| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Zafkiel Grand Trône | Humph ils me disent que ma CB est frauduleuse -.-
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Bersekerdunord Baka | Brûle dans les flammes de l'enfer sale serviteur de Lucifer! |
fou Sanity is for the weak | @N3X
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Tu as "ouvris" Steam ? T'es ben Québecquois toi, Tabarnak ! |
may² hack n' slash | Je n'ai pas de livre de grammaire chez moi |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 08-11-2004 à 04:22:20 --------------- Lv71... courage... |
Bersekerdunord Baka | May: Justement
Message édité par Bersekerdunord le 08-11-2004 à 05:39:22 |
may² hack n' slash | Pitain, il radine chez Alapage avant je recevais de bons d'achat de 23 € et maintenant c'est plus que 15 €. Bon bah je vais quand même en faire bon usage |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oups scusez-moi amis Québecois. |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 08-11-2004 à 19:20:49 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
fou Sanity is for the weak | pas grave |
AkKmAn |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 09-11-2004 à 15:07:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Bersekerdunord Baka |
|
Neocray Foo Fighter | Non, pour avoir le jeu en DVD, plutôt que de se faire chier avec un deck de 6 CDs.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
fou Sanity is for the weak | source Neocray ? |
Neocray Foo Fighter | Source de quoi ? De l'histoire des 3 semaines de retard ? J'ai vu ça sur pcinpact et sur halflife expert, mais rien sur les sites officiels.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Bersekerdunord Baka | DoD Source est pas seulement sur les versions silver et gold uniquement sur steam? Ou alors le collector équivaut à un de ces deux la? |
Zafkiel Grand Trône | Bah je sais pas, je posais la question justement.
|
Horigo | ça y'est c'est commandé
|
Neocray Foo Fighter |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Horigo | j-5 !!! Message édité par Horigo le 11-11-2004 à 06:09:08 |
fou Sanity is for the weak | aller half life 2 !! AAAAAAAAAAH je l'attend trop !!
|
Amnexty Profil : NeX | Moi je l'attends pour le jeu en lui même, ayant déja testé CS:S et étant convaincu que j'y jouerait également comme maintenant à la 1.6, quoi que... (Cf: Suite du post)
ou si je prends Hl², et étant plus un joueur de RPG (4ans et 1mois de D2 sur mon CV) que de FPS (3ans de CS sur le CV)...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Bersekerdunord Baka | D2 rpg |