| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui a été franchement déçu par Half-Life 2 ? |
juggernaut0013 Gniarf? | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
may² hack n' slash | bah normalement, tu peux la D/L par Steam. |
juggernaut0013 Gniarf? | on va dire que steam, je l'ai pas rallumé depuis que j'ai finis hl² --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
may² hack n' slash | je m'absente 4 jours et ils ont déjà tout changé à HL² : DM à la bliz' |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai rien compris |
mumu |
Message édité par mumu le 28-12-2004 à 13:39:19 |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai tout compris |
mumu | |
Boberi Squic ! | Tenz visitez c site: http://nyko18.free.fr/HL/index.php
|
sch0cky | Ben perso je le trouve pas mal le hl2 même si j'ai acheté le jeux plus pour cs:source ^^ |
cOlOti Double posteur :evil: | perso jai pas été décu |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 01-01-2005 à 15:14:52 |
Amnexty Profil : NeX |
|
Arnault sea above, sky below |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hum pour ceux qui veulent s'amuser ya le garry mod sur hl² qui est bien marrant ^^
Message édité par Scoob le 15-02-2005 à 20:14:00 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Fait tourner le mod ! Message édité par Grubnatz le 15-02-2005 à 21:53:52 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | MDR Scoob, excellent ! --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
may² hack n' slash | grrrr, voilà que Blizzard s'y mets aussi : obligé d'être en ligne pour jouer à WOW. |
mumu | Tss... |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | personnelement je le trouve tres réussi et le systeme par steam nous evite d'avoir son cd a trimballer ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mwais, à la place tu dois juste te trimballer ta connexion Internet... --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
may² hack n' slash | Vi quand on est pas doué Message édité par may² le 01-03-2005 à 18:40:07 |
Horigo | Et pourtant au début fallait le dvd pour jouer ^^ |
may² hack n' slash | ouhais mais ça, c'est le cas pour pas mal de jeu ... |
Horigo | Ben à l'époque j'avais trouvé que c'était abusé la double protection : avoir le dvd + etre connecté à steam
Message édité par Horigo le 22-05-2005 à 20:37:44 |
Page Suivante |