| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gamespot donne la note de 9,2 à Half-Life 2... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | ...dont 10/10 pour les graphismes.
|
Neocray Foo Fighter | J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour tester le jeu. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | les magazines recoive les jeux en avance --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash | ben, y'a souvent un mois de décalage. Mais souvent, ils ont des versions beta bien avancées. Message édité par may² le 15-11-2004 à 23:05:11 |
Bersekerdunord Baka | Ils ont donné 9,4 à Halo2 et 9,2 à Half-Life2... Trouvez l'erreur XD
Message édité par Bersekerdunord le 15-11-2004 à 23:48:44 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Vous êtes en retard les gars --------------- You do not talk about "Fight Club" |
may² hack n' slash | Chut :
|
Neocray Foo Fighter | Mais c'est pas le problème qu'ils ont le jeu ou qu'ils l'ont pas, mais les jeux ne sont PAS activés. Y'a pas à chier, ils ont pas PU y jouer. Donc je vois mal comment ils ont fait... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | Bah à mon avis la presse a dû avoir recevoir des versions jouables, c'est tout. |
Neocray Foo Fighter | Sauf que c'est le cas, et que VUG l'a bien précisé... Message édité par Neocray le 16-11-2004 à 00:50:32 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | Ouhais enfin voilà quoi, ils l'ont pas piratés |
Gardien des Secrets Grim Rapist | heu spa pour dire, mais j'ai été jetter un oeil au screen chez IGN et je trouve le jeu asser moche quand même ¬_o --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bersekerdunord Baka | Ils ont tester sur une machine normale |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Le jeu est officiellement sortit puisqu'on peut le télécharger sur steam. Donc il doit être sortit en magasin non?
Message édité par SyGnµS le 16-11-2004 à 10:26:54 --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
may² hack n' slash | ouhais on sait jamais, Vivendi pourrait taper sur les doigts de son plus gros client s'ils le mettaient en vente avant |
Gardien des Secrets Grim Rapist | perso j'ai jamais trouvé le moindre fun à un GTA, quel qu'il soit --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Pareil pour moi.
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | t'a de la chance ..
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Ba te plains pas --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
AkKmAn | ben moi je le trouve bô stou. Message édité par AkKmAn le 16-11-2004 à 20:03:41 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Neocray Foo Fighter | Config modeste ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Bersekerdunord Baka | Enfin un test qui a pas été acheter -__- |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Ingo Antisocial is back | oups, désolé j'avais pas lu le 1 an --------------- Lv29... courage... |
Nuage Profil : Modérateur | Ah ?
|
may² hack n' slash |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Certes, moi aussi je m'amuse plus avec Half-Life 2 qu'avec Far Cry ou Doom 3. Mais graphiquement, en 1024 x 768 tous les détails à fond, HL2 ne leur arrive pas à la cheville (excepté pour les animations faciales lors des dialogues ou plutôt hum monologues avec des NPC).
|
may² hack n' slash | Ah la rigueur, je préfère un moteur physique bien foutu qu'un beau moteur graphique. Message édité par may² le 18-11-2004 à 22:46:01 |
Nuage Profil : Modérateur | Pas mieux.
|
Neocray Foo Fighter | Je plussoie. Arrête de pousser Mémé dans les orties, Kortex... Un jeu dil y a 2 ans, c'est Hitman 2, c'est Splinter Cell. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Page : 1 2 Page Précédente |