online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Team Fortress 2, prochaine maj : Heavy !

n°4578709
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-05-2008 à 00:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais j'ai rien contre se mettre en team avec un pote pour faire des achievement de cette maniere, tant que les 2 mecs en face ne sont aps aussi de meche avec vous juste pour vous faire reussir l'achievement.

Enfin si ya des armes a debloquer a la cle, je comprends un peu mieux le concept de tricher pour les avoir, j'm'imagine qu'il ya un ecart entre ceux qui les ont fait et les autres.

n°4578710
Coolness
rofl.
Posté le 13-05-2008 à 01:23:27  profilanswer

Même pas en fait, là ce qu'on gagne en gros c'est un lance seringue qui te heal de 3 quand tu touche la cible, c'est sympa mais je heal plus que je ne frappe en medic
Y'a le Kritzkrieg, l'uber du Medigun c'est l'invulnerabilité, l'uber du Kriztkrieg c'est que pendant 10 secondes, ta cible ne fait plus que des coups critiques :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4578711
etsilihin
Posté le 13-05-2008 à 07:36:24  profilanswer

Citation :

Et Etsilihin il répond pas quand je lui dit salut sur le chat :(

c'parceque tu pue, s'tout :o

Citation :

Même pas en fait, là ce qu'on gagne en gros c'est un lance seringue qui te heal de 3 quand tu touche la cible, c'est sympa mais je heal plus que je ne frappe en medic

un tier des achievement: blutsmachinchose, lance seringue qui heal de 3 mais pas de critiques. Si tu vois un pyro te foncer dessus, tu swap et il est mort. Vraiment.
deux tiers: krietzkrieg
tous les achievement: ubersaw, scie 20% plus lente, mais remplis ta jauge de critiques de 25% quand tu touche avec

n°4578712
darkool
en mode faignasse
Posté le 13-05-2008 à 17:06:23  profilanswer

tiens un sujet sur TF2, je le relirai à  tête reposée plus tard, je l'ai testé pendant le WE gratos, c'est sympa (j'ai testé que le demoman, le pyro et le heavy) mon homme y joue sous le nom de luthor (au cas où vous le croisez :D) je vais sûrement me l'acheter (s'il veut bien de mon numéro de carte bleu  :fou: ) et je serai sous le pseudo Emortuus (pacque darkool était déjà pris  :cry: )

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4578715
darkool
en mode faignasse
Posté le 15-05-2008 à 09:00:02  profilanswer

navrée pour le double post  :ange:  

juste pour confirmer que je me suis achetée le jeu, mon pseudo : Emortuus (nom que j'utilisais sous wow pour ma prêtresse)  :jap:

---------------
n°4578716
Coolness
rofl.
Posté le 15-05-2008 à 11:24:23  profilanswer

Alors, premières impressions ?

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4578717
darkool
en mode faignasse
Posté le 15-05-2008 à 15:19:25  profilanswer

je prends souvent le heavy et le pyro (mon coté war/bourrin ptet  :lol: ), les autres classes me semblent un peu compliquées à utiliser (médic, ingé, soldier et scout pas encore testé)

sinon je hais les snipers  :kaola:

---------------
n°4578718
etsilihin
Posté le 15-05-2008 à 15:59:11  profilanswer

le scout est simple: tu cours, tu saute et tu vide le chargeur des que quelqu'un passe dans ta ligne de mire.

Pour l'inge, faut jouer un peu pour trouver les bons emplacements pour tourelle+dispenser (et pas oublier de poser une entrée de teleport au début)

medic, tu trouve un heavy ou un pyro et tu balance l'uber juste avant de foncer sur les tourelles (attention, le pyro subit un gros knockback contre les tourelles, faut lancer l'uber et passer devant pour attirer l'attention. Il m'est arrivé, en pyro, d'etre soulevé du sol en voulant sauter sur une tourelle, et, pendant 5 ou 6 secondes, faire du surplace à 10 metres du sol :/)

n°4578720
Coolness
rofl.
Posté le 15-05-2008 à 22:36:46  profilanswer

Quant au soldier, bah c'est un soldier. T'as un bazooka pour tuer tes ennemis, un pump pour les affaiblir et une pelle pour les finir. Il est efficace à longue portée contre les tourelles, à courte faudra privilégier les tirs au sol pour toucher les ennemis plus facilement, sauf si tu es une pro du tir en mouvement sur cible en mouvement ^^
Avec le soldat tu as également un saut, tu tires sur le sol et l'explosion te souffle à quelques metres de hauteur, faut savoir qu'avec un bon timing, en sautant avant de tirer, tu peux aller très très haut ^^

---------------
n°4578721
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-05-2008 à 23:11:25  profilanswer

je drapote.
y'a moyen de s'entrainer tout seul ou avec des bots là ? j'y ai jamais foutu les peids sur TF2, et vu que je l'ai avec l'orange box, j'ai bien envie de tester

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578722
Coolness
rofl.
Posté le 16-05-2008 à 02:02:44  profilanswer

Y'a moyen de jouer tout seul comme sur cs je pense, en créant un serveur lan mais tout seul, et en collant des bots ^^

Sinon on fait une partie à deux :<

---------------
n°4578723
etsilihin
Posté le 16-05-2008 à 07:59:32  profilanswer

jilbi a écrit :

je drapote.
y'a moyen de s'entrainer tout seul ou avec des bots là ? j'y ai jamais foutu les peids sur TF2, et vu que je l'ai avec l'orange box, j'ai bien envie de tester

yapa de bots et le week end gratuit est terminé. Mais si tu commence maintenant, tu seras au milieu de tous les noobs qui savent pas jouer qui sont arrivés apres la porte ouverte. Ca t'eviteras de te faire humilier pendant quelques jours.

n°4578724
darkool
en mode faignasse
Posté le 16-05-2008 à 09:05:15  profilanswer

ils sont pas tendres avec les p'tits nouveaux  :kaola:  
sinon me suis bien défoulée hier soir : coolness a failli être ma bête noire d'ailleurs  :lol: (j'aurais préféré jouer dans ton équipe, mais le hasard a fait autrement ^^), désolée que ce serveur ne t'ai pas plu (j'ai rejoint mon homme en fait "luthorx_2000" ;) )

---------------
n°4578727
Coolness
rofl.
Posté le 16-05-2008 à 16:29:00  profilanswer

Bah, ma team m'a gavée elle pensait à frag plutôt qu'à prendre les points :'(

Me vengerais darkool :lolevil:

---------------
n°4578728
darkool
en mode faignasse
Posté le 16-05-2008 à 16:44:05  profilanswer

@ Jilbi : j'ai ptet une solution pour "t'entrainer" : aller sur un serveur où il n'y a personne, on l'a fait tout à l'heure avec mon homme, du coup j'ai pu essayer le demoman, le scout et l'ingénieur histoire de voir un peu.  
On pourrait se programmer ça pourquoi pas  :jap:

---------------
n°4578729
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-05-2008 à 19:44:58  profilanswer

Autrement va sur des serveurs étrangers comme ça pas de honte , et si on t'insulte bah tu comprendras rien :D
Mais bon j'ai commencé direct online sur des serveurs français , ça va on m'a jamais emmerder.  

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4578730
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-05-2008 à 20:00:23  profilanswer

j'ai essayé une fois, me faire une parti tout seul, je "respawnais" toutes les 20sec, pouvais pas visiter la map [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 16-05-2008 à 20:00:36

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4578731
Coolness
rofl.
Posté le 16-05-2008 à 20:42:16  profilanswer

Faut pas se dire que c'est dur ce jeu hein, ça reste très abordable pour tout individu normalement constitué ^^

La seule difficulté c'est comprendre les maps en fait, t'as des maps bien vicelardes avec 40 couloirs, d'autres avec des ingé à chaque virage et tout, débute directement, tu vas jouer deux heures et te faire farmer, puis prendre le coup et retouner la vapeur ^^

---------------
n°4578732
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-05-2008 à 22:31:54  profilanswer

bon, j'ai essayé, j'ai fait un ou 2 kill, et j'ai pris une trempe :d

---------------
n°4578733
darkool
en mode faignasse
Posté le 16-05-2008 à 22:40:22  profilanswer

mais ça t'a plu hein dis dis dis ?  :D

---------------
n°4578734
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-05-2008 à 22:41:43  profilanswer

ouias, ça va. Y'a quand meme des classes vachement techniques à jouer

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 16-05-2008 à 22:42:08

---------------
n°4578736
etsilihin
Posté le 17-05-2008 à 12:59:44  profilanswer

jilbi a écrit :

ouias, ça va. Y'a quand meme des classes vachement techniques à jouer

bof. Le spy est le seul vraiment dur à jouer, avec la technique du "je sabote le distrib, l'inge se retourne, je sabote la tourelle, je backstab". le double saut du scout est tres simple, le rocket/sticky jump necessite juste de faire un "saut accroupi". je vois rien d'autre, à part peut etre collecter le metal pendant le temps de chargement u début en ingé.

n°4578737
Coolness
rofl.
Posté le 17-05-2008 à 13:55:38  profilanswer

Tu vas rire Etsi mais j'ai un blocage énorme avec le soldier, je peux RIEN faire avec lui, j'ai beau viser, prévoir les mouvements comme je fais avec le démoman, je rate 70% de mes roquettes, je mange suuuper cher quand je croise les ennemis, bref =/

Pourtant j'vois tous les jours des soldiers avec des scores faramineux qui mettent juste une roquette par çi par là et qui frag comme des gorets

---------------
n°4578738
etsilihin
Posté le 17-05-2008 à 15:50:38  profilanswer

Citation :

Pourtant j'vois tous les jours des soldiers avec des scores faramineux qui mettent juste une roquette par çi par là et qui frag comme des gorets

simple, soldier, c'est la 2eme classe la plus débilement puissante, apres le démoman. Entre les roquettes criticals qui OS à peu pres tout, la portée illimitée (vas demander à un heavy de descendre une tourelle à longue distance), pas mal de points de vie, le rocket jump, donc, qui permet des trucs immondes. Il rencontre un spy dans un couloir? roquette, OS l'ennemi, 50 degats pour lui. Un pyro arrive par derriere? il se retourne, tire, tue le pyro et se suicide. Un point un peut trop peuplé? Une rafale de roquettes, il suffit d'une critical pour faire un triple kill. Les stickys du démo? Une roquette et elles sont épartpillées.

Et le pire, c'est que en plus de tout ca, il est monstueux en combat "pur". Dès qu'une roquette touche l'ennemi et le fait sauter en l'air, suffit d'anticiper son point de chute et d'y balancer une deuxieme roquette.

Citation :

Tu vas rire Etsi mais j'ai un blocage énorme avec le soldier, je peux RIEN faire avec lui, j'ai beau viser, prévoir les mouvements comme je fais avec le démoman, je rate 70% de mes roquettes, je mange suuuper cher quand je croise les ennemis, bref =/

faut pas viser. Faut jouer comme un con, tirer dans les murs, sur le sol, dans toutes les ouvertures. Le seul danger, c'est les tourelles que tu ne peux pas bombarder de loins.

edit: et comme si ca ne suffisais pas, il est 'achement dur à sniper. Toujours en mouvement, contrairement au heavy ou au démo.

edit: wahou, soirée mémorable. Cet aprem, moi et mes pots rejoignons une partie et un kevin quelconque commence à nous insulter et à reclamer une war. Apres quelques votekick et voteban d'un peu tout le serveur, on finis par accepter, amusés des "lol ta pa 2 skill et ta pa 16 an", on finis par accepter. Et putain, ils sont carrement relous: pas de spectateurs, pas de criticals (ca, encore, c'est bienvenu), pas de deathcam et pas de source TV. -_-'

Message édité par etsilihin le 17-05-2008 à 21:29:54
n°4578740
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-05-2008 à 23:28:53  profilanswer

Moment epique tout à l'heure: parti de defense, 2 check points sur la map. J'etais rouge, le but etait de defendre le dernier CP.
Hé bah put**n ! On l'a defendu pendant pres d1/4 d'heure \o/ jusqu'à la fin du temps wouhou ! LE spy ennemi a mangé severe :p

Message édité par jilbi le 17-05-2008 à 23:29:56

---------------
n°4578741
Coolness
rofl.
Posté le 17-05-2008 à 23:41:11  profilanswer

Moi y'a eu une partie avec Leybi là, 5 points en tout, deux chacun au début et un point central.
Ca s'est déroulé en une manche, les team étant tellement équilibrée qu'à chaque attaque réussie, on mangeait une contre-attaque épique et surviolente, ect ect oO

Pendant toute la durée de la map, ~30 min x)

---------------
n°4578742
etsilihin
Posté le 17-05-2008 à 23:45:15  profilanswer

Coolness a écrit :

Moi y'a eu une partie avec Leybi là, 5 points en tout, deux chacun au début et un point central.
Ca s'est déroulé en une manche, les team étant tellement équilibrée qu'à chaque attaque réussie, on mangeait une contre-attaque épique et surviolente, ect ect oO

Pendant toute la durée de la map, ~30 min x)

une map avec pas mal de pentes, et le point au milieu surélevé?  

Elle est pas du tout équilibrée, quasi-impossible à gagner.

n°4578743
Coolness
rofl.
Posté le 18-05-2008 à 02:32:02  profilanswer

Pente, ça dépend ce que t'appelles pente :p

Là c'était une map avec les points à controler situés dans des entrepots, je la trouvais plutot équilibrée en fait, juste le dernier point vraiment très très ardu à approcher, même avec un uber sur un heavy, trois tourelles qui attendent ça pousse fort =|

---------------
n°4578745
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-05-2008 à 10:16:36  profilanswer

Ouais j'ai pas trop aimé cette map :/ Y'a qu'un seul couloir, donc ca se résume à qui bourrine le plus... Pas moyen de surprendre l'ennemi...

edit: le soldier je l'avais plus joué depuis longtemps, bha c'est quand même abused :p en 5min sur Egypt je suis passé de dernier à deuxième au classement en mourant une fois xD

Message édité par Leybi le 18-05-2008 à 10:17:40

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4578747
etsilihin
Posté le 18-05-2008 à 11:51:18  profilanswer

pour en revenir au soldier, je confirme ce que je disais:
ne visez pas l'ennemi. Visez un support solide à coté de lui. Sur goldrush, en pyro, seul face à un soldier, à longue distance, j'ai évité facilement 8 ou 10 roquettes en straffant, juste parcequ'il visais à ma hauteur.

n°4578748
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 18-05-2008 à 12:45:35  profilanswer

bah oué faut pas essayer de faire un headshot avec le bazooka :D
Le point fort du soldier c'est les dégats de zone de la roquette et sa résistance.

---------------
n°4578749
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-05-2008 à 23:21:46  profilanswer

bon, je me marre bien quand  meme
là j'ai reussi à debloquer l'achievement "indestructible" avec un pyro,5 à la suite sans temps mort et sans uber (sauf pour le dernier xD) . Jouissif mais un putain de coup de bol :D
Pour le moment je joue beaucoup medic, heavy ou pyro. J'aime bien medic, c'est marrant, et j'ai debloqué in game 2-3 achievement assez chaud  :d
Par contre, pas essayé le spy ou l'ingé

Message édité par jilbi le 18-05-2008 à 23:22:53

---------------
n°4578750
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 19-05-2008 à 07:31:38  profilanswer

spy j'ai du jouer en tout 4 minutes sur une 40aine d'heures :D
Faut être rapide avec les raccourcis clavier et savoir s'adapter aux situations. S'pas pour moi je préfère bourriner ou faire des traquenards :o

---------------
n°4578751
Pssebo
Posté le 20-05-2008 à 10:52:32  profilanswer

Dommage que la réserve de 32 rocket/grenade est été enlevé, mais c'étais peut-être un peu trop facile...
Ils ont fait trop de mise à jour, avant toute les classes étaient prises (je pense au scout tout particulièrement).

Sinon pour vous c'est la qu'elle la map la plus équilibré (pour toute les classes je parle) ? Perso c'est Well et Dustblow.

n°4578752
etsilihin
Posté le 20-05-2008 à 14:59:19  profilanswer

Citation :

Dommage que la réserve de 32 rocket/grenade est été enlevé, mais c'étais peut-être un peu trop facile...
Ils ont fait trop de mise à jour, avant toute les classes étaient prises (je pense au scout tout particulièrement).

euh...non, pas dommage. Et encore, il reste à nerfer les roquettes au CaC et les degats/portée des sticky.

n°4578753
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-05-2008 à 15:09:02  profilanswer

etsilihin a écrit :

pour en revenir au soldier, je confirme ce que je disais:
ne visez pas l'ennemi. Visez un support solide à coté de lui. Sur goldrush, en pyro, seul face à un soldier, à longue distance, j'ai évité facilement 8 ou 10 roquettes en straffant, juste parcequ'il visais à ma hauteur.

Euh, tu découvres les FPS ? @_@

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4578754
Coolness
rofl.
Posté le 20-05-2008 à 17:21:34  profilanswer

Pssebo a écrit :

Sinon pour vous c'est la qu'elle la map la plus équilibré (pour toute les classes je parle) ? Perso c'est Well et Dustblow.

Plutôt Dustbowl que Well pour moi :p

---------------
n°4578755
etsilihin
Posté le 20-05-2008 à 17:37:41  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Euh, tu découvres les FPS ? @_@

quelqu'un se plaignais de la difficulté de jouer soldier :o

Et si tu avais joué à Ennemy territory, tu saurais qu'un peux tres bien viser l'ennemi à coups de roquette.

n°4578757
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 21-05-2008 à 07:48:45  profilanswer

Bon je me suis mis au scout hier.

Finalement c'est assez sympa comme classe. S'infilter rapidement pour capturer les points ou préparer une embuscade à la batte de baseball :D
Par contre faut pas trop jouer le frag avec, c'est plus une classe pour affaiblir les troupes ennemies et les faire tourner en bourrique qu'autre chose. ^^

---------------
n°4578758
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-05-2008 à 08:50:11  profilanswer

ben moi j'ai tenté sniper, et je suis une grosse bouse [:jilbi:2]

---------------
n°4578759
Pssebo
Posté le 21-05-2008 à 15:09:05  profilanswer

C'est sa qui est géniale, les points se font plus grâce à la coopération que avec le bourrinage (certe le heavy et le piro c'est pas trop ça).

Avec le snipe, il ne faut jamais rester au même endroit, toujours changer de place car les types que l'on a tirer, c'est sur, ils vont revenir... Mais dans l'ensemble le snipe est vraiment puissant, avec une SMG bien puissante et efficace si on tombe sur un scout ou un spy.  

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse