, vraiment prendre son temps et ne pas toujours se fier aux apparences, ne pas hésiter a varier les armes ( ne jamais se séparer du snipe et ne jamais garder flingue et couteau a part si vraiment plus de munitions pour les autres), et le lance roquettes, c bien de loin mais de pres les armes mitrailantes sont bien plus performantes pour tirer au détour d'un couloir entre autres.

---------------
TL du Hamster fou
n°4575385
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-10-2005 à 11:44:51  profilanswer

Bon j'ai repris FarCry avec la ferme intention de le finir en hard :)

J'en suis a la 7-8 eme mission, celle qui se deroule pendant la nuit... et franchment j'ai pas beaucoup galere...

La mitrailleuse avec silencieux est totalement abuse :ack: , les ennemis nous reperent pas quand on tire avec, et un head shot suffit pour tuer :) Je le met en mode balle par balee, et ils peuvent quasiment rien contre moi tant que je me suis pas approche :)

Contre les trigens, rien ne vaut ce bon vieux shotgun, 2 balles dans la tete = plus de trigene :)

n°4575386
Olive
Dans le noir
Posté le 16-10-2005 à 17:10:16  profilanswer

Oui, cette mitrailleuse est excellente pour les phase d'approche en infiltration.
Mais tu verras plus tard, ça devient bien chaud :evil: (là je bloque sur un trigène roquette qui survit à 10 grenades + 10 grenades de fusil + mitraillage).

n°4575387
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-10-2005 à 19:32:02  profilanswer

Pour me faire une idee, il ya combien de level en tout dans le jeu? 20?

n°4575528
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 06-11-2005 à 14:06:15  profilanswer

Dites comment on utilise la sauvegarde rapide ?
J'ai installé le patch 1.2 et je trouve rien à configurer dans les commandes :/

n°4575541
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-11-2005 à 11:51:11  profilanswer

ah vous me rassurez je suis pas le seul a trouver ce jeu dur!

en fait il y a des moments clés dans ce jeu ou ca deviens carrement chaud . le coup de l'helico sur la plage en fait partie .

idem lorsque la salle ce remplie d'eau dansle complex . on se retrouve juste apres dans un couloir avec de l'eau au niveau de la taille : un gros lard se pointe et meme avec une mitralleuse il tombe pas sans vous arracher 50% de vie a coup de rockettes . apres ya 2 ,3 trigens dans les salles.......

le coupde la caverne j'ai eu beau essayer avec le fusil a pompe . ces saloperies previennent pas quand elles bondissent .  tu en bute une l'autre a le temps de te filler uen baffe et hop 80 % de vie en moins . autant ne pas sauvegarder ......

n°4575545
Olive
Dans le noir
Posté le 09-11-2005 à 23:57:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dites comment on utilise la sauvegarde rapide ?
J'ai installé le patch 1.2 et je trouve rien à configurer dans les commandes :/

Je ne l'ai pas plus en 1.3, je me demande s'il faut pas reprendre à 0 pour l'activer...

n°4575546
Grubnatz
Posté le 10-11-2005 à 17:22:40  profilanswer

J'ai trouvé un moyen pour l'utiliser, faut lancer la commande et taper \save_game mais bon, c'est un peu casse couille ;/

n°4575700
luckool
Trush.
Posté le 22-01-2006 à 21:02:23  profilanswer

J'ai fini le jeu de la main gauche en difficulté normale :\
Les trigens pour peu que tu gères tes munitions tu les one shot avant qu'ils arrivent sur toi :)
Fini en 3-4 jours quand je m'étais cassé la jambe pendant des vacances d'été -_-

n°4575709
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 30-01-2006 à 17:25:29  profilanswer

Je l'ai fini en 2-3j aussi ce jeu mais sur Xbox je sais pas si sa change grand chose.

Quant à l'IA je la trouve si percutante que sa par moment...

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4575713
meatsim
syndicat des peons
Posté le 31-01-2006 à 21:58:16  profilanswer

je précise que j'ai utilisé le mode "difficulté progressive"
je sais pas si vous savez ça sur la bobox mais en gros plus tu t'en sos bien plus le niveau de difficulté augmente jusqu'a que ça devienne  " mode nightmare " :sweat:

n°4575720
Olive
Dans le noir
Posté le 02-02-2006 à 19:50:33  profilanswer

Xono a écrit :

Je l'ai fini en 2-3j aussi ce jeu mais sur Xbox je sais pas si sa change grand chose.

Quant à l'IA je la trouve si percutante que sa par moment...

La version xbox n'a rien à voir avec la version PC, et est notamment plus courte.

n°4575755
Grubnatz
Posté le 22-02-2006 à 19:47:48  profilanswer

omg le volcan c'est vraiment atrocement dur.

n°4575756
Melag
Posté le 23-02-2006 à 14:11:57  profilanswer

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'avant de partir on a le droit à un vrai arsenal, et y'a intérêt de bien choisir ses armes sinon c'est foutu ^^

n°4575758
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-02-2006 à 14:25:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

omg le volcan c'est vraiment atrocement dur.

D'ailleurs je n'ai pu le boucler qu'avec l'astuce de la chaise. Honte sur moi pour des générations.

Message édité par Arnault le 23-02-2006 à 14:25:49
n°4575762
Melag
Posté le 24-02-2006 à 01:58:37  profilanswer

Euh tu peux expliquer là? C'est quoi l'astuce de la chaise?

n°4575763
Grubnatz
Posté le 24-02-2006 à 15:34:58  profilanswer

J'ai utilisé la chaise aussi, sinon c'est même pas la peine.

La chaise ça consiste à mettre une chaise sur la premiere porte pour qu'elle reste ouverte, apres suffit de reculer jusqu'au fond et les trigenes ne te voient plus donc tu peux les butter en paix.

n°4575764
Melag
Posté le 24-02-2006 à 17:10:56  profilanswer

Ah j'avoue que c'est pas bête. Y'en a qui ont du sens pratique.

Moi je me suis calé à l'entrée avec mon snip, histoire d'en dégommer 2 ou3 avant de se faire repérer. Ensuite ben planquage comme je peux dans le coin de mur, dès que les gros lards arrivent j'ai sorti la mitrailleuse (celle qui a 100 balles). J'en ai descendu 4 sur place, à 1m d'eux, en visant le point vert, ça les paralyse pendant à peu près 3 secondes, ensuite rafale de hs. Bizarrement ils ont tous grogné mais aucune roquette n'a été tirée (un vrai miracle  :ouch: ). Ensuite bah c'est une histoire de savoir repérer et sniper les connards invisibles.  

Le plus incroyable dans l'histoire c'est que j'ai pas perdu le moindre chouïa de barre de vie pour ce passage.(peut-être parce qu'au bout de la 100e fois,on finit par réussir  :pt1cable: )

n°4575765
Grubnatz
Posté le 24-02-2006 à 21:24:47  profilanswer

Pour repere les sauteur c'est pas tres dur, suffit de mettre la vision nocturne.

D'ailleurs elle m'a énormement servie la vision nocturne, tres pratiques pour reperer les gars camouflé en vert ou les trigenes sauteurs.

n°4575766
Melag
Posté le 24-02-2006 à 21:34:29  profilanswer

Evidemment, mais ils sont planqués partout, le problème c'est que tu sors en croyant les avoir tous tués mais il en reste encore qui sont planqués dans la map. Et vu qu'ils sont ultra-précis quand ils tirent, ben t'es obligé de te mettre à couvert le plus souvent possible, et c'est chaud parce que même 1hs au snip ne suffit pas à les tuer^^

n°4575768
meatsim
syndicat des peons
Posté le 02-03-2006 à 13:43:38  profilanswer

euuhhh  le volcan c'est apres le bateau ou ya l'helico,  ou apres les grottes ??

maman je finirais jamais ce jeu lol !

n°4575769
Grubnatz
Posté le 03-03-2006 à 20:05:43  profilanswer

Le volcan c'est vraiment la fin, dernier passage avant de tuer le dernier méchant.

Message édité par Grubnatz le 03-03-2006 à 20:09:15
n°4575812
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 23-03-2006 à 22:59:49  profilanswer

Bon allez, ce soir, je suis au cratère.
Ce fut chaud, mais c'est passé, en normal, version 1.0, par checkpoints.
Le volcan est :ouch:  
Mais en fait y'a des passages difficiles où il faut juste courrir comme un barje (passage dans l'eau, puis passage avant le barrage, là où on commence sans armes au milieu des trigenes.

Run forrest, run ! :ack:

Edit : Ayé, Farcry fini. :D  

Sans la chaise, sans codes console (j'les connais pas :ack:) sans mitrailleuse (elle avait disparu à ma derniere save, posée par terre... :heink: )
Donc arsenal : Lance-roquette, sniper, fusil d'assaut, et... shotgun
Eh bien : SHOTGUN FOR EVER :jap:  
Snipage du premier trigene "leger" sur la gauche, pendant ce temps le premier gros lard se radine, explosage au shotgun ( :o )
Un par un les gros lards se ramènent, explosage au shotgun ( :o ), 10 tirs chacun dans le point vert, si t'es assez rapide, il se bloque et ne peut plus tirer de roquette (j'en ai quand même pris 2 ou 3 au passage).
Enfin, snipage de tout ce qu'il reste, et charge héroïque AU SHOTGUN ( :o )

You want some ?
COME GET SOME !!! :sol:

Message édité par Pluton le 24-03-2006 à 00:13:20

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™

Aller à :
Ajouter une réponse