| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qui a été franchement déçu par Half-Life 2 ? |
|---|---|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais vous sortez d'où ? vous connaissez pas Nofrag ou quoi ? --------------- You do not talk about "Fight Club" |
doomed | En parlant de nofrag, cette vidéo démontre la suprématie de HL2 dans l'univers du FPS http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/937/
Message édité par doomed le 29-11-2004 à 23:00:19 |
may² hack n' slash | Doomed qui arrive après la guerre
|
doomed | Ha bah si çà a déjà été posté, zut. La prochaine j'me taperai les 4 pages à lire Message édité par doomed le 29-11-2004 à 23:22:40 |
may² hack n' slash | c'était 10 posts avant le tiens |
Neocray Foo Fighter | D'abord Message édité par Neocray le 29-11-2004 à 23:52:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | ouhais enfin apparement, ils avaient déjà une dent contre les notes attribuées à HL².
Message édité par may² le 30-11-2004 à 00:15:02 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | http://www.nofrag.com/2004/nov/30/15085/
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
may² hack n' slash | non mais ce qui m'amuse : c'est la mentalité "t'as adoré ? alors t'es un fanboy". T'as mis 5 étoiles alors t'as été payé ..." |
ReactorK | Dans le joy de ce mois-ci (juste sorti) y'a un dossier special pour dire que la com' de valve est à chier et qu'on nous ment sans arret depuis team fortress 2, avec le test qui suis (8/10 donc, il est bien mais on attendait un peu mieux, apres ce qu'on nous a dit)
Message édité par ReactorK le 30-11-2004 à 22:40:28 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 30-11-2004 à 23:01:16 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p |
Message édité par Dyonisos le 30-11-2004 à 23:09:58 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | bizarre que Kortex n'ait pas déjà créé un nouveau topic pour parler du mode deathmatch pour HL², enfin disponible par Steam (32 Mo à DL):rolleyes: Message édité par DTK le 01-12-2004 à 10:48:50 |
may² hack n' slash | @ ReactorK : bon bah je vais aller le lire chez un ami de circonstance Message édité par may² le 01-12-2004 à 11:22:43 |
ReactorK | C'est ce qu'on appelle une petite commission --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | c'est déjà mieux que de lui arracher les pages qui m'interressent |
mumu | A propos de vidéo, après celle de nofrag, il y a celle où le gars finis HL² en 3h00. Ben à un moment (quand on vient de ranger le buggy dans son garage, on est attaqué par des méchants qui arrivent par "véhicule volants avec des pattes". Bordel, j'étais mort de rire. Ce passage qui montre bien les défauts de l'ia Message édité par mumu le 06-12-2004 à 14:33:24 --------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Les serveurs saturent grave parce que c'est impossible pour le moment de le télécharger |
mumu | C'est clair que c'est long, mais c'est divertissant à regarder (surtout le passage avec les méchants avant le phare, du très bon --------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bon, je suis en train de la choper, apres 30 min sur les files d'attente de File planet. Je prend juste la version de 679Mo, c'est deja bien long comme ca |
mumu | Ok, moi aussi j'ai pris la version 677 Mo, par contre, pense même pas au plein écran avec celle-ci, y'a des pixels gros comme mon poing... --------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Mouais, j'ai maté les 3h de vidéos et le gars touche à fond. Il pilote tres bien les vehicules du jeu, prend beaucoup de raccourcis et s'évite pas mal de scenes de jeu où nous on y passe du temps (en vrac: le boss à l'aeroglisseur il le zappe; Ravenholm bouclée en moins de 10min, 5 coup contre le big alien apres le buggy et les plages de sables ou y'a les fourmilions, la ville envahie de striders, pfiou, comment il sprint |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Il m'a fallu trois heures pour télécharger la vidéo, mais j'en ai eu marre de la visionner après dix minutes seulement. Trois heures, c'est trop long, même si il m'en a fallu quinze pour terminer le jeu en Easy et que je salue l'exploit au passage ! |
Zanath Vieux mage bougon. | Tiens, valà, je viens de finir le jeu à l'instant.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha ben chui bien d'accord avec toi Zanath : le passage en aéroglisseur m'a fait chanter royalement aussi !
|
Neocray Foo Fighter | Kortex, on va pas te répondre encore une fois ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
mumu |
--------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
may² hack n' slash | Faudrait quand même qu'il se bouge un peu pour sortir de nouvelles maps dm ... |
mumu | A propos des maps dm, tu peux parier qu'ils attendent que les fanboyz finissent leurs maps pour le concours, ensuite on verra "comme par hasard" la dose de maps multi disponibles via Steam... (si tous les participants doivent renoncer à leurs droits sur leurs cartes pour participer au concours de mapping organisé par Valve, ce n'est pas pour rien à mon avis Message édité par mumu le 07-12-2004 à 18:03:35 |
may² hack n' slash | Je verrais bien un mod genre speedball |
Tyredas | Apprament ils sont en train de developper un nouveau mod pour le DM qui incluerait le pied de biche et la matraque des metrocops. |
juggernaut0013 Gniarf? | mais le multi est un mod à telécharger? il n'est pas inclus ds la version achetée non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
mumu | Non, il faut le télécharger... |
may² hack n' slash |
|
juggernaut0013 Gniarf? | sur hlfusion, y'a une beta 1.2 qui se balade, je m'interroge --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |