| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a été franchement déçu par Half-Life 2 ? |
may² hack n' slash | tu peux mettre des screen de HL source stp. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | -Ouais c'est sur que graphiquement il y a mieux aux niveau texture,mais qd meme niveau animation des personnage pour l'instant j'ai pas vu un seul autre jeu lui arriver a la cheville.
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Evil Gloomygloom | Heu. Faut un lecteur DVD pour jouer au jeu? Kwak ? |
may² hack n' slash | C'est d'ailleurs zarb, on pouvait s'attendre au contraire ... Message édité par may² le 20-11-2004 à 01:03:59 |
Neocray Foo Fighter | Roh putain Kortex, t'es limite casse-nikta, là... On te répond 36 coups, et tu redis chaque fois la même chose.
Message édité par Neocray le 20-11-2004 à 01:14:03 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi parce que (euh dsl je peux pas dire pourquoi etant donner qu'on parle pas de ca sur jh,si vous voyez ce que je veux dire) N'as pas encore fait 1 version qui fonctionne nikel, et puis c'est cher autrement Message édité par Nemesis_007 le 20-11-2004 à 09:33:04 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben tu vas bien tourner --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ca me fait chié de devoirs joué en 800x600 quand même |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha j'avais oublié (histoire d'en remettre une couche).
Message édité par Kortex le 20-11-2004 à 12:10:31 |
may² hack n' slash | tu pousses le bouchon un peu trop loin Kortex, si tout devait être original, y'aurait plus de jeux vidéo. |
Bersekerdunord Baka | Des alien! Ils ont copier! |
Neocray Foo Fighter | Kortex, tu lis pas les réponses à tes topics, ou tu fais semblant de te foutre de la gueule du monde ? Message édité par Neocray le 20-11-2004 à 20:08:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | Gordon Freeman, comme dans le 1, pff c'est super original. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | lol maymay
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bah...lit cet article --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Horigo | moi je suis déçu tout le jeux est gaché par les sons
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
c'est ce qu'on a appellé les "freezes" (lors des auto-save)
y'a un topic section jdr
Message édité par .:Conan:. le 21-11-2004 à 00:32:42 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | J'ai pas eu de probleme de son, bizarre...
Message édité par Miaou le 21-11-2004 à 00:54:09 |
Bersekerdunord Baka |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Ouais je me goure toujours rah ! |
Horigo | pourtant y'a pleins de gens qu'ont des problémes
Message édité par Horigo le 21-11-2004 à 01:21:08 |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p |
|
Scrountch Roi des Gnous | [citation=4573055,0,15][nom]IDunderscore a écrit[/nom
|
Horigo | voila y'a ce site pour le problème de stuttering
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour résumer, Half-Life 2 rame chez tout le monde avec n'importe quelle config, on ne peut rien y changer et ça se résume à :
Message édité par Kortex le 21-11-2004 à 14:08:02 |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Ben non pas chez moi ...
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai joué une bonne partie de l'après-midi et...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | hum... je trouve ça abusé d'avoir mis la respiration, l'endurance et la lampe torche ensemble
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 21-11-2004 à 21:39:32 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Horigo | moi je voulais acheter vampire bloodlines mais puisqu'il fait aussi le probléme de sutter et bien je l'achéte pas Message édité par Horigo le 21-11-2004 à 22:43:26 |
Page Précédente |