| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les fins de deus ex ? |
may² hack n' slash | arf oubliez ma question, je viens d'arriver à la finet j'ai compris le truc. Je pensais que la fin était variable selon ce que l'on faisait bien avant. |
Harkhih | en fait il y a les trois fins "classiques" que tu détermines selon ton comportement à la toute dernière mission
|
may² hack n' slash | vi effectivement cette quatrième fin est toute zarb, y a des pleins de bonnes femmes qui dansent en boucle.
|
Harkhih | au sujet de la fin cachée, je me suis rendu compte que épargner (ou sauver |
may² hack n' slash | d'autant plus que même en mode GOD, j'arrive pas à sauver Paul.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je viens juste d'acheter Deux Ex en budget, à 25 euros environ.
|
may² hack n' slash | bah combien de joueur, on refait 3-4 fois fallout ? |
peon Péon artiste |
|
indiana-bou | Capte pas ,paul peut mourir???j ai refait 3 fois le jeu ,et chaque coup il etait la |
may² hack n' slash | je vois vraiment pas comment on peut sauver Paul puisque la mort de JC est scripté. En gros même en god mode, tu meurs. |
Harkhih | pour sauver paul (et si ma mémoire est bonne), il faut rester dans la chambre lorsque l' UNATCO attaque l' hôtel (attention, ce sont des MIB je crois, c' est un peu chaud à prendre dans l' espace réduit qui constitue la chambre de paul)
|