| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FPS gratos : America's Army |
LooSHA Exploder | Je ne fais que répercuter l'info, le jeu sera téléchargeable gratuitement à partir du 4 juillet :
|
Bersekerdunord Baka | Ouais moi le site est en favori en attendant le 4 |
Zork | Il a l'air très sympa en screenshots. J'espère qu'il en vaud la peine in game ! |
Jeetsu | Le jeu a intérêt à être bien, parce que le site, lui, ne fonctionne pas |
jugets | plutot ton pc qui marche pas |
Zork | Tu dois décocher la case "Travailler hors connexion" |
Gigxs | a mon avis le 4 leurs serveur vont etre saturé |
Jeetsu | Bon ok....c'était le site... |
magnarrok tapoué | Pas compris là... Pourquoi gratos ? |
Jeetsu | J'sais pas non plus....chhhhht....dis "c'est super" et il sera content...faut pas vexer LooSHA... |
Bersekerdunord Baka | C'est un jeu sur l'armée américaine pour faire connaitre l'armée au adolescent pour les inciter a prendre sa comme emploie |
peon Péon artiste | Le 4 juillet ? la fete national americaine? |
Bersekerdunord Baka | Magna : Il sont pas aussi con que tu le croit... Je suis sur que leur idée va bien marcher |
LooSHA Exploder |
|
magnarrok tapoué | Quand tu es assis dans ton fauteuille, bien calé, au chaud et que tu fais marcher un mec de pixel en treilli dans la boue, la neige,... je t'assure qu'à choisir entre les deux je garde le fauteuille |
zooly Wowowoooooom |
|
LooSHA Exploder | J'avoue, j'avoue, Major Yougo Nadie, US Army, je l'ferais plus |
Bersekerdunord Baka | Sa fait chier... Ya juste le training car les server sont pas encore en place :-/ |
Lord | Ces c*****d sont même pas foutus de mettre des serveurs corrects pour le telechargement de leur jeu de propagande.
|
Bersekerdunord Baka | Moi sa ma pris 20min le dl... C'est que t'es nul |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | @ lord : sinon t'as qu'a passe par godzilla ou un truc qui te permet de reprendre le dl la ou il a plante !! |
zooly Wowowoooooom | tiens un ours |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | oh !!! un autre ours !!!
|
Wikki | Alors ça donne quoi pour finir c'est bien ou pas? |
candide Disciple de Nectral | Il faut quoi comme bécane pour le faire tourner???? |
Fedjakin | - Armée : un jeu pour recruter des candidats intéressés par les nouvelles technologies |
Zork | Beaucoup d'argent quoi !!...
|
Cyril | Bonjour |