| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | Reprise du message précédent : --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
calipso |
|
Neocray Foo Fighter | Ben tu vois Freeman éclaté/mort/propulsé dans le vide (rayer la (les) mention(s) inutile(s) ), puis fondu au noir, et à l'écran apparaît :
Message édité par Neocray le 24-11-2004 à 00:39:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | oki, ben je savais pas. Je vois pas bien en quoi ça crée un paradoxe temporel mais si c'est gearbox qui le dit, c'est que ça doit être vrai |
Nuage Profil : Modérateur | ?
|
may² hack n' slash | chez moi, si je démarre mon ordi et que je me connecte pas au net, ça marche pas.
|
Nuage Profil : Modérateur | Ah le dernier cas, j'ai pas testé.
|
may² hack n' slash | doit y avoir une solution mais je vois pas laquelle. c'est bien marqué d'ailleurs sur la boîte,internet pour l'installation. |
Tyredas | Vous avez essayé le Deathmatch qui vient de sortir malgré les démentis répétés de Valve?
|
calipso | J'ai essayé mais le manque de map est un peu agaçant Message édité par calipso le 03-12-2004 à 14:46:31 |
may² hack n' slash | J'aime bien surtout que c'est le gros n'importe quoi avant le gun point zéro. Par contre, l'option courir de la combi aurait du être retiré ou être mis en bonus, déjà que ça lag sévère. Sinon certaines armes sont trop puissantes, notamment le pompes et le magnum. |
may² hack n' slash | En fait, il est trop bien (ouhais bon je dis ça parce que je viens de finir 3 ème avec plus de 100 frags |
Tyredas | Héhé. |
may² hack n' slash | t'as 4 map toi, moi, j'en ai que deux ? une dans la prison et l'autre avec un immeuble en centre et une rue autour ?
Message édité par may² le 03-12-2004 à 16:52:53 |
Tyredas | Personnellement j'ai vu que ces 2 là (pas beaucoup eu le temps de jouer, révisions , tout ca...) mais quand je classe les parties par carte j'en vois 4. Donc je suppose qu'il y en a 4 mais que le gros des serveurs joue sur les 2 mêmes.
|
may² hack n' slash | Moi, je trouve que c'est l'étagère, l'arme reine, ça ratisse large |
Neocray Foo Fighter | J'ai essayé le DM mais j'arrive jamais à me connecter à un serveur, et le DM crashe quand il y arrive. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
mumu |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Et moi qui ai désinstallé le jeu sans avoir testé le mode DM ... j'ai la flemme de le remettre là (5Go, quelle merde). Message édité par DTK le 03-12-2004 à 17:55:44 |
fou Sanity is for the weak | je pense pas qu'il y aura en occaz vu l'association Steam pour y jouer sur le net |
may² hack n' slash | Déjà blazé de ce jeu, je viens mettre 30 pions au 2 ème d'une partie. Je vous laisse prendre un peu d'avance, le temps que vous fassiez un peu de skill parce que là, je suis limite le maître de l'univers Message édité par may² le 03-12-2004 à 21:16:31 |
mumu | C'est beau la modestie |
may² hack n' slash | /me lance un radiateur dans les jambes de mumu Message édité par may² le 04-12-2004 à 19:11:21 |
calipso | Les étagère c'est bien mieux Message édité par calipso le 04-12-2004 à 19:31:49 |
Tyredas | Nan, le radiateur c'est plus L3e7 RoXx0r. |
calipso | Meuh non, les radiateurs ne couvrent pas une assez grande aire |
Tyredas |
|
fou Sanity is for the weak | moi je veux des maps de DM a la canette de pepsi |
may² hack n' slash | En fait le problème de l'étagère, c'est qu'elle est lente et facile à attrapper pour la cible. Résultat si tu te rates, elle te reviens direct dans la tronche. Alors que le radiateur , il part très vite, à plus d'inertie et est plus difficile à contrer. |
Neocray Foo Fighter | Ou au sac de farine. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
mumu |
--------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
fou Sanity is for the weak | waa
|
Nuage Profil : Modérateur | Bon allez, vous me donnez envie, j'vais tester ce DM =)
|
fou Sanity is for the weak | petite question comme ca...
|
may² hack n' slash | Oui. |
Nuage Profil : Modérateur | Bon...
|
may² hack n' slash | apparement, y'a quelque maps supplémentaire (officielles ou non) dont crossfire ancienne map HL)sans intérêt. |
calipso | Elle est vraiment mauvaise Crossfire |
may² hack n' slash | Amen, aucun intérêt avec HL², lol, une map qui se joue avec les armes |
calipso |
|