| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
fou Sanity is for the weak | en meme temps, le piratage console existe aussi...
|
Ingo Antisocial | tien, pas moi --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Amnexty Profil : NeX |
|
Tyredas | Depuis quand les jeux vidéos sont développés par le service public? --------------- Tyredas |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mon Dieu ! Je viens de regarder par la fenêtre et IL NEIGE !
|
fou Sanity is for the weak | bof, je pense que ca doit pas etre si rare que ca les mecs qui revendent un jeu, et puis quelque jours plus tard foutent la cdkey sur un site de serials etc |
fou Sanity is for the weak | sources ? |
fou Sanity is for the weak | http://www.nofrag.com/image.php?ur [...] CE%202.JPG
Message édité par fou le 24-10-2004 à 02:10:06 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Allez, voila une news de ce matin qui confirme que l'on a besoin d'une connexion au net pour enregistrer le jeu, pour jouer au solo , c'est ici --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:00:15 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Et merde. Je croyais que c'etait les news de ce dimanche, et en fait, ce sont celle de samedi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:07:29 |
fou Sanity is for the weak |
|
Tyredas | Il est vrai que HL:S CS:S et DoD:S sont moches pour l'instant.
--------------- Tyredas |
Amnexty Profil : NeX | Je suis énervé ? Non Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 16:04:58 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Black_Sphinx |
Message édité par Black_Sphinx le 24-10-2004 à 16:14:18 |
Tyredas | C'est bien DoD: S (ca se voit aux effets de particules). Qui effectivement pour l'instant n'a pour difference avec DoD que 1 ou 2 effets videos (dont l'eau) et les ragdolls. --------------- Tyredas |