online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Gamespot donne la note de 9,2 à Half-Life 2...

n°4573013
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-11-2004 à 23:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je plussoie. Arrête de pousser Mémé dans les orties, Kortex... Un jeu dil y a 2 ans, c'est Hitman 2, c'est Splinter Cell. :rolleyes:

Et puis quand bien même c'est pas aussi beau que Doom 3 ou Far Cry, on s'en fout. Fallout 2 aussi, c'est très moche. Mais le jeu est tellement bon. Ben là, c'est pareil, sauf que HL², c'est pas moche du tout, et c'est surtout hautement addictif. Raaah, la vache, c'est du délire le gravity gun...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4573020
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2004 à 00:26:34  profilanswer

Oui, je suis fan moi aussi du gravity :D

Surtout avec les disques avec des pointes... C'est à mourir de rire =)
Mention spéciale aux espéces de grosses scies circulaires qu'on peut faire tourner avec le GG... J'ai un record à 5 zombis tués en une seule rotation ^^

Sinon, j'en suis à RavenMachin... J'arrive pas à me situer dans le jeu, j'en suis loin ? J'ai beaucoup avancé ? Vous en étes où, vous ?

Nuage.

n°4573026
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 19-11-2004 à 01:07:49  profilanswer

la ou je suis hl2 est sortie le 16 novembre. j y joue dans 4 jours.
sachez aussi que les mags d outre manche on noter ainsi hl2 edge 10/10 le 5 eme en 10 d existence du mag et pc zone 97 p/c. voila.

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4573027
AkKmAn
Posté le 19-11-2004 à 01:15:04  profilanswer

Nuage a écrit :

Oui, je suis fan moi aussi du gravity :D

Surtout avec les disques avec des pointes... C'est à mourir de rire =)
Mention spéciale aux espéces de grosses scies circulaires qu'on peut faire tourner avec le GG... J'ai un record à 5 zombis tués en une seule rotation ^^

Sinon, j'en suis à RavenMachin... J'arrive pas à me situer dans le jeu, j'en suis loin ? J'ai beaucoup avancé ? Vous en étes où, vous ?

Nuage.

:lol: :bounce:

Message édité par AkKmAn le 19-11-2004 à 01:17:07

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4573028
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2004 à 01:16:04  profilanswer

Ah bah j'ai trouvé un endroit où les zombis arrivent en boucle... Donc fatalement, je fait des tests, moi =)

Nuage.

n°4573030
Ingo
Antisocial is back
Posté le 19-11-2004 à 05:42:07  profilanswer

bah je dis déception... par rapport à l'idée qu'il s'en sont fait, bien sur :D
et puis pour un mec qui aime ce jeu t'en chiale un coup à propos de Steam... c'est de la "mal-conception" ça, non? :??:

---------------
Lv29... courage...
n°4573036
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-11-2004 à 13:28:31  profilanswer

Nuage a écrit :

J'y suis aussi. C'est à peu près aux 1/4 du jeu, il me semble. C'est bien glauque en tout cas.

Je me suis fait avoir avec le GG. Des zombies arrivaient, je leur balance une benne dans laggle, mais y'avait le machin qui tournait, au milieu, là. Et la benne, elle m'est revenue dans laggle. Aïe, bobo. :ack:

J'aime bien aussi balancer des bonbonnes de gaz. :lol:

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4573039
may²
hack n' slash
Posté le 19-11-2004 à 16:43:09  profilanswer

n°4573040
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-11-2004 à 17:32:12  profilanswer

Pauvre Nuage ! Tu es arrivé à la fin du jeu ! :evil:

Message édité par Kortex le 19-11-2004 à 17:32:22
 Page :  1  2