online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui a été franchement déçu par Half-Life 2 ?

n°4573041
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-11-2004 à 20:58:18  profilanswer

MMMOOOIII !!! :wall:

Ps : Pourquoi ? Parce que :
- Steam,
- les temps de chargement toutes les minutes,
- les niveaux inégaux (beaux en extérieur avec les véhicules, moches en intérieur avec de pauvres textures),
- le manque de scénario (on ne comprend rien à rien),
- Counter Strike Source pipi...,
- Half-Life Source caca... (à mourir de honte d'avoir acheté la version collector),
- le manque de Day of Defeat, vachement dommage,
- le T-Shirt et le soit-disant artbook de la collector, pourris et sinon un jeu payé fort cher pour ce que c'est,
- UN MOTEUR GRAPHIQUE A CHIER PAR RAPPORT A CE QU'AFFICHENT FAR CRY ET DOOM 3, ALORS QUE JE FAIS TOURNER HL2 EN 1024X768 TOUS LES DETAILS A FOND ET CA RESTE DES TEXTURES TELLEMENT MOCHES QUE MAX PAYNE 1 OU CALL OF DUTY ONT FAIT MIEUX IL Y A FORT LONGTEMPS ! :bluecry:
Tout le reste !

:dehors:

n°4573042
may²
hack n' slash
Posté le 19-11-2004 à 20:59:40  profilanswer

tu peux mettre des screen de HL source stp.

n°4573043
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 19-11-2004 à 21:18:35  profilanswer

-Ouais c'est sur que graphiquement il y a mieux aux niveau texture,mais qd meme niveau animation des personnage pour l'instant j'ai pas vu un seul autre jeu lui arriver a la cheville.
-Ensuite la possibilité d'interagir avec les éléments du décors est pas mal élaborée quand meme.
-Autre détail que j'ai remarqué,effectivement graphiquement le jeu me parait pas top en 1024*768,autant en 1280*1024 la tu pleure,change la résolution peut etre changeras tu d'avis.
-Par contre Counter strike source je vois pas ce que tu lui trouve par rapport au 1er:graphismes améliorés,armes relookés (pas toutes a leur avantage mais bon qu'estce que tu veut :'()
-Bah les chargements me parraissent normales étant donné que tu n'a pas de fin de mission comme dans Doom 3 et Far Cry,qui eux se tappent de méchants chargements entre les différentes versions.
-Puis faut dire ce qui est bon aussi dans un  jeu,les voix ainsi que les effets sonores sont particulierement bien réalisés et t'immerge bien dans le jeu.

Ceci dit je sui d'accord avec toi sur le fait que le scenario soit baclé,et qu'on y comprenne pas grand chose,c'est un peu rageant d'ailleurs venant d'un jeu attendu comme le messie.

Ensuite j'aurai rajouté à ça les divers freezes avec le son qui saute a tout va :'(

Et aussi surtout,SURTOUT que steam est une immense merde ,ça j'en suis tout à fait d'accord avec toi t_t.
Sinon moi je m'en fous le jeu je l'ai eu gratos(en coupon avec ma carte),donc je pense pas avoir à me pleindre ^^.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4573044
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 19-11-2004 à 21:59:51  profilanswer

Ralala, ce Kortex, il n'arrete pas de se plaindre et de nous pondre des topics sur HL² :lol:

Voilà ce que 'jen pense pour le peu que j'y ai joué (j'ai passé l'aéroglisseur):
-Je l'ai payé 60€ et j'en suis dégouté car c'est trop cher poru un jeu, tout court. Sans compter que j'ai du acheter un lecteur DVD à 40€, car j'en avais pas.
-Oui, Steam est une grosse merde parce que Valve nous a pondu en fait un gros mensonge avec son activation, et qu'il faut etre finalement on-line non-stop. Je m'en fous, je suis tout le temps connecté, mais par principe, ce truc me fait chier. Et que c'est long pour lancer le jeu que d'attendre d'etre loggué :tired:
-Je ne trouve pas qu'il y ait de chargments toutes les minutes, je suis meme surpris qu'il n'y en ait pas moins, vu tout ce qui a été dit sur le net a ce sujet.
-Son moteur, je le trouve super. Ce n'est pas un moteur sur la lumière comme Doom3, mais sur la physique, et franchement ca change de ce que j'ai pu voir ailleurs. Certes, les textures ne valent pas mieux que les bavures de Doom3, mais le jeu tourne tellement mieux que je fais l'impasse la dessus.
-CS: Source je ne sais pas si j'y jouerai. J'ai jamais aimé le 1er, alors celui ci est le meme en relooké. Pour moi c'est comme un bonus DVD, inutile ou à voir au passage.
-Le scénario, j'ai pas assez avancé pour avoir appris quoi que ce soit, mais il parait qu'il laisse envisager un HL3, donc RDV dans 5 ans pour tout savoir sur tout ;)

Et puis pour le moment, il me plait bien, je le trouve tout beau, immersif, bien que tres inéaire comme le 1er, et y'a enfin des musiques pendant certaines scenes de baston :)

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4573045
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-11-2004 à 22:48:47  profilanswer

May2 : je ne mettrai pas de screenshots de HLSource ici, ne sachant même pas comment faire, mais crois-moi sur parole si je te dis que le jeu reste presque exactement avec les mêmes graphismes que ceux d'il y a six ans (les textures n'ont pas été redessinées plus finement et c'est LAID, comme Gunman Chronicles pour Half-Life 1, oui Monsieur ! :/ ).

Nemesis : chez toi aussi le jeu "freeze" sans arrêt sans doute à cause d'accès disque dur (sinon je vois pas) ? Le fait de changer le niveau des détails n'y change pas grand chose.

DTK : oui, Steam est une immense merde et je revendrai le jeu dès que je l'aurai fini. Etre forcé de me connecter à ce serveur chaque fois que je veux jouer offline (et non pas comme promis par Valve seulement lors de l'installation du jeu), ça me froisse. Un peu comme si un doigt m'avait chatouillé entre les fesses alors que j'ai le dos tourné (c'est une image :lol: ).

Message édité par Kortex le 19-11-2004 à 22:53:06
n°4573046
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2004 à 22:57:36  profilanswer

Bof.

Hormis Steam (qui, même si c'est prise de tête, n'a rien à voir avec le jeu en lui même), c'est du bonheur.

C'est varié, c'est immersif, c'est beau (si monsieur ! au moins c'est pas comme Doom3, un monochrome de Blackman...), le moteur physique déchire tout, les visages tabassent des grands méres, on prend toujours autant de plaisir à découper des zombis, bref, perso, j'aime beaucoup :)

Nuage.

n°4573047
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-11-2004 à 23:54:26  profilanswer

Je suis en partie d'accord avec toi. N'empêche, avec le buggy, à peine je commence à m'éclater dans un niveau (1-2 minutes), que j'arrive dans un tunnel et... LOADING... :wall:

Message édité par Kortex le 19-11-2004 à 23:54:46
n°4573048
Evil
Gloomygloom
Posté le 19-11-2004 à 23:54:29  profilanswer

Heu. Faut un lecteur DVD pour jouer au jeu? Kwak ?

n°4573049
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-11-2004 à 23:56:09  profilanswer

Toutes les versions européennes de Half-Life 2 (et aussi de Unreal Tournament 2004 soit-dit-en-passant) n'existent à ma connaissance qu'en Dvd.

Pour jouer avec une version Cd-Rom, il te faudra acheter une version US (sauf la collector Dvd), en 6 Cd-Rom (ou 5 sais plus).

Un conseil, achète un lecteur Dvd. Sinon la galère de Ben-Hur ! :/

n°4573050
may²
hack n' slash
Posté le 20-11-2004 à 01:03:46  profilanswer

C'est d'ailleurs zarb, on pouvait s'attendre au contraire ...

Message édité par may² le 20-11-2004 à 01:03:59
n°4573051
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-11-2004 à 01:09:58  profilanswer

Roh putain Kortex, t'es limite casse-nikta, là... On te répond 36 coups, et tu redis chaque fois la même chose.

C'est lourd. -_-

J'ai besoin de faire un copier/coller de mes précédents messages sur les autres topics ?

D'accord que Steam, c'est de la merde.
D'accord que les chargements sont (un peu) trop réguliers.
D'accord que pour un T-shirt, un guide Prima light et une boîte métal, ça fait cher la collector.

Mais arrête de geindre pour le reste, parce que c'est pas justifié.

Far Cry ou Doom3 est ptêt un chouia mieux graphiquement, mais ça n'arrive pas à la cheville de HL² pour l'ambiance, le folklore, le gameplay, tout ça et bien d'autres...

Alors fuck, quoi !

EDIT : je me suis ptêt un peu emporté, mais désolé, faut que ça sorte...

Message édité par Neocray le 20-11-2004 à 01:14:03

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4573052
gatts
Posté le 20-11-2004 à 05:35:07  profilanswer

C'est sur que la surprise est moins grande que half life premier du nom, et qu'il y a plusieurs point negatif (le multi ils auraient pu ajouter un team fortress source ou un deathmatch version hl² parce que cs...)
Mais bon ca reste pour moi le jeu de l'année, doom3 je l'ai jms terminé on s'emmerde sec au bout d'un certain temps alors qu'avec hl2 on voit pas le temps passé. L'ambiance, les sons, les animations, le moteur havok tres bien exploité etc...
Et puis steam ca permet de lutter un peu plus efficacement contre le piratage et permet au developpeur de toucher plus d'argent, il me semble que vivendi touche quasiement rien qd on achete par steam ?
Le style graphique me plait bien, je le prefere à celui de Farcry ou doom3 qui a aussi des textures très laide je trouve si on s'approche bien des murs on dirait du metal gear solid sur psx, c'est baveux, c'est laid. (bon c'est peut-etre mon pc aussi :embaras: , mais sur ce pc en comparaison hl2 est magnifique et tourne très bien).

n°4573053
Nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 20-11-2004 à 09:32:46  profilanswer

Moi parce que (euh dsl je peux pas dire pourquoi etant donner qu'on parle pas de ca sur jh,si vous voyez ce que je veux dire) N'as pas encore fait 1 version qui fonctionne nikel, et puis c'est cher autrement :( (enfin comme tout les jeux :evil:)

Message édité par Nemesis_007 le 20-11-2004 à 09:33:04

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4573054
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 20-11-2004 à 10:56:06  profilanswer

Steam, c'est lourd.
60€, même pas un manuel, c'est du vol.

Mais le jeu est du pur bonheur. J'ai juste hâte de voir la durée de vie. Et s'il n'y aura pas un patch pour rendre steam moins chiant.

Le jeu est superbe, j'ai l'impression qu'il tourne mieux que doom 3 (en voyant le jeu, je ne pensais pas qu'il tournerait correctement sur ma machine, alors qu'ils ont fait un réel effort), l'ambiance est là, ma seul déception c'est au niveau du scénario. Le coup de la bestiole qui vient détraquer la machine, je l'ai vu venir dès que j'ai vu la machine... C'était énorme. Mais pour l'instant j'adore, c'est classique mais magique.

Message édité par Scrountch le 20-11-2004 à 10:57:34
n°4573055
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 20-11-2004 à 11:18:01  profilanswer

Citation :

Le jeu est superbe, j'ai l'impression qu'il tourne mieux que doom 3 (en voyant le jeu, je ne pensais pas qu'il tournerait correctement sur ma machine, alors qu'ils ont fait un réel effort), l'ambiance est là, ma seul déception c'est au niveau du scénario. Le coup de la bestiole qui vient détraquer la machine, je l'ai vu venir dès que j'ai vu la machine... C'était énorme. Mais pour l'instant j'adore, c'est classique mais magique.

Tu peut nous dire ta config ? j'hésite vraiment a la prendre avec ca :

-P4@2Ghz
-512 de ram no-name en pc2100
-Ati radeon 9600xt

vous en pensez quoi ?

n°4573056
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 20-11-2004 à 11:54:24  profilanswer

Ben tu vas bien tourner ;) Moi, sur mon 2100+, 512 Mo de Ram et 5900XT, ca tourne au poil, en 800*600, tous les details à fond sauf les reflets de l'eau (niveau simple là). En fait, quand ca rame, c'est que l'on decouvre une nouvelle zone bien vaste avec pleins de textures à charger à l'avance (risque de swap d'ailleurs)ou que le disque dur fait des acces pour les sauvegarde auto. De plus, il est beaucoup moins lourd que Doom3 et optimisé pour les ATI. T'as u bol là ;)

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4573057
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 20-11-2004 à 12:06:26  profilanswer

Ca me fait chié de devoirs joué en 800x600 quand même :/
Enfin déjà va falloir se decider entre Vampire : bloodlines et hl² donc bon :/

n°4573058
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 20-11-2004 à 12:10:18  profilanswer

Ha j'avais oublié (histoire d'en remettre une couche).
Les aliens qui sortent du sol façon Starship Troopers, c'est vachement original aussi ! Bravo Valve ! :vomi:

Message édité par Kortex le 20-11-2004 à 12:10:31
n°4573067
may²
hack n' slash
Posté le 20-11-2004 à 18:58:57  profilanswer

tu pousses le bouchon un peu trop loin Kortex, si tout devait être original, y'aurait plus de jeux vidéo.

n°4573069
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 20-11-2004 à 19:12:32  profilanswer

Des alien! Ils ont copier! :ack:

n°4573071
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-11-2004 à 20:08:36  profilanswer

Kortex, tu lis pas les réponses à tes topics, ou tu fais semblant de te foutre de la gueule du monde ? :mad:

Message édité par Neocray le 20-11-2004 à 20:08:50

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4573072
may²
hack n' slash
Posté le 20-11-2004 à 20:10:09  profilanswer

Gordon Freeman, comme dans le 1, pff c'est super original.

n°4573074
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 20-11-2004 à 20:40:28  profilanswer

lol maymay

moi ce que j'trouve chiant bah se connecter à steam pour lancer le jeu (on peut ensuite jouer sans être connecté)
les freezes T_T (c'est pour les auto save je crois)
sinon au bout d'un moment il fait mal au crâne mais ça c'est personnel :D (j'ai joué 6h, des potes au bout de 5 min ils décrochent)

n°4573077
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 20-11-2004 à 21:45:52  profilanswer

n°4573082
Horigo
Posté le 21-11-2004 à 00:02:39  profilanswer

moi je suis déçu tout le jeux est gaché par les sons
défois les sons tournent en boucle et le jeu se fige pendant soit une micro seconde, soit carément sa bloque plusieurs secondes, comme si le jeu avait du mal à charger les sons.
mais personne n'en parle dans ce forum c'est bizarre

enfin voila des mois et des mois d'attente et ils nous font un jeu superbe gaché parceque le son bug :(

au fait vous auriez plus d'infos sur vampire bloodlines ??

n°4573083
Ouueeendaaaan !!
Posté le 21-11-2004 à 00:30:30  profilanswer

horigo a écrit :

défois les sons tournent en boucle et le jeu se fige pendant soit une micro seconde, soit carément sa bloque plusieurs secondes, comme si le jeu avait du mal à charger les sons.

c'est ce qu'on a appellé les "freezes" (lors des auto-save)

Citation :

au fait vous auriez plus d'infos sur vampire bloodlines ??

y'a un topic section jdr
ici

sinon j'ai un pb moi avec hl², j'ai l'impression qu'il gère super mal la mémoire, j'ai eu 2 écran bleu windows me disant que j'avais plus assez de mémoire vive
un moment lorsque j'ai quitté le jeu ma mémoire était vers 380 (j'en ai 1 Go) et ça remontait super lentement
j'ai pris un prog ça m'a liberé presque 700 meg
ça vous ai déjà arriver ? ou vous n'enchaînez pas des heures et des heures ? :p

Message édité par .:Conan:. le 21-11-2004 à 00:32:42
n°4573084
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 21-11-2004 à 00:34:54  profilanswer

J'ai pas eu de probleme de son, bizarre...
Sinon Kortex tu abuses : HL2 est loin d'être moche, il serait temps que tu rejoues à n'importe quel doomlike vieut de 3 mois, pour voir que niveau graphique c'est génial, personnellement j'ai été bluffé de voir un jeu tourné aussi bien sur ma configuration, l'eau est sublime, les zombies repoussants au possible, je ne vois vraiment pas où est le probèleme.  
Et pour ta "critique" de Counter Strike, c'est tellement bien argumenté que je ne sais pas trop quoi te répondre.
En ce qui concerne HL1 source, tu pourrais mettre des screenhots, j'aurai trop aimé voir à quoi il ressemble.
Le seul point que je t'accorde c'est les chargements qui niquent un peu l'action, mais ils sont surtout trop rapide au début, ensuite lorsque les niveaux se "remplissent" c'est moins genant.

Message édité par Miaou le 21-11-2004 à 00:54:09
n°4573085
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 21-11-2004 à 00:38:51  profilanswer

Miaou a écrit :

...HF2...HF1...

Half-Life!!! XD

n°4573086
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 21-11-2004 à 00:53:29  profilanswer

Ouais je me goure toujours rah ! :D

n°4573087
Horigo
Posté le 21-11-2004 à 01:20:39  profilanswer

pourtant y'a pleins de gens qu'ont des problémes

ici --> http://www.halflife2.net/forums/sh [...] e=59&pp=15  

enfin moi ça le fait plus on dirai !

sinon il parait que pour finir le solo il faut quinze heures, c'est pas beaucoup.

mais bon ça c'est les points négatifs, sinon c'est vrai qu'il est pas mal :)

Message édité par Horigo le 21-11-2004 à 01:21:08
n°4573089
Dyonisos
Diablotin Nocturne ! :p
Posté le 21-11-2004 à 04:42:36  profilanswer

:hmm: Perso les problemes sont d'ordres pratiques ...

Peu etre meme que je peux les corriger dans les options :  

- le viseur est tout pourri, pas assez visible, je vise comme un crepe en difficle et je suis bloqué à cause du manque de munition (en difficile)

- et les sauvegarde automatiques, j'ai l'impression qu'il supprime des sauvegardes manuelles alors la il m'a fait une belle sauvegarde alors que j'ai un bonhomme dans le dos ...

-sinon graphiquement je le trouve bien, mais manque de remou à la surface de l'eau :evil:

voila @pluche

plop Kortex :hello:

n°4573090
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 21-11-2004 à 10:55:39  profilanswer

[citation=4573055,0,15][nom]IDunderscore a écrit[/nom

Tu peut nous dire ta config ? j'hésite vraiment a la prendre avec ca :

-P4@2Ghz
-512 de ram no-name en pc2100
-Ati radeon 9600xt

vous en pensez quoi ?
[/citation]

Moi j'ai un Athlon 1900Xp, 512DDR et une 9800 pro ;)
Je joue en 1024, avec les details +/- en moyen, sauf les textures qui sont en "élevées".
Les chargements sont parfois longs. J'ai quelques petites saccades mais ça le fait :)

n°4573093
Horigo
Posté le 21-11-2004 à 12:57:59  profilanswer

voila y'a ce site pour le problème de stuttering

http://www.blep.net/hl2stutter/

n°4573094
Ouueeendaaaan !!
Posté le 21-11-2004 à 13:09:57  profilanswer

Citation :

It occurs on both Intel and AMD CPUs of all speeds.  
It occurs on systems with 2+ GB of RAM although it appears to be worse for users with 512MB of RAM or less.  
It occurs on both ATI and NVIDIA video cards, including video cards with 256MB RAM.  
It occurs with multiple sound cards and chipsets, including the Sound Blaster Live!, Audigy, Audigy 2, NVIDIA SoundStorm, Turtle Beach Santa Cruz, Realtek, etc.  
It occurs after disabling sound in-game, disabling the sound card in device manager, and even after removing the sound card entirely.  
It occurs regardless of in-game screen resolution.  
It occurs for both CD/DVD installations and installations downloaded via Steam.  
It occurs on all supported versions of Windows including Windows XP Service Pack 2.  
It occurs on all supported versions of ATI CATALYST and NVIDIA ForceWare drivers, including the CATALYST 4.12 and ForceWare 67.02 beta drivers that contain optimizations for Source engine games.  
There are reports that lowering in-game texture detail and/or sound quality helps. I had to set texture detail to low before I noticed an improvement. This is unacceptable considering my system specs.  
This issue is not the result of the in-game auto-save feature as many people suggest. While the auto-saving may cause stuttering, the stuttering also occurs many times between auto-save points.  
The stuttering occurs in the same spot every time but only once per the loading of that level. I have recorded a 10 second demo that illustrates this. When executing the demo multiple times, the stuttering occurs every time in exactly the same spot. However, if while the level is loaded, you go back to the location of a previous stutter, it no longer occurs.  
According to some, this problem has existed as far back as the Half-Life 2 demos that were shown at E3. Indeed, if you go back and watch some of the footage, you can hear the audio stuttering as new scenes are loaded.  
The stuttering occurs in Half-Life: Source which has significantly less resources to manage than Half-Life 2.  
Vampire: The Masquerade, which is based on Half-Life 2's Source engine is also reported to have the same stuttering issues.

