| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 -Après la gold, la date de sortie?- |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il y a un moyen tres simple de savoir quand un jeu sera bientot dispo dans le commerce :
Message édité par comm-nrv le 18-09-2004 à 08:28:51 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
Ingo Antisocial is back | Comm, c'est vrai sauf qu'elle y est déjà...
|
Ingo Antisocial is back | entre le site de JudgeHype et celui d'un magasin électronique? |
may² hack n' slash | HL² est déjà disponible en DL par steam mais il est crypté |
Ingo Antisocial is back | je crois pas qu'il y soit au complet...
Message édité par Ingo le 18-09-2004 à 13:59:12 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | hl2 sortie: pense debut janvier --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Xss | Moi je crois qu'ils vont essayer de le sortir pour Noël |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Rappelle: HL² ready il sortira si une personne dit oui --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |