| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : farcry jeu impossible ? |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Breaklol | C'est exactement pour sa que jai arreté, jétait rendu au monstre mutant dans le jungle. J'avais réussi pas mal mais après y en n'avais trop et mes sauvegardes était mal positioné donc je chargais ma sauvegarde et BANG jme fesais tué presque, pourtant cest un exellent jeux bien fais mais trop dur. J'aurais du aller leur dire la fois que j'ai été dans le locaux ( a Montréal je suis quebecois ) |
EternalSun95 Witcher | Je suis arrive avec ce mode jusqua la mission qui se deroule la nuit, et j'ai pas reussi, un peu a cause des soldats qui apparaissent dans mon dos sans prevenir, un peu a cause du contrast pourrave de mon ecran plat...
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ben , je connais pas trop le jeu , il tournais trop mal sur mon pc , des que je voyais un helico.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Arnault sea above, sky below | on peut sauvegarder maintenant dans ce jeu ? (jusqu'à présent les checkpoints me suffisent).
|
Arnault sea above, sky below | ça y est, en troisième mode de difficulté je l'ai fini sans cheat. Mais à l'intérieur du volcan j'ai quand même du profiter d'un bug (l'astuce de la chaise), car je me faisais automatiquement esquinté. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ca me rappelle, j'en ai chié quand on arrive dans la mission dans la jungle où faut rejoindre un hélico, dès le début un trigen nous fonce dessus alors qu'on a pas d'arme et on ramasse qu'u seul putin de flingue. Puis il faut sauter d'une cascade. A partir delà, j'ai joué en mode God parce que franchement, c'est abusé, alors que j'etais en difficulté facile --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Je viens de passer l'hélico sur le bâteau. Bon sang comme il m'a lourdé celui là !
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Perso j'ai fini ca en mode réaliste a la sortie du jeu et c'est clair qu'avec les sauvegardes c'était assez infernal mais quel bonheur par moments. ( a d'autres refaire 300 fois le cratère a la fin a été un peu chiant j'ai passé 3 jours dessus ^^)
--------------- TL du Hamster fou |
EternalSun95 Witcher | Bon j'ai repris FarCry avec la ferme intention de le finir en hard |
Olive Dans le noir | Oui, cette mitrailleuse est excellente pour les phase d'approche en infiltration.
|
EternalSun95 Witcher | Pour me faire une idee, il ya combien de level en tout dans le jeu? 20? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Dites comment on utilise la sauvegarde rapide ?
|
meatsim syndicat des peons | ah vous me rassurez je suis pas le seul a trouver ce jeu dur!
|
Olive Dans le noir |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai trouvé un moyen pour l'utiliser, faut lancer la commande et taper \save_game mais bon, c'est un peu casse couille ;/ |
luckool Trush. | J'ai fini le jeu de la main gauche en difficulté normale :\
|
Xono Barman // Ex Kalam© |
meatsim syndicat des peons | je précise que j'ai utilisé le mode "difficulté progressive"
|
Olive Dans le noir |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | omg le volcan c'est vraiment atrocement dur. |
Melag | D'ailleurs c'est pas pour rien qu'avant de partir on a le droit à un vrai arsenal, et y'a intérêt de bien choisir ses armes sinon c'est foutu ^^ |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 23-02-2006 à 14:25:49 |
Melag | Euh tu peux expliquer là? C'est quoi l'astuce de la chaise? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai utilisé la chaise aussi, sinon c'est même pas la peine.
|
Melag | Ah j'avoue que c'est pas bête. Y'en a qui ont du sens pratique.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour repere les sauteur c'est pas tres dur, suffit de mettre la vision nocturne.
|
Melag | Evidemment, mais ils sont planqués partout, le problème c'est que tu sors en croyant les avoir tous tués mais il en reste encore qui sont planqués dans la map. Et vu qu'ils sont ultra-précis quand ils tirent, ben t'es obligé de te mettre à couvert le plus souvent possible, et c'est chaud parce que même 1hs au snip ne suffit pas à les tuer^^ |
meatsim syndicat des peons | euuhhh le volcan c'est apres le bateau ou ya l'helico, ou apres les grottes ??
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le volcan c'est vraiment la fin, dernier passage avant de tuer le dernier méchant. Message édité par Grubnatz le 03-03-2006 à 20:09:15 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon allez, ce soir, je suis au cratère.
Message édité par Pluton le 24-03-2006 à 00:13:20 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |