| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Game over... |
kam7r maximator user | Salut a tous voilà juste pour dire que les serveurs cs gratuits de clubic vont bientôt disparaître ils ont été pour moi la bouée de sauvetage suite a la mort du site de joy
|
joe Jinis Empereur Paladin | Cool un grand pas vers la fin de ce jeu immonde |
Malacath REP Zell. |
|
kam7r maximator user | pfff bande de lamo |
Ironwurm Hermite accompli | Niark Niark Niark
|
Skyzophrene Lunatique | Désolé mais je vois pas l interet de jouer a CS alors que wolfenstein ennemy territory est mieux |
Boberi Squic ! | HJa bas Cs , ha bas Cs , ha bas CS
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Biggamer94 | C.S et son graphisme cubic ...Bof on ne va pas pleurer !!
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | *déplacé dans le forum FPS*
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
PlagZero | Ho noooooooooooon pas la fin de CS!!!
|
Skyzophrene Lunatique | ou alors ils se trouveront un autre jeu |
SkaL | CS OzN STFU ALL LAMAHz0r i'm ROXOR GO FUCKING OUT MUHAHAHA
|
SeLtOn_glups | C'est trop violent cs faut l'exterminer |
mumu |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
may² hack n' slash | C'est tout le mal que je souhaite à cs. Si cs meurt, les boulets vont venir sur Battlefield (déjà que certains commencent à venir). Alors longue vie à cs.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Personnellement je connais un jeu qui s'appelle Urban terror qui est bien plus fun a jouer que Cs puisque il n'y a pas de bugs de balles qui passent a travers des bouts de mur et sa utilise le VIEUX moteur de quake 3 alors hein vous mfaites marrer avec votre ouais mais au moins sa marche sur un vieux ordi gnagnagna
|
may² hack n' slash | c'est pas un bug que les balles traversent les murs, c'est juste que c'est des balles pour sangliers à l'uranium apauvri |
Biggamer94 |
|