| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Half-Life 2 est enfin passé en Gold dixit www.gamekult.com !
|
Black_Sphinx | Probablement l'édition Silver via Steam pour Day of Defeat... aussi non sa aurait été en boite! ^^
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Des jeux comme Doom 3 par exemple, surtout si on a (comme moi) une carte graphique Ati. Message édité par Kortex le 19-10-2004 à 13:01:01 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 19-10-2004 à 15:50:24 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha pardon Stephen, autant pour moi. Je retiens Counter Strike Source et j'efface Counter Strike 2 de ma mémoire de peur de me ridiculiser à nouveau.
|
Tyredas | Je vais l'acheter en boîte puis je me paierai peut-être Dod : source si jamais il coûte moins de 10€. Message édité par Tyredas le 19-10-2004 à 21:52:31 --------------- Tyredas |
Arnault sea above, sky below | Un bras d'honneur définitif à Valve donc. |
may² hack n' slash | Bah en fait, je crois que c'est surtout pour les joueurs qui l'auraient par Steam. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | surtout que dans les heures suivant la sortie du jeu il existera deja les crack pour contourner sa ~~ --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash | parce qu'il sera aussi vendu dans les discothèque ?
|
Amnexty Profil : NeX |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Vu chez HL2World : VALVe a confirmé qu'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer à la version boite d'Half-Life 2. En effet, il faut être connecté pour activer la campagne solo :
Message édité par Scoob le 20-10-2004 à 16:48:09 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
may² hack n' slash |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | wai vive le crackage de steam |
Amnexty Profil : NeX |
|
fou Sanity is for the weak | et si on a pas de connection a internet ? on se met un doigt ? |
Black_Sphinx | C'est rendu moin de trouble piraté un jeux, que de l'acheté légalement... sa tourne au ridicule... |
Ingo Antisocial is back | z'ont qu'à se mettre à pirater leurs jeux... comme ça les versions pirates coûteraient de l'argent |
Frostmournee DTC | sa serais peut etre pas une si bonne idée mdr^^ --------------- DTC |
Amnexty Profil : NeX | DoD:S n'est dispo que dans la version Steam : Silver.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | CINQ ?!?!?! |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Page Précédente |