| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qui a été franchement déçu par Half-Life 2 ? |
|---|---|
may² hack n' slash | Mon copain s'est tué 4 fois cette après midi en se faisant tomber un parpin dessus |
Bersekerdunord Baka |
|
Neocray Foo Fighter | Ben ouais, s'pour ça, je comprends pas les chieurs qui n'arrêtent pas de baver sur HL² sans répondre aux avis des autres, ni même les lire... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | J'ai vu qu'il y a plein de problèmes ! Il y en a aussi chez moi. Mais ce qui m'énerve juste, c'est que Kortex crache partout sur HL², tout le temps les mêmes choses, qu'on lui répond à chaque fois pareil, on lui donne notre avis, et on a l'impression qu'il lit pas, qu'il s'en fout... Dans ce cas, pourquoi susciter un débat si on n'en lit pas ses fruits ? -_- --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Horigo | bha ici c'est le topic à Kortex des gens qui sont déçus par half-life 2 |
Neocray Foo Fighter | Sauf que les 3 topics qui parlent d'HL² dans le forum FPS, ils sont de Kortex, et que même s'ils n'ont pas été créés au même moment, les dernières réactions de Kortex sont presque mot pour mot les mêmes dans chacun des topics, et que c'est assez frustrant de voir qu'on a l'impression de parler dans le vide... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Bon ben on ferme mes trois topics et on reparle pas de Half-Life 2. Ca me va ! |
may² hack n' slash | ils le disent dès le début que tous les goûts sont dans la nature. |
may² hack n' slash | Bah si t'as internet, oui. Si t'as un 56k, non. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | Qui vote pour coupe la tête de Kortex pour girouettisme ? |
Kortex Rick Dangerous is back ! | T'arriverais même pas à me couper ma cravatte dans tes rêves. |
may² hack n' slash | /me lance une tondeuse à gazon sur Kortex avec l'anti gravity gun Message édité par may² le 22-11-2004 à 22:25:31 |
ReactorK | La flemme de tout lire, juste pour dire :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 22-11-2004 à 23:05:25 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Horigo | C'est quoi un GNU ? Sale bête |
may² hack n' slash | Licence des logiciels libres me semble t'il. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ce qui m'a toujours fait rire c'est la 'traduction' de l'acronime GNU qui est : GNU is not unix... Message édité par nemesis_007 le 23-11-2004 à 00:43:42 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Horigo |
|
may² hack n' slash | Bon bah j'attaque l'install de HL² Message édité par may² le 23-11-2004 à 12:08:06 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben moi, si HL² etait sorti en France en version 5CD's, je l'aurai prise, parce que j'ai dû acheter un lecteur DVD expres pour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Je sais pas ce que vous avez tous avec Steam mais franchement, j'ai aucun problème ? |
doomed |
Message édité par doomed le 25-11-2004 à 11:57:48 |
may² hack n' slash | Bah ouhais mais je m'en fous de Steam pour le reste, on parle de HL²là. Chaque chose à son topic |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Doomed tu te trompe le c*a*k etait deja dispo bien avant la sortie(normal la voie obscur etait deja dispo avant le cote clair |
doomed | Le prochain qui dit du bien de Steam, j'lui explose la tronche.
Message édité par doomed le 25-11-2004 à 13:45:08 |