autant dire qu'on peut pas y réchapper

n°4573097
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-11-2004 à 14:07:42  profilanswer

Pour résumer, Half-Life 2 rame chez tout le monde avec n'importe quelle config, on ne peut rien y changer et ça se résume à :

"IT OCCURS !" :dehors:

Message édité par Kortex le 21-11-2004 à 14:08:02
n°4573101
Dyonisos
Diablotin Nocturne ! :p
Posté le 21-11-2004 à 16:59:21  profilanswer

Ben non pas chez moi ...

Et je joue un les configurations pas défaults :D

n°4573109
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-11-2004 à 18:59:26  profilanswer

J'ai joué une bonne partie de l'après-midi et...

- Arrivé à la prison (même un peu avant), le jeu est mieux que ce à quoi je m'attendais après les premières minutes.

- Avec les options par défaut, ça rame beaucoup moins OUF ! (mais c'est pas beau).

Ca restera un bon jeu, une bonne expérience de jeu, mais le scénarion aurait pu être un peu... plus explicite (j'ai rien pigé à l'histoire) et sinon, les graphismes ne font pas tout mais ce n'est pas un jeu aussi beau que ce que j'aurai cru (les flammes et pas mal de textures sont particulièrement décevantes).

Ha vi j'oubliais : qu'on ne critique plus Doom 3 étant donné que la lampe de poche de HL2 s'éteint toute seule toutes les 30 secondes... :rolleyes:

n°4573110
Ouueeendaaaan !!
Posté le 21-11-2004 à 19:31:38  profilanswer

hum... je trouve ça abusé d'avoir mis la respiration, l'endurance et la lampe torche ensemble
tu tiens même pas 5 sec si tu "sprint" dans l'eau avec la torche allumée

n°4573112
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 21-11-2004 à 21:38:22  profilanswer

Kortex a écrit :

Ha vi j'oubliais : qu'on ne critique plus Doom 3 étant donné que la lampe de poche de HL2 s'éteint toute seule toutes les 30 secondes... :rolleyes:

DooM3 est un excellent jeu de toute façon :o ptete pas aussi fun que les anciens mais il à une ambiance très agréable, un gameplay sympathique et des graphismes 'achement impressionant :o

pour le lien donné par Horigo, pour les slutter qui pourrissent HL², je peut vous dire qu'on à droit aux mêmes merde dans Vampire : Bloodlines, c'est biiiiien chiant comme y faut. quand je pense que Valve disait, ouais HL² ce sera optimiser ATI, mon cul ! ma X800 galère comme une merde sur ce jeu qui plus est atrocement moche. Alors que pendant ce temps la DooM3 tourne presque a fond avec un framerate plus que décent, Farcry tourne à fond et sans aucun problème de framerate et pareil pour UT2K4 (qui bien que beaucoup plus vieux que HL² n'en reste pas moins beaucoup plus beau) alors de qui se moque ton ? (attention hein, je ne fais que critiquer le moteur du jeu, pas le jeu lui même, je lui ferai son affaire si j'ai un jour l'idée de l'acheter, ce qui n'est franchement pas le cas pour le moment de 1)parce que Vampire : Bloodlines occupe tout mon temps et 2)son systeme de sécurité à la con et les faiblesses du moteur HL² que j'ai déjà pu gouter dans le susdit Vampire me dissuade singulièrement de retenter l'expérience dans un DooM-like qui sera beaucoup moins enclin à me pardonner quelques freeze ou ralentissements contrairement à un RPG.)

Message édité par Gardien des Secrets le 21-11-2004 à 21:39:32

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573113
Horigo
Posté le 21-11-2004 à 22:42:30  profilanswer

moi je voulais acheter vampire bloodlines mais puisqu'il fait aussi le probléme de sutter et bien je l'achéte pas :(

c'est quoi  le systéme de sécurité à la con ?

Message édité par Horigo le 21-11-2004 à 22:43:26
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse