Coolness Glaglagla | Salut les gamers ! Je me suis relancé dans ce FPS y'a peu et je recontre un problème, qui m'empèche pas de jouer mais un peu embétant (vraiment un peu, c'est plus pour ma curiosité qu'autre chose )
"L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."
Je n'arrive pas à changer de graffiti sur CS : S, j'ai donc googleisé et je suis tombé sur une blinde de topic avec comme réponse le truc classique :
"Mets ton jeu en anglais et c'est bon, pas de restriction"
Seulement wouala, quand je vais dans les propriétés du jeu et que je passe en Anglais, ça change rien du tout.
Je suis également tombé sur une solution qui disait de mettre les images au format .jpeg dans le dossier steampps\nomdecompte\blablabla jusqu'à \logo
Marche pas non plus !
Vu que j'en ai marre de tomber, quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre ? ---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
|