online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie L'amazone : newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Half-Life 2 ENFIN Gold !

n°4572515
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-10-2004 à 01:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, mais je veux une version en anglais. Ceci explique cela (je ne joue qu'à des jeux en anglais, sauf ChessMaster 10'000 pour lequel j'ai fait exception car la notation algébrique et les tutoriaux avancés me sont plus accessibles en français).

n°4572516
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-10-2004 à 03:03:59  profilanswer

fou a écrit :

(pour ton exemple de CD, qui a dit trackmania ? :o)

(pour le jeu Pc buggé, qui a dit morrowind ? :o)

et le pire, c'est que leur soit disant protection, ca nique que ceux qui ont pas le net, ceux qui l'ont pourront de toute facon telecharger un crack dans la demi heure suivant l'ouverture des magasins le 16 novembre (sortie officielle) :hmm:

on reconnait le connaisseur :p

mais franchement cette histoire bouseuse de compte steam pour jouer en offline à HL² me dissuade carrément de l'acheter, déjà que le jeu ne m'inspire pas grand chose mais si en plus Valve s'amuse à mettre des protections à la c.. qui ne serviront qu'a faire ch... (comme toutes les protections d'ailleurs), ce proteger contre le piratage, j'ai rien contre le principe, mais si au final faut se prendre la tête avec des CD-key, protection CD, enrengistrement on-line pour jouer en OFFLINE ! moi je dis qu'ils aillent se faire mettre, j'ai pas envie de me demander si j'ai pas oublier de me connecter au net à chaque fois que je lancerai ce foutue jeu après 10 minutes de vérification du CD comme c'est maintenant la mode. j'ai déjà du racheter un lecteur DVD pour installer UT2K4 (parce que l'ancien prétendait que le CD était endommagé pour cause de protection bouseuse), alors maintenant les protections, plein le c..

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4572517
Ingo
Antisocial
Posté le 22-10-2004 à 12:21:11  profilanswer

en fait on supprime toutes ces conneries de vérifications avec la version pirate et on joue en offline sans difficulté... il n'y a plus de mode on-line voilà le problème

donc ils nous forcent en même temps à choisir la version pirate :hmm:

ça me fait penser à Arthas dans wc3:RoC quand il veut partir pour Northrend :lol:

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4572518
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-10-2004 à 13:14:14  profilanswer

STOP ! J'ai réfléchi avec ma p'tite tête et j'ai compris qu'il faut se mettre AUSSI à la place des développeurs/éditeurs.

Si j'étais à la place d'un développeur/éditeur et que je me rende compte un an après la sortie de Half-Life 2, 90% des gens qui y ont joué ont piraté le jeu au lieu de l'acheter, je l'aurais mauvaise P...tain. :wall:

Donc pourquoi ne pas se battre activement contre le piratage après tout ? J'ai des anciens potes qui gagnent quatre fois mon salaire qui disent que seuls les pigeons achètent les jeux-vidéos et sans aucun doute, une semaine après la sortie du jeu en magasins ils possèderont une version crack. Je voudrais bien voir la tête de ces petits cons quand ils vont l'avoir dans l'os. Ils iront acheter le jeu en magasins la queue entre les jambes et ça leur fera les pieds ! :vomi:

Ps : j'emmerde les pirates qui sclérosent le monde du jeu vidéo Pc et conduisent de plus en plus d'éditeurs à se tourner vers les consoles, ce qui fait que si ça continue comme ça encore dix ans il n'y aura plus que des MMORPG à abonnement mensuel, le seul type de jeux Pc à ne pas être largement perdants à cause du piratage ! :chainsaw:

Ca vous fait rire ok. Mais j'attends toujours le Dungeon Keeper 3 de Bullfrog annulé ou indéfiniment reporté en 2020 parce que l'éditeur, dégoûté par le piratage des jeux Pc s'est tourné vers les consoles. :bluecry:

Message édité par Kortex le 22-10-2004 à 13:15:54
n°4572520
philemon
Posté le 22-10-2004 à 15:47:42  profilanswer

D un autre coté les editeurs/concepteurs, arrêteraitent de nous prendre pour des vaches à laits, sortant des jeux non aboutit aux fin exceptionnellement decevante, d'une durée de vie dérisoire, sans parler de bugs et d'incompatibilité diverse,des licenses exploiter à tords et à travers le tout à peu prés à 60 euros, peut etre que le piratage n aurait pas autant d impacte . ^^

Regardez Valve, sans doute les plus gros bouffons depuis des decennies. Ils promettent un jeux au moteur revolutionnaire (moteur source). Manque de pot, des "hakers" s emparent du code. Du même coups on se rends compte que les vidéos qui étaient présentent lors des salons et autres étaient entiérment scripté, et qu'il etait impossible de faire le quart de ce qu'il etait présenté.

Heureusement , on se dit que finaement les hakers ont bien fait, ils vont pouvoir avancer et peut etre aboutir à leurs fameuses promesses de gameplay revolutionnaire.

Et un an apres, qu'apprends t-on? Que le jeu sortira effectivemenet, allelouya, que pour faire patienter on vends  le jeu en avance en nous proposant un counter strike bridés, aux moteur plus que décevant (assez laid pour ce qui est censé etre revolutionnaire, necessitant une grosse config, et on constatait que le moteur source est loin d etre aussi génial que ca).

Alors oui, on peut tirer dans des bidons, des tables, mais où se trouve la possibilité de renverser la table sur le coté pour s y habriter ? Quid  des lampes destructible pour plonger les piéces dans le noir ?  
A la place de ça on a l'immense honneur d avoir un jeu avec 9 maps remise aux gout du jour sur la 20 aine , aucune nouvelles d ailleurs, des objets qui nous repoussent dans un magnifique effet magnetiques des plus comiques, des hostages complement grotesque au QI d'une huitre blonde.

Bah plus de 7 ans de développement pour nous servir apres une vaste campagne de mensonge, un jeu censé revolutionnaire.

Moué.

Ca me rappel un certain counter condition zero tout ça.

Qui à dit Valve gros anarqueurs ? :-p

n°4572522
Tyredas
Posté le 22-10-2004 à 18:32:14  profilanswer

Kortex a écrit :

Merci, mais je veux une version en anglais. Ceci explique cela

Sauf qu'a priori il n y a pas de version en Anglais ou en Francais. Le jeu étant integré à steam , il est dans la langue ou tu le regles. Un jeu acheté en France sur un steam en Anglais sera en Anglais et un jeu acheté en Angleterre sur un steam en francais passera en francais.  

C'était comme ca sur Half life et dixit valve ca sera comme ca sur HL2 aussi.

---------------
Tyredas
n°4572523
fou
Sanity is for the weak
Posté le 22-10-2004 à 21:53:40  profilanswer

ou alors tu fais comme moi, tu achetes les jeux en francais, et telecharge la version pas tres... legale, en anglais ^^
l'action est totalement legale, vu que tu as acheté l'original, et ca ne fait que changer la langue

c'est ce que j'ai fais pour diablo II, Warcraft III et bien d'autres jeux

n°4572524
fou
Sanity is for the weak
Posté le 22-10-2004 à 21:59:08  profilanswer

en meme temps, le piratage console existe aussi...
achete un graveur dvd, chope une bonne connection sur le net, et tu peux pirater PS2 et Xbox quasi a volonté :hmm:

n°4572525
Ingo
Antisocial
Posté le 22-10-2004 à 22:04:18  profilanswer

c'est vrai... et même que si tu cherches un peu plus tu peux avoir un émulateur xbox ou ps2 et finalement ne pas du tout acheter la console :lol:
et puis moi aussi j'ai téléchargé la version anglaise de bien des jeux parce que j'avais acheté malheureusement la version française... alors que pour d'autres j'ai la version anglaise et toujours pas acheté la version française... hummm.... :D

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572528
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 22-10-2004 à 22:26:23  profilanswer

Hey, les gars, ca serait pas mal d'eviter de parler de piratage, vous savez que les modos n'aiment pas ça :rolleyes:

Tant qu'a moi, HL² passera par la voie obscure :evil: Obligé, avant de l'acheter pour me faire une idée.

Message édité par DTK le 22-10-2004 à 22:26:50

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4572529
Ingo
Antisocial
Posté le 22-10-2004 à 22:58:56  profilanswer

tien, pas moi :D
un des rares qui mérite sa place à ma droite :p

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572531
fou
Sanity is for the weak
Posté le 22-10-2004 à 23:39:55  profilanswer

ca n'empeche que mon post, je vois pas ce qu'il y a de mal ^^
je donne aucune technique, aucun nom, aucune indication, et la seule manoeuvre expliquée, est une maneuvre legale vu que tu es supposé avoir le jeu en original en francais a coté :D

et toc :o

n°4572533
Ingo
Antisocial
Posté le 22-10-2004 à 23:50:36  profilanswer

en fait je crois que le piratage lui-même n'est pas interdit à la discution mais que ce sont les moyens par lesquels passe le piratage qui est interdit...

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572537
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 23-10-2004 à 10:45:46  profilanswer

Le 26 au matin, je siègerais mon p'tit leclerc... Et courrait vers le rayon JV.PC --> Version Collector...

Puis je me barre en cours de sport :p

Les versions pirate c'est mal, pour la simple et bonne raison, que si vous voulez des jeux plus tard, des suites, ou de nouveaux concepts... Va falloir penser à arrêter, à ce train on aura plus AUCUN jeu (mis à part les MMORPG comme énoncé précédemment, et encore, les serveurs pirates, c'est pas inconnu) à se mettre sous la dent!

Et puis, une version piate, y'a toujorus quelques manipulations à faire, et ceux qu'on la flemme, ou qui ne savent pas faire... y'a la solution leclerc !

PS : J'fais des rimes en + :pt1cable:

n°4572541
Ingo
Antisocial
Posté le 23-10-2004 à 12:27:47  profilanswer

je vois pas trop ce que le piratage apporte de mal aux éditeur de jeux vidéo... sans vouloir me vanter (:D) ils gagnent facilement 100 fois mon salaire... après 2 ou 3 jeux bien réussis ils peuvent se retraité à vie et faire vivre leurs femmes ainsi que leurs enfants dans la richesse... et ce même si le tier des gens ont une version pirate... il y en a encore beaucoup qui achète, beaucoup trop pour qu'on risque un jour de voir des projets abandonnés à cause des pirates... même si certain aurait du :o

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572543
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-10-2004 à 13:53:41  profilanswer

ca c'est franchement con ce que tu dis la Ingo...

imagine un jour tu gagnes 100 millions d'euros au loto
et un mec arrive et te prend comme ca, pour le fun, 50 a 60 millions
et te donne juste comme exuse "bah, avec 40 millions, t'as largement de quoi vivre retraite jusqu'a la fin de ta vie et faire vivre ta femme et tes enfants dans la richesse..."
t'aurais pas les boules... ?

n°4572544
Ingo
Antisocial
Posté le 23-10-2004 à 14:59:52  profilanswer

c'est qu'il le gagne pas le 100 milions

et puis il devrait etre furieux parce qu'il ne me pique pas mon argent alors que moi j'en ai grandement plus besoin que lui? je vois pas ce qu'il y a de con quand je pirate, moi :o

note : il étant la compagnie de jeux vidéo

Message édité par Ingo le 23-10-2004 à 15:13:02

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572545
Amnexty
Posté le 23-10-2004 à 15:02:12  profilanswer

fou a écrit :

ca c'est franchement con ce que tu dis la Ingo...

imagine un jour tu gagnes 100 millions d'euros au loto
et un mec arrive et te prend comme ca, pour le fun, 50 a 60 millions
et te donne juste comme exuse "bah, avec 40 millions, t'as largement de quoi vivre retraite jusqu'a la fin de ta vie et faire vivre ta femme et tes enfants dans la richesse..."
t'aurais pas les boules... ?

Même sans parler de ça, en parlant de principe.

S'ils ont une recette de X au premier jeu qu'il font...
Une recette de X + (X/2) au deuxième jeu... Gros succès, maintenant qu'ils sont connus !
Une recette de X/2 au troisième jeu, le pirate commance un peu...
Une recette de X/4 au quatrième jeu, le pirate creuse profond...
Uen recette de X/10 au cinquième jeu, le pirate attaque à la truelle le cul de l'éditeur.

Au bout d'un moment ils vont peut-être avoir un problème de sous, car vendre un jeu ça rapporte je suis d'accord, mais le développer, c'est pas gratuit non plus, je crois que t'as oublier ce point-là.

n°4572547
Ingo
Antisocial
Posté le 23-10-2004 à 15:04:02  profilanswer

le développé, encore la c'est nous qui paye...
ils ont besoin d'une carte graphique de 20k$ et n'ont pas les moyens?
passe sur l'impot :o
qui paye l'impot?
nous (et moi) :fou:
alors je paye pour qu'il le développe, la moindre des choses serait que je l'aille gratuitement... mais non
et ils chialent
alors je chiale aussi :D

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572548
Tyredas
Posté le 23-10-2004 à 16:03:59  profilanswer

Depuis quand les jeux vidéos sont développés par le service public?

---------------
Tyredas
n°4572550
may²
hack n' slash
Posté le 23-10-2004 à 16:34:59  profilanswer

En matière de jeux vidéo, la roue a vite fait de tourner. On passe très vite du top à au dépôt de bilan. Infogrames était au top, il y'a quelques année avec des premiers gros titres comme V Rally, aujourd'hui, si vous entendez parler d'Infogrames dans une revue économique, c'est parce qu'ils sont dans le top (pas très flateur) des plus dégringolade à la bourse de Paris. Et aujourd'hui pour rester dans les éditeurs français, c'est Ubi Soft qui tire la couverture à lui. Bref, ça va très vite. Delphine software sortira Moto Racer 4 au mois le 29 février 2005. :D

Les jeux vidéo sont chers ? Oui mais ils coûtent très chers à dévelloper. Alors c'est sûr que certains gros titres peuvent faire tourner la tête au niveau des bénéfices mais une partie de ces dits bénéfices sert à éponger les autres flop.

Après c'est sûr que c'est pas deux jeux grattés par ci par là qui vont mettre l'édition du jeux vidéo en péril.  

Les jeux vidéo, c'est chers ? oui, si on veut avoir la dernière nouveauté tout des suite dès qu'elle sort. Mais en jouant un peu en décalé (environ 6 mois) et en fouinant un peu, on peut faire de bonne affaire.  

Sans compter, qu'avec l'occasion, on peut facilement jouer pour presque zéro. Bah les jeux solo, je les achète sur e-bay quand je l'ai fini, je le revends sur e-bay. Les + values et les moins s'annule et généralement, ça me coûte environ 5 euros/jeu.

Les jeux vidéo sont trop courts ? Sujet longuement débattu sur ces forums à plusieurs reprises ? Non, les jeux vidéo ne sont pas plus courts qu'il y'a 10 ans. Jouer aux jeux vidéo sans être accroc du quick save et vous verrez qu'ils ne sont pas si courts.

Je rejoindrais plus l'avis de Kortex. Bah oui, les éditeurs de jeux vidéo mettent des protections mais je crois bien honnêtement que ce n'est pas eux qui ont ouvert le feu en prems.

Message édité par may² le 23-10-2004 à 16:38:32
n°4572551
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-10-2004 à 16:55:11  profilanswer

le probleme de l'occasion, c'est que sur PC, ca marche beaucoup moins bien
raison : les cd key...
tu oserais acheter un warcraft III sur ebay, sachant que si ca se trouve le mec joue encore sur bnet avec sa cdkey ?

n°4572553
may²
hack n' slash
Posté le 23-10-2004 à 17:10:08  profilanswer

Bah pour les jeux réseaux, je dis pas. Et encore, avec le système d'évaluation, le gars qui continuerai à jouer à un jeu alors qu'il l'a revendu serait vite grillé.  

Mais généralement quand tu achètes à une personne qui a un profil de +10 ... y'a pas de soucis. Les arnaques sont vraiment rares sur les sites de vente aux enchères.  

Message édité par may² le 23-10-2004 à 17:14:29
n°4572555
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 23-10-2004 à 18:24:59  profilanswer

Mon Dieu ! Je viens de regarder par la fenêtre et IL NEIGE !
C'est sûrement parce que May2 est d'accord avec moi ! :ack:

n°4572557
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-10-2004 à 20:06:19  profilanswer

bof, je pense que ca doit pas etre si rare que ca les mecs qui revendent un jeu, et puis quelque jours plus tard foutent la cdkey sur un site de serials etc :D

n°4572559
Amnexty
Posté le 23-10-2004 à 23:19:03  profilanswer

Mettre la CDKey sur un serials, j'vois pas ça super souvent.
Si je finis un jeu, et que je ne vais pas y retoucher, je le file à un ami qui l'apprécie. Sinon je l'archiv avec les autres, comme Diablo, Diablo 2, Lod, C&C : Soleil de Tibérium, Half-Life (CD/Boîte rangé,s CD-Key toujorus en cours d'utilisation, vive CS ^^) ...

Merci mémé pour ton post, calmera peut-être Ingo, vu qu'il à pas compris mon post, le tien expliquant un peu plus en détail le problème... :p

Bonne nuit :sleep:

n°4572561
Ingo
Antisocial
Posté le 24-10-2004 à 00:46:05  profilanswer

aucune compagnie ne perdra plus de la moitié des ventes à cause du piratage... c'est impossible en fait... même si le jeu est moche à ce point

et puis pour tyredas : ce qui est chiant c'est qu'ils le passent vraiment sur l'impot :(

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4572562
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-10-2004 à 01:25:15  profilanswer

sources ? :hmm:

n°4572563
Black_Sphi​nx
Posté le 24-10-2004 à 01:55:51  profilanswer

(J'ai pas lue la 2ieme page de se post.) Mais jai appri récemment que DOD source est seullement rendu qu'au commencement de son dévellopement. Il est loin d'être fini.

Mais j'aurais quelque chose a me faire confirmé. J'ai lue que Half-Life Source aurait exactement le même graphique que Half-Life(1). Seul l'effet de l'eau et la physique utiliserais une des nouveauté du source engine. Moi je croyais que c'était entierement refait... :??:
(Si vous avez un lien pour comfirmé donné le svp. Merci)

Message édité par Black_Sphinx le 24-10-2004 à 01:56:34
n°4572564
Tyredas
Posté le 24-10-2004 à 02:06:09  profilanswer

J'ai pas de lien sous la main mais c'est effectivement le cas à un détail près: Si Hl source utilise bien les nouveaux effets d'eau (qui ne sont d'ailleurs pas gérés par les cartes vidéos qui commencent un peu à dater), il n'utilise pas vraiement les capacités physiques du moteur (car il faut redéfinir les objets pour ca) seulement les ragdolls pour les ennemis mort.

En somme ca ne vaut pas le coup d'acheter sauf si c'est pour DoD ou si tu n'a jamais fait HL dans sa version originale.

---------------
Tyredas
n°4572565
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-10-2004 à 02:09:47  profilanswer

http://www.nofrag.com/image.php?ur [...] CE%202.JPG
premiere image de DoD : source
ca a l'air super moche, comme HL : source, CS : source, et surement HL² :hmm:

Message édité par fou le 24-10-2004 à 02:10:06
n°4572568
may²
hack n' slash
Posté le 24-10-2004 à 04:44:29  profilanswer

Citation :

aucune compagnie ne perdra plus de la moitié des ventes à cause du piratage... c'est impossible en fait... même si le jeu est moche à ce point

non mais 5-10%, ça l'est et ce qui peut la différence entre un jeu rentable et un jeu non rentable.

n°4572569
DTK
Posté le 24-10-2004 à 10:53:30  profilanswer

Allez, voila une news de ce matin qui confirme que l'on a besoin d'une connexion au net pour enregistrer le jeu, pour jouer au solo , c'est ici

---------------
n°4572570
Amnexty
Posté le 24-10-2004 à 12:41:33  profilanswer

DTK a écrit :

Allez, voila une news de ce matin qui confirme que l'on a besoin d'une connexion au net pour enregistrer le jeu, pour jouer au solo , c'est ici

C'est pas de ce matin :p et le sujet à déja été traité je crois bien...

fou a écrit :

Lis les commentaires d'autres sites, DoD est refais, d'accord, mais c'est encore en cours...

Parce que, certes, le bout de map que l'on voit (dod_anzio) est plutôt beau, mais le reste n'a pas (encore) changé, à savoir la main, l'arme et le HUD (la vie, les munitions, etc...). Donc forcément, on ne peut dire que cela est beau, et si tu regardais un peu plus d'images ou de vidéos concernant Hl² & CS:S, tu ne dirais probablement pas ça, ou alors c'est que tu es vraiment difficile, et que tu n'es pas dans ton temps.

Tu parles de ceci, ne t'étant informé que sur un seul s'web, il y en à d'autres aussi... Tu ne prends que vraiment peu de choses en compte, et ne regarde que les images (à ce que j'ai lu, sinon, tu aurais peut-être dû t'exprimer un peu plus), commes les enfants avant le CP (avant d'apprendre à lire). Tu parles de quelquechose que tu ne connait apperement pas, ou bien auquel tu ne t'es pas renseigné... Beaucoup de vidéos ont étés faites pour Hl², dont une qui à couper le souffle de beaucoup, normal me dirait-on, pesant 664 Mo :pt1cable: Hl² est beau, l'eau paraît réelle, les IA sont performantes, les models se sont vraiment éloignés du carré du premier opus. CS:S est également beau, quelquebugs sont encore là, mais niveau graphisme, je ne voies pas de quoi tu parles, j'y ai jouer, et vraiment... Hl:S, se devra d'être approximativement aussi beau qu'Hl², étant une refonte par le moteur Source, mais il est possible que quelques détails n'y passent pas, ce sera tout de même mieux :p

Sur ce, je vais manger; Bon appétit.

[EDIT] : Double-post, reformé :ange:

Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:00:15
n°4572572
DTK
Posté le 24-10-2004 à 13:01:00  profilanswer

Et merde. Je croyais que c'etait les news de ce dimanche, et en fait, ce sont celle de samedi :tired: Bon, cen'est pas grave, moi je ne l'avais pas vu :D

---------------
n°4572573
Amnexty
Posté le 24-10-2004 à 13:03:09  profilanswer

DTK a écrit :

Et merde. Je croyais que c'etait les news de ce dimanche, et en fait, ce sont celle de samedi :tired: Bon, ce n'est pas grave, moi je ne l'avais pas vu :D

Ca arrives à plein de gens bien, t'en fais pas :ange:

[EDIT] : C'est Scooby qui l'à anoncé sur Jh, sur ce Topic, en première page :lol:

Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:07:29
n°4572576
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-10-2004 à 14:47:35  profilanswer

N3X a écrit :

C'est pas de ce matin :p et le sujet à déja été traité je crois bien...

Lis les commentaires d'autres sites, DoD est refais, d'accord, mais c'est encore en cours...

Parce que, certes, le bout de map que l'on voit (dod_anzio) est plutôt beau, mais le reste n'a pas (encore) changé, à savoir la main, l'arme et le HUD (la vie, les munitions, etc...). Donc forcément, on ne peut dire que cela est beau, et si tu regardais un peu plus d'images ou de vidéos concernant Hl² & CS:S, tu ne dirais probablement pas ça, ou alors c'est que tu es vraiment difficile, et que tu n'es pas dans ton temps.

Tu parles de ceci, ne t'étant informé que sur un seul s'web, il y en à d'autres aussi... Tu ne prends que vraiment peu de choses en compte, et ne regarde que les images (à ce que j'ai lu, sinon, tu aurais peut-être dû t'exprimer un peu plus), commes les enfants avant le CP (avant d'apprendre à lire). Tu parles de quelquechose que tu ne connait apperement pas, ou bien auquel tu ne t'es pas renseigné... Beaucoup de vidéos ont étés faites pour Hl², dont une qui à couper le souffle de beaucoup, normal me dirait-on, pesant 664 Mo :pt1cable: Hl² est beau, l'eau paraît réelle, les IA sont performantes, les models se sont vraiment éloignés du carré du premier opus. CS:S est également beau, quelquebugs sont encore là, mais niveau graphisme, je ne voies pas de quoi tu parles, j'y ai jouer, et vraiment... Hl:S, se devra d'être approximativement aussi beau qu'Hl², étant une refonte par le moteur Source, mais il est possible que quelques détails n'y passent pas, ce sera tout de même mieux :p

Sur ce, je vais manger; Bon appétit.

[EDIT] : Double-post, reformé :ange:

ola, huuu, calme mon tout beau :hmm:
t'emflame pas comme ca, c'est mauvais pour ton coeur
deja, je me serais passé de tes remarques a 2 balles, genre "comme au CP"
merci, mais j'aimerais bien savoir, COMMENT tu sais que je n'ai vu que cette image, sans reflechir a lire le(s) contextes ?
COMMENT, toi, qui a la science infuse, arrive a dire que DoD : Source sera extremement beau, etant donné qu'il n'existe qu'un seul et unique screen, et qu'il est moche, si on fait le rapport "graphiques DoD / temps ecoulé depuis"...
je te ferais dire que je l'ATTENDAIS aussi DoD, tout comme CS:S et HL², pensant que ca serai vraiment revolutionnaire...
HL², je sais pas, oui, il a l'air beau, meme si d'apres les videos que j'ai vu, ca a l'air un peu moins beau que doom III/farcry/Stqlker
mais putain, dis pas n'importequoi, CS : S est MOCHE
c'est exactement counter de base, avec des textures a peine plus detaillées...
désolé, mais ca :
http://www.computergames.ro/assass [...] rce001.jpg
je trouve pas ca specialement beau...
alors soit le moteur source est vraiment naze par rapport a ce qu'ils annoncaient, soit ils sont pas foutus de l'exploiter pour des mods...

pour ta fameuse video la
l'eau aussi belle, c'est pas nouveau du tout hein... morrowind faisait pareil, farcry aussi, l'AI, comment tu peux la connaitre ? par une video que le monde a acclamé scriptée, a juste raison, valve l'ayant reconnu ?

HL : source sera tout sauf beau
ca sera EXACTEMENT le meme, si ce n'es l'eau refaite, pas d'eclairage dynamique, pas de moteur physique havok, rien
juste de l'eau bien faite, un ragdoll pour les enemis, et c'est tout, ne pouvant pas se permetre de perdre du temps a REFAIRE (car pour inclure tout ca, faudrai changer chaque objet du jeu...) un jeu de 4ans qu'ils vendront a peine entre 5 et 10$ ?
nonnn, juste une action qui doit pas leur prendre a toute leur equipe plus de 2-3 jours, histoire de faire genre "ouais, regardez tout ce qu'on offre" :hmm:
vive le marketing eh bah...
toute facon, n'ose meme pas mefaire croire que Valve est recuperable, depuis le coup de Condition Zero, de leur Steam a la con etc...
comme jesaisplusqui l'a dis (désolé, fleme de remonter le topic ^^)
ils se microsoftisent :hmm:

aller, va y, defoule toi

Citation :

Tu ne prends que vraiment peu de choses en compte

je devrais prendre quoi d'autre en compte ? le fait que ca sera un jeu identique a celui d'il y a 4 ans ? ou les trucs evidents a savoir le ragdoll qui va etre present ?
et pour ton info, toi qui es SIIIIIII bien informé, le screen que j'ai montré etait FINI
sisi, c'est bel et bien la gueule des armes qu'auront le jeu...
tiens, le DoD original
http://punto-informatico.it/punto/20030711/dod-03.jpg
http://www.vossey.com/screenshots/imges/dod/acq.jpg

ce que tu vois, c'est bien le Source engine...
tiens, te file meme cadeau le 2e screen qu'il existe sur DoD
http://www.nofrag.com/image.php?ur [...] SOURCE.JPG

de toute facon, CS: source et DoD: source ne servirotn a rien
j'attend CS² et DoD²
si ils sortent un jour
et la, si ils sont a la hauteur de mes esperences, je reverrais mon jugement

et la prochaine fois que tu veux me repondre, prend une boite de calmants, ca t'eviteras de faire des remarques a la con sur ta "victime" hein ?
j'exprime mon jugement sur ce jeu, ce n'est pas parceque ce n'est pas le meme que toi que tu as le droit de me comparer a un CP

aller, maintenant, retourne jouer aux billes avec tes copains de classe de maternelle :spamafote:

n°4572578
Tyredas
Posté le 24-10-2004 à 15:21:45  profilanswer

Il est vrai que HL:S CS:S et DoD:S sont moches pour l'instant.

La différence est néanmoins que contrairement à HL:S qui ne bougera pas (et donc ne vaut pas 10$), CS:S et DoD:S sont sensés être refait totalement par petit bout apres leur sortie.

Je trouve quand même un peu fort par contre de nous sortir un jeu en disant qu'il sera mieux un jour et je n'acheterai pas DoD:S tant qu'il n'aurant pas refait au moins les textures et les modèles 3D à neuf.  

Je conseillerais d'ailleurs à tout le monde de faire de même dans la mesure où le bientôt de valve est très vague et où, tant que ces quelques trucs n'ont pas été refait, on ne gagne rien à y jouer sur source plutôt que sur HL.

HL2 par contre me semble vraiement beau, ni plus ni moins que doom 3 mais dans un genre différent, il n'a pas la même plasticité mais me semble plus immersif personnelement.

---------------
Tyredas
n°4572580
Amnexty
Posté le 24-10-2004 à 16:00:32  profilanswer

Je suis énervé ? Non :??:
Je fais des remarques? Oui, et comme inclu dans mon post, si tu t'exprimais plus explicitement (pour cette raison, j'ai tirer des jugements), ça éviterais le genre de réponse que j'ai donner.

Le screen que tu as donné, est le premier, et le seul des 2, qui donne uen vraie perspective de ce que donne actuellement DoD:S, et DoD:S n'est pas terminé, contrairement à ce que tu pourrais dire.

Les calmants, j'en ai pas, et je n'en ai pas besoin, je suis calme.
Joueur aux billes, jamais fait, préfèrait les petites voitures.

Sur ce je ne m'éternise pas plus, et si tu veux continuer à en débattre je t'invite à le faire par MP pour ne pas agacer les Modos, car, mien de rien, ça commance à sérieusement dériver.

[EDIT] : Farcry est assez beau, je suis d'accord. Mais Doom3, comment dire qu'il est beau, alors qu'onvit dans le noir, je n'aime pas le principe du jeu, et les graphismes, d'une couleur X sur du Noir en permanence, m'ennuie beaucoup. Mis à part le fait que certains "monstres" sont bien modélisés, on ne peut s'en rendre comtpe par la lumière quasi inexistante. J'ai vu une vidéo du moteur graphique, il montre les monstres, de la lumière à travers un vitrail, accrochant à la peau du monstre, c'était joli ma foi. Mais la lumière manquera toujours.

Bon après-midi :)

Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 16:04:58

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4572581
Black_Sphi​nx
Posté le 24-10-2004 à 16:13:01  profilanswer

fou a écrit :

lol c'est un faux(c'est extrèmement évident que c'est Dod(1) et non dod source... quand même...) La seul véritable image qui existe, c'est celle qui est montré sur Steam lorsqu'on vien pour acheter les jeux individuellement. Et sa l'air tout refait comme CS:Source :)

Message édité par Black_Sphinx le 24-10-2004 à 16:14:18
n°4572582
Tyredas
Posté le 24-10-2004 à 16:24:04  profilanswer

C'est bien DoD: S (ca se voit aux effets de particules). Qui effectivement pour l'instant n'a pour difference avec DoD que 1 ou 2 effets videos (dont l'eau) et les ragdolls.

---------------
Tyredas
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse