| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 repoussé aux calendes grecques : prout ! |
Kor Ae'Reen | Dites, on va voir si vous vous souvenez :
|
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | je crois qu ils l ont mis aux oubliettes |
Kor Ae'Reen |
|
may² hack n' slash | Bah mise a part quelques captures d ecran dans Joystick, j en ai jamais vu plus. De toutes facons, ils seraient aujourd hui completement depasse |
Dante Nothing can stop me now |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour Counter Strike Condition Zero, tout à fait d'accord : c'est zéro ! Tant d'attente pour ça ! J'aurais préféré attendre un an de plus et avoir un nouveau Counter Strike révolutionnaire avec le moteur de HL2 ! |
dool8 Moine | Dites, on va voir si vous vous souvenez :
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Des fois, je me dis qu'ils n'auraient jamais dû faire d'annonce de HL², comme ca, on aurait été tranquilles. De toute façon, plus ils reportent, et plus j'aurai un PC puissant pour y jouer à sa sortie. En attendant, je m'en fous complet |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
may² hack n' slash | News : Sierra a annonce ce matin que HL2 sortira lorsque Steam aura ete completement debuge |
Kortex Rick Dangerous is back ! | En fait, les femmes des pays d'Europe de l'Est ne sont pas seulement "bonnes" comme tu dis ou "splendides" comme je le dis.
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | T'es hyper lourd, DTK, mais ton point de vue après tout est défendable. On doit quand même se mettre d'accord sur un truc. Avoir une relation basée sur le mensonge et la tromperie avec une nana faux-jeton, ça ne gêne pas 99% des hommes du moment qu'ils vont au lit avec. Faut croire que je suis le % qui fonctionne différemment ! |
dool8 Moine |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Nan sérieusement, je suis vraiment un mec romantique. Ca existe encore je vous jure !
|
|
Dante Nothing can stop me now |
|
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Valve communique bien plus que 3DRealms à l'époque... j'ai vraiment bon espoir. Je table sur noël 2004.
|
dool8 Moine |
|
may² hack n' slash | tiens bah je viens de recevoir un joli spam de support@sierra.fr contenant W32.Netsky.P@mm comme quoi il s´arrange pas |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Clair que le topic a vachement dévié, alors pour en terminer avec ça, love et romantisme powah ! |
Kor Ae'Reen |
|
Onix Et la vie continue! |
|
Dante Nothing can stop me now | L'été va jusqu'à septembre.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | mouahahaha |
Kortex Rick Dangerous is back ! | -oui maman, je nettoye ma chambre demain, promis ! ( |
Le redempteur |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Il sortira cet été... Ca se voit très nettement que le jeux est fini... Conférer leur projet de migrer tout les mods et HL1 sur source... Il y a une vidéos de Aztec en CS Source...
|
Evil Gloomygloom | A noter que HL2 a été présenté à l'E3. |
may² hack n' slash |
|
Onix Et la vie continue! |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |