online faq recherche accueil

Gro_loup, SeToN_wAkE Le barbare : PackersMax World of Warcraft : grim reaper Au tonneau percé : genesa et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Graffiti pour Counter strike : source

n°4578556
Coolness
Glaglagla
Posté le 20-03-2008 à 17:14:50  profilanswer

Salut les gamers !  

Je me suis relancé dans ce FPS y'a peu et je recontre un problème, qui m'empèche pas de jouer mais un peu embétant (vraiment un peu, c'est plus pour ma curiosité qu'autre chose :p )

"L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."

Je n'arrive pas à changer de graffiti sur CS : S, j'ai donc googleisé et je suis tombé sur une blinde de topic avec comme réponse le truc classique :

"Mets ton jeu en anglais et c'est bon, pas de restriction"

Seulement wouala, quand je vais dans les propriétés du jeu et que je passe en Anglais, ça change rien du tout.

Je suis également tombé sur une solution qui disait de mettre les images au format .jpeg dans le dossier steampps\nomdecompte\blablabla jusqu'à \logo

Marche pas non plus !

Vu que j'en ai marre de tomber, quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre ?

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4578558
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 20-03-2008 à 19:06:37  profilanswer

Faut révolution script nan ? Pour les logos.

n°4578559
Coolness
Glaglagla
Posté le 20-03-2008 à 23:21:03  profilanswer

Aucune idée ><

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4578560
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 21-03-2008 à 06:21:14  profilanswer

C'est pas le jeu qu'il faut passer en anglais, c'est steam.

Pour cela fichier => paramètres => onglet interface.
Dans le 1er menu déroulant tu choisi anglais, tu fais ok et tu redémarre steam.
Ensuite tu va dans CSS et tu change ton graffiti.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4578561
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 21-03-2008 à 08:32:27  profilanswer

J'allais le dire  :p  

B²A à ton service M'sieur !  :o

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578562
Coolness
Glaglagla
Posté le 21-03-2008 à 12:41:58  profilanswer

Merci merci !  
(Jsuis passé sur le serv y'a peu, y'avait que des bourrins du dust2 :'( )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse