online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Half-Life 2 repoussé aux calendes grecques : prout !

n°4048543
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-04-2004 à 22:55:43  profilanswer

Pour ma part, je suis à peine étonné.
Doté d'une intuition phénoménale, j'étais déjà au courant que la nouvelle copine de Gabe Newell -Pdg de Valve-, n'était autre que Georges Broussard -Pdg des hasbeen 3DRealms qui auraient déjà du sortir Duke Nukem Forever il y a cinq ans- !

:dehors:

Non mais sérieusement, vous ne craignez pas que les deux personnes citées ci-dessus, qu'elles soient ensemble et folles perdues ou pas, ne finissent comme John Romero (le plouc qui a commis Daïkatana il y a fort longtemps mais nous ne t'oublierons jamais John ! :lol: ), à survivre en faisant de la publicité pour un shampoing et en programmant des adaptations de jeux-vidéos sur téléphones portables ? :ack:

n°4049122
gatts
Posté le 20-04-2004 à 01:40:01  profilanswer

Faut dire qu'avec Painkiller, UT2k4, Farcry, Stalker... bin forcément half-life 2 impresionne moins voir plus du tout :D , donc ils ont plutot intérêt à le re-travailler. En espérant que ca ne fasse pas le même scénario castastrophique que counter-strike condition zero qui était annoncé prometteur... ben on a vu ce que c'était :o
Enfin le truc le plus abusé c'est le coupon hl² avec les cartes ati.

n°4049143
Evil
Gloomygloom
Posté le 20-04-2004 à 01:49:49  profilanswer

Euh... J'ai essayé la démo de Paintkiller est j'ai trouvé le jeu bien naze, en dessous de tout ce que j'ai pu connaitre tant par le ridicule des armes que celui des monstres qu'on affronte. Alors si on se référencie à ça, HL2 peut bien ressembler à n'importe quoi qu'il ne décevrait pas oûtre mesure.

n°4049700
Kor Ae'Ree​n
Posté le 20-04-2004 à 10:43:19  profilanswer

Dites, on va voir si vous vous souvenez :

Team Fortess 2 ça vous dit quelque chose ? :D

n°4049739
may²
hack n' slash
Posté le 20-04-2004 à 10:51:08  profilanswer

Citation :

Team Fortess 2 ça vous dit quelque chose ?

:razz: :razz: :razz:

n°4049873
Kor Ae'Ree​n
Posté le 20-04-2004 à 11:17:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
:razz: :razz: :razz:

Toujours est-il que c'est grâce à ton thread que je m'en suis rappelé, parce que je l'avais totalement oublié moi. Je voulais voir si vous aussi. :D  

N'empêche, maintenant que je m'en souviens, je l'attends toujours. :(

n°4049973
may²
hack n' slash
Posté le 20-04-2004 à 11:35:27  profilanswer

je crois qu ils l ont mis aux oubliettes :D

n°4049991
Kor Ae'Ree​n
Posté le 20-04-2004 à 11:39:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
je crois qu ils l ont mis aux oubliettes :D

Arf... j'aurais vraiment voulu qu'il voit le jour. :(

n°4050001
may²
hack n' slash
Posté le 20-04-2004 à 11:41:06  profilanswer

Bah mise a part quelques captures d ecran dans Joystick, j en ai jamais vu plus. De toutes facons, ils seraient aujourd hui completement depasse

n°4052812
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 20-04-2004 à 20:33:20  profilanswer

http://www.rose-hulman.edu/~vaitkusj/Images/i%20want%20to%20believe.jpg

:biglaugh::biggrins:

n°4053022
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 20-04-2004 à 21:09:14  profilanswer

Pour Counter Strike Condition Zero, tout à fait d'accord : c'est zéro ! Tant d'attente pour ça ! J'aurais préféré attendre un an de plus et avoir un nouveau Counter Strike révolutionnaire avec le moteur de HL2 ! :ack:

Pour Team Fortress 2, je crains fort que le jeu soit bien ridicule comparé à des modes gratuits tels que -par exemple- Desert Combat pour Battlefield 1942. A mon avis, il fait désormais partie des jeux repoussés "ad eternam", c'est-à-dire plus ou moins officieusement annulés, tout comme Duke Nukem Forever ! :ack:

Et enfin, pour ce qui est de Painkiller, ne tapez pas en dessous de la ceinture svp ! C'est bas ! J'avoue que la démo m'avait déçu par la petite taille des niveaux et la profondeur de champ faible comparés à un jeu comme Far Cry, mais avec le recul, je m'amuse autant avec Painkiller qu'avec Far Cry et le multijoueur est vachement cool, sans compter un moteur graphique ma foi très correct comparé à des jeux moches et récents tels que Battlefield Vietnam ou encore Breed !
Donnons une chance aux studios de développement d'Europe de l'Est, car ils ne peuvent pas tous développer un "Stalker Shadow of Tchernobyl" du jour en lendemain. Ils doivent faire leurs "armes" et décrocher des contrats et plein d'argent avec les éditeurs, chose plus difficile que de trouver un mari dans nos pays pour les splendides femmes de là-bas.  :rolleyes:  

Sinon, ben HL2, plus tard il sort, plus ils en vendront, parce que vu le Pc qu'il faudra pour faire tourner le jeu à peu près correctement... no comment ! Pareil que pour Doom 3. Si ça rame sur un 3 Ghz avec 1 Gb de ram et une Radeon 9800 ou une GeForce puissante, ben ils peuvent aller se faire cuire une omelette pour que j'achète ça. :confused:

n°4056851
dool8
Moine
Posté le 21-04-2004 à 16:40:54  profilanswer

Dites, on va voir si vous vous souvenez :

Le patch 1.10 ça vous dit quelque chose ?  

hmm....:confused:  quoi? je me reveille?

n°4057943
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 21-04-2004 à 19:41:41  profilanswer

Des fois, je me dis qu'ils n'auraient jamais dû faire d'annonce de HL², comme ca, on aurait été tranquilles. De toute façon, plus ils reportent, et plus j'aurai un PC puissant pour y jouer à sa sortie. En attendant, je m'en fous complet :p

n°4058073
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 21-04-2004 à 19:58:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
chose plus difficile que de trouver un mari dans nos pays pour les splendides femmes de là-bas.  :rolleyes:

Et ben, heu, d'ailleurs, puisqu'on en parle, heu... ^^

n°4060529
DTK
Posté le 22-04-2004 à 10:44:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Et ben, heu, d'ailleurs, puisqu'on en parle, heu... ^^

Tu veux que je te branches un coup avec des petites polonaises? Dieu sait que les filles de l'Est sont bonnes (j'en sais quelque chose, j'en viens:p )

n°4061276
may²
hack n' slash
Posté le 22-04-2004 à 13:43:28  profilanswer

News : Sierra a annonce ce matin que HL2 sortira lorsque Steam aura ete completement debuge :D

n°4061538
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-04-2004 à 14:30:00  profilanswer

En fait, les femmes des pays d'Europe de l'Est ne sont pas seulement "bonnes" comme tu dis ou "splendides" comme je le dis.
Elles sont plus sympas que les thons d'ici qui semblent être restés trop longtemps au congélateur, mais surtout quand ça les arrange, comme nous allons le voir plus bas !

Démonstration : samedi soir, j'ai passé quatre heures à discuter et à flirter avec une fille belle et super-sympa de 21 ans originaire de République Tchèque qui a fait un gros effort pour faire semblant de s'intéresser à moi et qui semblait chercher -comme par hasard- le grand amour ici en Suisse (au hasard, un pigeon bourré aux as avec un passeport suisse)...

Je lui ai donné un faux nom de famille, un faux numéro de téléphone fixe, un numéro bidon de téléphone cellulaire (d'ailleurs j'en ai pô) et j'ai marqué comme adresse : 69, rue Lèche-la-Motte, 2900 Boursin comme ça je risque rien ! Ouf ! :cool:

n°4061600
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-04-2004 à 14:43:29  profilanswer

:lol:
T'as que ça a faire de mentir aux pauvres petites filles de l'est :o

n°4063062
DTK
Posté le 22-04-2004 à 20:35:30  profilanswer

Citation :

Démonstration : samedi soir, j'ai passé quatre heures à discuter et à flirter avec une fille belle et super-sympa de 21 ans originaire de République Tchèque qui a fait un gros effort pour faire semblant de s'intéresser à moi et qui semblait chercher -comme par hasard- le grand amour ici en Suisse (au hasard, un pigeon bourré aux as avec un passeport suisse)...

D'ou l'interet de se prendre au jeu avec elle.  

Façon brutale:

Tu l'invite 1-2 fois, sans exces, et quand tu l'as sens prete (humide hein :rolleyes: ), tu lui attrapes le derriere facon gorille, Whouaroarrrrrrr!!!!!! Tu t'es tapé une belle fille, et vu qu'elle n'avait d'yeux que pour ton fric, t'auras bien tiré ta crampe...point barre!

Facon Test d'amour:

Tu fricotes un temps avec elle, tu lui prend la rondelle comme il faut avec le temps, et un jour tu arrives sur ce type de conversation

----->-Chérie, et si on se mariait?
-Oh mon Loulou, j'attends ça depuis si longtemps, je t'aime tant (on la croit sur parole :rolleyes: )
-D'accord, mais avant, on va signer un contrat de mariage, car ma fortune (fictive, héhé) me vient de ma famille depuis des génarations, et je dois la faire perdurer pour les générations suivantes.
-Mais mon Loulou, tu sais bien que je t'aime, c'est pas nécessaire.
-Si tu m'aimes, tu signes...

Eh là, elle se barre...T'auras tiré ta crampe un max de fois :p

n°4070622
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-04-2004 à 14:11:09  profilanswer

T'es hyper lourd, DTK, mais ton point de vue après tout est défendable. On doit quand même se mettre d'accord sur un truc. Avoir une relation basée sur le mensonge et la tromperie avec une nana faux-jeton, ça ne gêne pas 99% des hommes du moment qu'ils vont au lit avec. Faut croire que je suis le % qui fonctionne différemment ! :ack:

n°4071879
dool8
Moine
Posté le 24-04-2004 à 19:12:07  profilanswer

Citation :

Faut croire que je suis le % qui fonctionne différemment ! :ack:

bon aller kortex arretes ton charme y a aucune personne de sexe feminin qui passe sur le forum FPS, tu peux te lacher :razz:

:lolevil:

n°4082697
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 26-04-2004 à 23:36:23  profilanswer

Nan sérieusement, je suis vraiment un mec romantique. Ca existe encore je vous jure !

Et pourtant il ne me manque rien.
Je ne me suis pas fait couper la ... par une :chainsaw: !

:lol:

n°4083272
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-04-2004 à 03:55:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK
Eh là, elle se barre...T'auras tiré ta crampe un max de fois :p

Soooo :evil:

n°4087884
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 27-04-2004 à 23:26:31  profilanswer

Citation :

ça ne gêne pas 99% des hommes du moment qu'ils vont au lit avec. Faut croire que je suis le % qui fonctionne différemment ! :ack:

**Doute profond** :biglaugh:

Tous les mêmes...toutes les mêmes :p

n°4089184
DTK
Posté le 28-04-2004 à 11:08:52  profilanswer

Citation :

Nan sérieusement, je suis vraiment un mec romantique. Ca existe encore je vous jure !

Ah ben je te crois sur parole, j'en fais parti moi aussi, malgré les conneries que j'ai pu sortir à la page d'avant.

C'etait pour rire le post bien lourd :lol: Mais clair que les filles attirées par le fric, c'est pas bien :o  

Mais comment le topic a dévié !

n°4126727
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 06-05-2004 à 18:00:41  profilanswer

Valve communique bien plus que 3DRealms à l'époque... j'ai vraiment bon espoir. Je table sur noël 2004.

Et puis, il y a toujours le GAUSS et l'Arbalète :b_yellow:

/me bave d'avance du multijoueur :D

n°4127526
dool8
Moine
Posté le 06-05-2004 à 20:44:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dante
**Doute profond** :biglaugh:

Tous les mêmes...toutes les mêmes :p

+12^6545655

moi aussi j'ai cru que c'etait une bonne methode le "je suis romantique" j'ai meme failli y croire moi meme que je l'etais^^

Mais l'instinct animal ressurgit toujours a un moment ou un autre :lolevil:

n°4152421
may²
hack n' slash
Posté le 13-05-2004 à 13:12:21  profilanswer

tiens bah je viens de recevoir un joli spam de support@sierra.fr contenant W32.Netsky.P@mm comme quoi il s´arrange pas :D

n°4154251
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-05-2004 à 22:19:09  profilanswer

Clair que le topic a vachement dévié, alors pour en terminer avec ça, love et romantisme powah ! :ack:

Sinon, Valve a annoncé Half-Life 2 pour cet été 2004 fourni avec le remake (graphiquement en tout cas) de Half-Life 1 ! C'est comme si Elle Mac Pherson lâchait son banquier de Gstaad (rhâââ toutes les mêmes :chainsaw: ) pour venir dormir dans mon lit, j'y crois plus !

Rhâââ :arfiring: Valve :rocket:

n°4154291
Kor Ae'Ree​n
Posté le 13-05-2004 à 22:27:45  profilanswer

Citation :

Sinon, Valve a annoncé Half-Life 2 pour cet été 2004

Raahh j'ai pas pu m'empêcher de rire ! :D  

Et si c'était vrai ? :rolleyes:

n°4154629
Onix
Et la vie continue!
Posté le 14-05-2004 à 00:18:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kor Ae'Reen
Raahh j'ai pas pu m'empêcher de rire ! :D  

Et si c'était vrai ? :rolleyes:

Et bien, attendons-nous à un jeux de merde... sérieusement, j'espère qu'ils vont la sortir plus tard, pour paufiner le tout! Parce qu'en essayant de la faire sortir le plus tôt possible, il y aura pleins de bogues, certains éléments du jeux seront à chier, etc. Donc au final, ça termineras comme CS: condition zero!
 :rolleyes:

Mais il y a quand même un petit % de chance qu'il soit bon, et encore un plus petit % de chance qu'il soit excellent. Faut quand même rêver des fois! ;)

n°4154696
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 14-05-2004 à 00:38:55  profilanswer

L'été va jusqu'à septembre.

Il peut pas être baclé ça fait x années qu'ils bossent dessus faut pas déconner...faut déboucher la valve une fois  

:dehors: (pour le jeu de mots foireux)

n°4154891
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-05-2004 à 03:10:31  profilanswer

mouahahaha :lol: HL2 pour cette été !!!!

leur jeu est aussi en retard que leur poisson d'avril ! :D

dans le même genre :
-Duke Nukem Forever sort la semaine prochaine ! (sisi, je vous jure sur la tête de ma bouteille de sprite :o )
-la X-box va baisser ses prix de moitiés !  
-l'ADSL chez France Telecom va enfin être bon marché, rapide et stable !
-Starcraft2 disponible avant 2015 !
-et Diablo3 avant 2190 !
-oui maman, je nettoye ma chambre demain, promis ! ( :p )

enfin bon ce genre de connerie quoi :rolleyes:

n°4155838
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-05-2004 à 13:08:31  profilanswer

Enfin quelqu'un qui me ressemble trait pour trait ! Ca me fait marrer je te jure, tu peux pas imaginer ! :p

n°4158875
Le redempt​eur
Posté le 15-05-2004 à 10:40:45  profilanswer

Citation :

Provient du titre du topic
Half-Life 2 repoussé aux calendes grecques : prout !

les calendes cest chez les Romains

n°4159058
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 15-05-2004 à 11:43:16  profilanswer

Il sortira cet été... Ca se voit très nettement que le jeux est fini... Conférer leur projet de migrer tout les mods et HL1 sur source... Il y a une vidéos de Aztec en CS Source...

Au passage, l'été c'est jusqu'à mi-septembre.

n°4159332
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-05-2004 à 13:04:07  profilanswer

A noter que HL2 a été présenté à l'E3.

n°4160264
may²
hack n' slash
Posté le 15-05-2004 à 17:43:55  profilanswer

Citation :

les calendes cest chez les Romains

Les grecques n´avaient pas de calendrier du tout d´où l´expression "repoussé aux calendes grecques"  

owned :evil:

n°4161908
Onix
Et la vie continue!
Posté le 16-05-2004 à 04:57:41  profilanswer

Citation :

Enfin quelqu'un qui me ressemble trait pour trait ! Ca me fait marrer je te jure, tu peux pas imaginer ! :p

Ma mère m'a souvent nettoyer ma chambre... et elle le fait encore aujourd'hui, à mes 19 ans... gênant ça! :o :D

Que j'ai hâte que HL2 sorte! Jvais m'acheter un nouvel ordi dans 1 mois et demi, avec une carte graphique 256 mb! :eek: C'est classe ça! En ce moment, je dois me contenter de mon vieux Voodoo3 16 mb. :lol:

En fait, j'ai vu des vidéo de HL2 sur un cd, et je peux dire que là, à date, c'est de l'excellent travail! :bigthumbs:

@ maymay Tiens, une nouvelle explication pour la gemme de Bnet... je me demande d'où elle provient. :irony:

n°4165440
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-05-2004 à 21:29:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Onix
Jvais m'acheter un nouvel ordi dans 1 mois et demi, avec une carte graphique 256 mb!

En même temps sa veut rien dire 256 mo sa peut etre une grosse bouse derrière :evil:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse