| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team Fortress 2, prochaine maj : Heavy ! |
|---|---|
darkool en mode faignasse | tiens un sujet sur TF2, je le relirai à tête reposée plus tard, je l'ai testé pendant le WE gratos, c'est sympa (j'ai testé que le demoman, le pyro et le heavy) mon homme y joue sous le nom de luthor (au cas où vous le croisez --------------- maman un jour, maman toujours |
darkool en mode faignasse | navrée pour le double post --------------- maman un jour, maman toujours |
Coolness rofl. | Alors, premières impressions ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
darkool en mode faignasse | je prends souvent le heavy et le pyro (mon coté war/bourrin ptet --------------- maman un jour, maman toujours |
etsilihin | le scout est simple: tu cours, tu saute et tu vide le chargeur des que quelqu'un passe dans ta ligne de mire.
|
Coolness rofl. | Quant au soldier, bah c'est un soldier. T'as un bazooka pour tuer tes ennemis, un pump pour les affaiblir et une pelle pour les finir. Il est efficace à longue portée contre les tourelles, à courte faudra privilégier les tirs au sol pour toucher les ennemis plus facilement, sauf si tu es une pro du tir en mouvement sur cible en mouvement ^^
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
jilbi Holy En'Djinn ! | je drapote.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness rofl. | Y'a moyen de jouer tout seul comme sur cs je pense, en créant un serveur lan mais tout seul, et en collant des bots ^^
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
etsilihin |
|
darkool en mode faignasse | ils sont pas tendres avec les p'tits nouveaux --------------- maman un jour, maman toujours |
Coolness rofl. | Bah, ma team m'a gavée elle pensait à frag plutôt qu'à prendre les points --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
darkool en mode faignasse | @ Jilbi : j'ai ptet une solution pour "t'entrainer" : aller sur un serveur où il n'y a personne, on l'a fait tout à l'heure avec mon homme, du coup j'ai pu essayer le demoman, le scout et l'ingénieur histoire de voir un peu. --------------- maman un jour, maman toujours |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Autrement va sur des serveurs étrangers comme ça pas de honte , et si on t'insulte bah tu comprendras rien --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai essayé une fois, me faire une parti tout seul, je "respawnais" toutes les 20sec, pouvais pas visiter la map Message édité par jilbi le 16-05-2008 à 20:00:36 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness rofl. | Faut pas se dire que c'est dur ce jeu hein, ça reste très abordable pour tout individu normalement constitué ^^
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, j'ai essayé, j'ai fait un ou 2 kill, et j'ai pris une trempe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkool en mode faignasse | mais ça t'a plu hein dis dis dis ? --------------- maman un jour, maman toujours |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouias, ça va. Y'a quand meme des classes vachement techniques à jouer Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 16-05-2008 à 22:42:08 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
etsilihin |
|
Coolness rofl. | Tu vas rire Etsi mais j'ai un blocage énorme avec le soldier, je peux RIEN faire avec lui, j'ai beau viser, prévoir les mouvements comme je fais avec le démoman, je rate 70% de mes roquettes, je mange suuuper cher quand je croise les ennemis, bref =/
etsilihin |
Message édité par etsilihin le 17-05-2008 à 21:29:54 |
jilbi Holy En'Djinn ! | Moment epique tout à l'heure: parti de defense, 2 check points sur la map. J'etais rouge, le but etait de defendre le dernier CP. Message édité par jilbi le 17-05-2008 à 23:29:56 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness rofl. | Moi y'a eu une partie avec Leybi là, 5 points en tout, deux chacun au début et un point central.
etsilihin |
|
Coolness rofl. | Pente, ça dépend ce que t'appelles pente --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Leybi Bisounours (c)So | Ouais j'ai pas trop aimé cette map edit: le soldier je l'avais plus joué depuis longtemps, bha c'est quand même abused Message édité par Leybi le 18-05-2008 à 10:17:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
etsilihin | pour en revenir au soldier, je confirme ce que je disais:
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | bah oué faut pas essayer de faire un headshot avec le bazooka --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, je me marre bien quand meme Message édité par jilbi le 18-05-2008 à 23:22:53 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | spy j'ai du jouer en tout 4 minutes sur une 40aine d'heures --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Pssebo | Dommage que la réserve de 32 rocket/grenade est été enlevé, mais c'étais peut-être un peu trop facile...
|
etsilihin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, tu découvres les FPS ? @_@ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coolness rofl. |
etsilihin |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Bon je me suis mis au scout hier.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben moi j'ai tenté sniper, et je suis une grosse bouse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pssebo | C'est sa qui est géniale, les points se font plus grâce à la coopération que avec le bourrinage (certe le heavy et le piro c'est pas trop ça).
|