J'aimerais mettre cette foutu console en marche , mais je n'y arrive pas .
J'ai renommé le fichier comme il fallais , j'utilise la touche "²" , mais rien a faire ça veut pas , vous auriez pas une solution a sa ?
gatts
Posté le 24-12-2002 à 19:03:41
Tu as renommé quel fichier ?
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 24-12-2002 à 19:05:00
nan c'est "c:\xxxxxx\hl\hl.exe" -console -dev tu edit : le raccoursi pas l'original
un truc du style avec un espace entre .exe et le -
gatts
Posté le 24-12-2002 à 19:15:39
Ah ! Toi tu renomme l'icone du jeu ...
En faite ya une autre méthode bien plus simple Tu vas dans C/sierra/HalfLife/Valve
A noté que la je parle pour half life donc si tu veut la console pour cs ben ca donneras ca C/sierra/HalfLife/cs
Bon une fois que tu est la tu auras un fichier config.cfg, tu l'ouvre avec le bloc-note et t'oras la ligne console.
Et la tu enleve les 0.00000 pour mettre un 1
Donc de ca console "0.00000"
Tu passeras a ca
console "1"
Apres tu clique sur la croix pour fermer le bloc-note, il te demande d'enregistrer et tu met oui.
Voila voila je peut pas etre plus claire il me semble
evilbisounoursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-12-2002 à 02:42:53
kaizel : marche pas
gatts : j'ai pas de fichier config...
gatts
Posté le 25-12-2002 à 02:52:35
Lol t'est obligé d'avoir un fichier config sinon tu pourrais pas jouer Cherche bien ...
Merci pour toute cette aide , mais j'ai tjrs pas trouvé de fichié config, et j'ai trouvé en cherchant sur le net, que enfaite fallait tout simplement renommer "hl.exe" en "hl -console -dev.exe"
meme si j'arrive pas encors a me débrouillé pour faire marché le code Give x
vous pouvez commen ça marche tout ce bordel
RidE_BmX
Posté le 25-12-2002 à 21:20:09
une sign assé perverse ....
manji
Posté le 26-12-2002 à 01:56:52
Citation :
Provient du message de kaizel nan c'est "c:\xxxxxx\hl\hl.exe" -console -dev tu edit : le raccoursi pas l'original
un truc du style avec un espace entre .exe et le -
presque
Citation :
Provient du message de EvilBisounoursX Merci pour toute cette aide , mais j'ai tjrs pas trouvé de fichié config, et j'ai trouvé en cherchant sur le net, que enfaite fallait tout simplement renommer "hl.exe" en "hl -console -dev.exe"
meme si j'arrive pas encors a me débrouillé pour faire marché le code Give x
vous pouvez commen ça marche tout ce bordel
evilbisounoursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-12-2002 à 03:56:37
arg c'est un truc de ouf la derniere mission
le vieux mal de crane que sa donne pas tout les effets de lumiere :x surtout quand on tu le dernier boss :x